Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ptiitepullip debarque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07:28

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:10:49

ptiitepullip debarque - Page 2 Bambi4c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:37:23

Salut à toi ! Je trouve que ta doll sur ton avatar est vraiment belle, le roux lui va très bien comme wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:39:37

Moi aussi j'adore le roux mais elle va devoir changer pour une wig rose claire car sa wig actuelle c'est vrament de la paille ptiitepullip debarque - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:46:05

De la paille ? Faut croire que j'ai besoin de lunettes (et je n'y connais rien du tout) parce que comme sur photo c'est pas flagrant à ce point que le changement soit urgent ^^
Quel genre rose au passage ? Flash ou plutôt clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:47:26

En faite je lui ai attachée les cheveux mais sinon c'est horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:52:14

D'accord... Comment as-tu découvert les pullips au passage, histoire d'en savoir plus sur le sujet =) Apparemment, toutes ont eu un coup de cœur ici mais qui pourrait leur résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:56:57

J'ai decouvert les pullips en cherchant un fonds d'ecran les petites fraises (mangas),j'ai cliqué sur une image qui me plaisait et je suis tomber sur le canalblog d'une certaine rainbow,j'ai tout de suite eu un coup de foudre sur les pullips,j'ai donc fait un concours pour en gagner une,c'est la que j'ai gagnée ma prunella et ma deuxieme puce, ma asuka je l'ai eu comme cadeaux d'anniversaire ^^
Voili voulou terminus lol!



ptiitepullip debarque - Page 2 42592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:06:31

c'est marrant ça... Moi j'ai découvert en cherchant des images de lapin en tissu. En fait je fait des peluches de lapin et étant en manque d'inspiration, je voulais quels modèles je pourrais faire sur internet. La, je suis tombé sur une image de pullip vêtue d'un pull à oreilles de lapin.
Comme quoi, internet permet de découvrir des trucs merveilleux :clin d'oeil :
Tu as réussi à en avoir une comme cadeau d'anniversaire ? Chapeau moi je suis en pleine polémique chez moi surtout que mon anniv et noël approche à grands pas...
Des conseils en faites sur le choix de dolls ou de moyens de persuasion, vu que je n'en ai pas encore (débutante ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:01:32

Vivement des photos avec de beau cheveux x) Bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptiitepullip debarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptiitepullip debarque   ptiitepullip debarque - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptiitepullip debarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello ~ La citrouille débarque >w<
» Je débarque ! =D
» Une inconnue débarque !
» Noukawaii débarque :)
» Pullip300 débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: