Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma re-présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:21:56

Coucou tout le monde ^^

Voilà comme vous avez remarqué "June" est redevenue "Carottemaske", car en faite ce n'est qu'une seule et même personne x)
En effet, à cause de quelque ennuis que j'ai eu ici, j'ai été bannie. Mais finalement j'ai décidé de revenir car le fofo me manquait trop mais sous une autre identitée, celle de June, la pseudo cousine de kitsune.
Mais bon je pense qu'il est temps de vous dire la véritée. Pardon pour vous avoir menti ><

Et je voudrais présenter mes excuses à Cricri car elle les mérite et j'espère qu'elle me pardonnera =/

Bisoux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:24:04

C'est très noble de ta part miss, j'espère que cricri comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:24:38

Ah toi aussi tu reviens Carotte ? :]
Reuh alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki ♚
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Shirayuki ♚


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 424
Age : 28
From : Terre de la bonne cervoise.
Job : Pirate.
Inscrit le : 08/08/2009

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:26:27

La june redevient une carotte haha!
*humour à la con*

Re 8DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shiraholic.tumblr.com/
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41:40

Re-bienvenue alors Carotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44:01

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:51:03

Fanny ~> Merci, j'espère aussi qu'elle comprendra =/

Et merci vous quatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18:36

Et bien je me suis bien fais berner. J'avais même pas reconnu tes puces, honte à moi Mad XD

Re bienvenue petite Carotte! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35:26

Ma re-présentation 79372 Normal j'avais pour projet de recusto "Kumiko" avant de partir et quand je suis revenue sa custo était finie donc xD Et puis comme Danae était reconnaissable, j'ai fait comme si ce n'était pas la mienne x.x

Merci en tout cas Ma re-présentation 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:40:35

Noble?? ce n'est pas le terme que j'employerais mais bon...passons...

Re-bienvenue si je puis dire, même si j'ai quelques doutes sur la sincerité de tout cela...en espérant que tu me prouves que j'ai tort (j'aime pas avoir tort Ma re-présentation 79372 mais là pour le coup, ça me ferait bien plaisir)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:41:00

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03:02

Tu doutes de la sincérité de mes excuses? Oo
Pourtant pendant tout le temps où j'étais sous "June" je n'est mis aucun "bordel" sur le forum et ce n'est pas mon intention. PP est le forum qui m'a tout appris, sur lequel j'ai commencé et c'est grâce à vos conseils que j'ai pu acquérir ma première miss. Ce forum j'y suis attachée et je ne te cache pas que quand je me suis rendue compte que j'avais été bannie, j'ai eu un pincement au cœur.

Merci de vos rebienvenue en tout cas Ma re-présentation 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:38:23

Re-bienvenue,

Je suis contente de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:57:23

Et bien rebienvenue donc !
J'avoue que tout ça me dépasse... mais je préfère le pseudo de carottemasquée que je trouve bien plus fun ! Ma re-présentation 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:10:15

Ma re-présentation 79372 Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51:09

Un fille de 15 ans qui mets sa fierté de côté pour s'excuser publiquement je trouve ça vraiment bien.
Avant d'accepter le retour de la puce j'ai discuté avec elle, elle s'est excusé et m'a semblée sincère. Je sais que j'ai pas fait erreure en acceptant que cette puce passionnée de poupée revienne partager sa passion avec nous. Et je suis persuadée qu'elle vous prouvera que j'avais raison de lui accorder ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:09:02

re - Ma re-présentation 294757 Ma re-présentation 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:17:07

Merci beaucoup Fanny Ma re-présentation 930306710

Merci Aymeline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:20:38

FannyDollz a écrit:
Un fille de 15 ans qui mets sa fierté de côté pour s'excuser publiquement je trouve ça vraiment bien.

Ah bon je savais pas que la fierté était en rapport avec l'âge...

Moi je veux juste éviter les emmerdes, et surtout ne plus avoir à lire des injures sur ma stérilité, sinon j'ai rien contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:28:09

Oo je t'ai jamais insulté puisque j'étais même pas au courant et puis c'est pas mon genre de faire ça en plus.

Je ne cherche pas les ennuis non plus, si j'ai voulu reprendre mon ancien pseudo c'était pour arrêter de vous mentir rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:30:35

Elles sont revenus également pour partager leurs passions et je pense pas qu'elles aient envie de foutre le bordel.

Concernant ceux qui ont injurié ta stérilité ce n'était vraiment pas malin et j'espère qu'ils le regrettent parce que c'est vraiment moche de se moquer de ça (d'ailleurs il me semble que les miss ici présentes n'étaient pas du lot de ceux qui ont participé à cela, du moins certaines me l'ont affirmé), même les insultes que cricri a reçu ce n'était franchement pas malin non plus. Mais si elles sont là aujourd'hui c'est parce qu'elles se sont excusé, je pense qu'en tant qu'adultes nous devons réagir correctement et pardonner, la jeunesse pousse à la bétise on le sait tous, on a tous eu 15 ans et on a tous eu des réactions démesurées, pourtant on en est ressorti grandit et c'est pas pour autant qu'on a mal tourné.

Après je suis peut-être trop gentille et j'en prends la responsabilité mais moi je crois que ces puces sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:19:40

Je n'étais pas au courant de l'embrouille Ma re-présentation 837431 en tous cas re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:59:33

Re-bienvenue alors =)

Fanny, le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:52:38

XD Je pensais que tu avais demandé à Fanny de changer ton pseudo, mais je savais que c'était toi depuis le début . Haha!
Mais en fait, je pensais que tout le monde le savais...

Bon, re-bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:27:44

Re-bienvenue tite Carotte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ma re-présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma re-présentation   Ma re-présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» ~Présentation~
» Présentation de Yue
» Présentation ^^
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: