Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White

Aller en bas 
+3
Naeko
kinahé
kanashimi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:39:31

Ca faisait un moment que je voulais confectionner un second Lit "Baldaquin" comme le blanc que j'ai fait mais en version noir,plus grand et plus haut également.
J'ai utilisé un carton,que j'ai ensuite recouvert de tissu en le fixant avec des épingles.
J'ai également confectionné la couette et le coussin noir avec la petite fraise blanche à pois.L'autre coussin est aussi de moi mais ce n'est pas récent.
Voilà les photos.


Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 5sa86rasdy

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White E2rxqjqkmb

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White K7zedil74m

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Th0b0ex6ba

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 81fm92uavg

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Mku1nbaylx

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White P2sr83xjth

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Yxlx4ahn15

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Unawivtavl

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Mgyt3j0u2u
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:14:18

oh wahouuuuuu!! trop beau, j'adore les draps!! tu le fais a partir de quoi ton lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:33:57

Bonjour! C'est superbe, tu es vraiment douée Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 131282 ^^! C'est toi aussi qui a fait les coussins? En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:36:02

Oui oui comme j'ai ecrit au début ,les coussins sont faits mains tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:38:13

Oui excuse moi je n'ai pas tout lu. Ta Pullip est trop belle aussi Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 67336 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:42:27

C'est magnifique!!!! Elles vont drolement bien dormir tes Miss :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:46:44

Il est magnifique ce lit Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 67336
C'est qu'elles sont gâtées tes miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:47:44

Merci beaucoup à toutes Cactus
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:55:23

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 902378 il est vraiment superbe Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 120208
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:16:19

Waouw, il est vraiment génial ce lit !! Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:55:46

moi je laurait fait
un peu plus haut mais
apare ca il est PARFAIT


nempeche falait avoir
lidee ..... on manque toute
dimagination parapore a toi .... Razz

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 7567 zonetje-95 Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 84633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:29:26

Wahou il est magnifique Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 439154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:14:54

Très beau lit! ta miss a bien de la chance!
tu les fourres avec quoi tes oreillers? parce que j'ai essayé avec du tissu mais c'est pas top, et le coton j'ai peur que ça devienne raplapla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:36:01

c'est superbe Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:47:40

merci mais comme j'ai dit ailleurs c'est simple,un carton,on fait des ouvertures sur les deux longs cotés au cutter et le dessus pis ensuite il suffit de recouvrir de tissu en l'aggripant avec des épingles
Pour les oreillers et la couette c'est fait avec l'intérieur de coussins ^^ mais je pense qu'avec des cotons boules ca devrait le faire aussi ou du coton hydrophlies en bandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:58:39

Merci du conseil!
c'est paut-être simple mais il faut avoir l'idée et réussir à faire quelque chose de joli! ce qui est ton cas :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:37:10

Ton lit est super joli! Et en plus, il va bien avec ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32:26

Merci encore Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:30:46

L'outfit ce sont des éléments de diverses choses ^^
les bottes avaient été achetées d'occase
les manches rayées viennent du haut de zuora
la robe vient de sugarmag ou dans ce style je crois enfin c'est une robe à pois qui était assez ample enfin evasée niveau jupe et a laquelle j'ai fait quelques points de couture.
Les bracelets en dentelle aux poignets ce sont les gants de Prunella que j'ai modifié.
Voilà voilà Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 67336
merci à toi pour ce gentil commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:34:45

Il est magnifique ! Tu saurais pas faire le même pour les grandes comme nous? =D*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:41:50

Hihi ca serait bien oui XD
Si vous êtes prêtes à dormir dans du carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:40:24

Il était un peit homme pirouette, cacahoutes x)
Allez! Tous dans le carton! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:44:48

Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 79372 Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 79372 Trop chouto Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 79372 Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:16:04

C'est trop beaaaaaaaaaaau!!!! Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 930306710 Et très bien fait! Waah! admiration Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 216630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitimeDim 1 Nov - 8:48:19

Meuchi à toutes Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White 67336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White Empty
MessageSujet: Re: Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White   Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Lit à "Baldaquin" version Black & White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)
» Ptite nouvelle "Lovedesmangas "
» Coucou ici "YukiBlood"
» Nouvelle"molécule" !!! ^^
» coucou c'est moi "libra"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: