Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 PP : Petite Présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:42:42

Bonjour, je viens d'arriver ici, mon pseudo est Chise, mais mon prénom est Mary. J'habite dans le calvados, dans une petite ville inconnue du nom de Vire. Ensuite, je n'ai découvert les pullips (grâce à un topic que j'ai lu par hasard dans le forum gothic lolita) que très récemment et n'en ai malheureusement aucune (oh money ! Why are you so cost ? (c'est débile ce que je dis...)). Bref, si je continue il y va y avoir des parenthèses partout et on ne va plus rien y comprendre. Le but d'une présentation, c'est d'être clair !

Donc, je disais que malheureusement, je n'ai aucune pullip car, oh malchance horrible, je n'ai pas d'argent. Et si je veux en avoir, il faut que je vende mes mangas... Et c'est pas si facile que ça à vendre (j'en ai 200)... Sinon, je ne suis pas vraiment "passionnée" par les pullips mais elles m'intriguent. Elles sont belles, customisables à l'envie, et ma grande passion est la photo. En ce moment, je recherche un modèle le plus parfait possible, qui prendrait toutes les poses que je voudrais, et aurait l'apparence que je voudrais, quand je le voudrais. Alors je me suis dis pourquoi pas les pullips. Elles sont belles, elles sont expressives, elles peuvent prendre (je pense) l'apparence que l'on veut, que ce soit plutot malsain, beau ou n'importe quoi d'autre.

Ensuite, je suis née en aout, le 11. J'aime aussi écrire, j'ai d'ailleurs un blog d'écrits, dessiner, et la musique. Je suis plutôt branchée métal mais j'aime quasiment toutes les musique (à l'exception du blues, du jazz et des trucs dans le genre). Je suis collégienne, je n'ai que 14 ans et pour le forum, j'ai tout simplement tapé "pullip" dans google^^. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, donc si quelqu'un qui passe par là a des question, je suis ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:28:02

PP : Petite Présentation 936552 (yes je suis la première xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 2:13:26

PP : Petite Présentation 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:48:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:50:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:08:03

PP : Petite Présentation 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:13:43

Bienvenue :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:20:18

*mode homer simpson on* andouille de vire PP : Petite Présentation 120208 *mode homer simpson off*

Bienvenue à toi Chise.
J'espère que ce forum éveillera en toi plus que de la curiosité pour les pullip ^^ Quand tu verras les magnifiques customisations dont sont capables certains membres (Arôme PP : Petite Présentation 120208 ), et les scéances photos/ mise en situation (l'orphelinat de miss O PP : Petite Présentation 216630 ), tu risques de tomber dans le monde des pullip tel obelix dans la potion magique!

Après comme tu le dis si bien, pour cette passion, il faut pas mal de sous ... mais on peut tomber sur de bonnes affaires quand on ne cherche pas un modèle précis mais plutôt un bon départ pour une customisation...

Bref je stop mon roman

@+ dans le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:25:26

Bienvenue a toi! j'ai été un peu lire ce que tu écrivais c'est vraiment pas mal.
Ensuite j'espère que tu apprendra a aimer les pullips comme presque nous toutes ici. N'hésites pas a allé voir les custos de chacune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:28:51

PP : Petite Présentation 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 11:47:41

PP : Petite Présentation 2993165053 PP : Petite Présentation 294757 PP : Petite Présentation 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:50:02

PP : Petite Présentation 294757
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ♚
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Shirayuki ♚


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 28
From : Terre de la bonne cervoise.
Job : Pirate.
Inscrit le : 08/08/2009

PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:52:37

Hello ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraholic.tumblr.com/
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:07:45

PP : Petite Présentation 294757 PP : Petite Présentation 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:23:48

Bienvenue =)


Moi aussi je suis du calvados !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:47:00

Merci pour cet accueil ^^ D'habitude, personne ne vient me souhaiter la bienvenue ...

Phiphy, tu aimes l'andouille ?? O.o, personnellement, je vois pas comment on peut faire, je déteste ça > <... Sinon, ça doit faire quelques jours que je sillonne le web pour regarder et photos et (surtout) Pullips/Dals/Taeyangs. Je trouve ces Dolls vraiment très belle et le seul défaut que je puisse leur trouver est toutes ces articulations apparentes, mais je crois qu'il existe une marque qui fait des corps sans ces articulations.

Sinon, je planifie déjà combien de temps je vais devoir attendre avant de pouvoir acheter ma première pullip et pouvoir faire des photos (car mes modèles commences à me lasser et ils ne veulent pas faire tout ce que je veux > <)

Et Naeko, toi aussi tu es du calvados ? Près ou loin de ma ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:47:51

Je suis prés de Caen,
Donc .. loin
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:49:41

Bah ça fais en 45 min et 1h 15... Donc oui, c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:17:22

PP : Petite Présentation 651558

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:32:47

Bienvenue
PP : Petite Présentation 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:35:23

chise ==> tiens la preuve que j'aime l'andouille, l'andouillette et autre nyaaa (digne fille de mon père, qui adore les tripes XD) bon j'arrete sinon je vais en dégouter certaines je pense ;p

Et voici en exclusivité mondiale de la terre : Mr Raclette !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38:46

Aaaah, l'andouillette ! C'est beurk, beurk, beurk ! Et les tripes ! Pire encore ! Quand à Mr Raclette, j'aime bien la raclette mais celle là, je n'y touche même pas si il n'y avait plus que ça à manger sur la Terre ! > <'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:40:04

Bienvenue.
PP : Petite Présentation 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:52:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:06:25

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP : Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: PP : Petite Présentation   PP : Petite Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PP : Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite présentation de la petite Mev-s ! :3
» Ma petite présentation :)
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation ~
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: