Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:12:27

Bonjour, alors comme vous pouvez surement le voir, je suis nouvelle OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 902637 . Alors je commence !
Je m'appele Nell, mais je suis surtout surnomée Naoki.
J'ai 12 ans, je suis née le 30 janvier 1997.
Je vis a Bergerac, une petite ville située en Aquitaine (Sud-Ouest).
Je n'ai pas de mériter, je suis encore étudiante (Heureusement OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 79372 ), sinon mes occupations sont très simples, s'occuper de ma princesse, et bientôt de mes princesses.
Mes passions ? Hum.. Les Pullips evidament ! J'aime vraiment ça, ce sont des perfections presque humaines.
Je connais les Pullips depuis 1 ans a peut près, et avant je n'y fesais pas vraiment attention, et j'ai fini par oublier, mais mon amie s'en ai achetée une, alors je me suis relancée et maintenant je ne peux plus m'en passée !
Le Forum.. Encore de mon amie, mais surtout de Alicia :paind\'épicero .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:28:32

Bienvenue!!! OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 583957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:29:06

Bienvenue à toi !
Tu as une Celsiy si je ne me trompe pas... c'est bien cela ? OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 372434
En tout cas vivement que tu nous dévoile des photos de ta princesse ainsi que son prénom ! OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 243125

:paind\'épiceno En espérant que tu vas te plaire parmi nous :paind\'épicero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:52:18

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 294757

On a découvert ces merveilleuses dolls à peu près de la même façon OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:04:18

Nell =D OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 930306710
Je te souhaite la Bienvenue tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:11:41

Bienvenue !
Ta Miss m'a l'air trop mignonne...

Have a OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 42592 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:12:40

Bienvenue! Comment s'appelle ta miss? OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:13:16

Bienvenue :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:33:46

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 822869 Welcome OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 132127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:42:15

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:47:08

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 2993165053 OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 936552 OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:47:51

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 2993165053
J'ai hâte de découvrir ta princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:52:08

:paind\'épiceno J'ai trop hate de voir ta puce :paind\'épicero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:11:43

:hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:24:30

:feudartifice: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:03:14

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:23:20

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:33:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:18:56

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 2993165053 OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 936552 OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 2993165053
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:10:42

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:35:29

Bienvenue OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:09:25

OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 294757 OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 651558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36:17

Bienvenue ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: MERCI !   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05:36

Ouaw ! Tant de message de bienvenue OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 243125
C'est trop gentil ! OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 104363
Vous inquietez pas, bientôt je posterais des photos de ma miss, promis OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 930306710

& pour ceux qui demandait son prénom, elle s'appele Chelsea OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ 439154


Dernière édition par Chelseaa le Sam 3 Oct - 8:48:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥   OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEAH ^^ Rainbow arrive ;)
» ♥ Une fille , une passion ♥
» Petite nouvelle sur pullip passion =$
» Bonjour habitant de pullip passion ^^
» Nouvelle sur Pullip Passion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: