Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Hane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:49:36

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur le forum, pour la simple et bonne raison que je viens de recevoir une Pullip Ala que j'aime déjà beaucoup. Je viens sur ce forum car je veux en savoir plus sur le sujet, notamment sur la customisation (pas de mon Ala mais plutot une futur Pullip).
Je m'appelle Amélie, je vais pas tarder à avoir 21 ans (dans quelques jours) et je vis en Touraine. Je suis encore étudiante et je fais pas mal de couture (notement du cosplay) à mes heures (et sous) perdues...

J'ai connu ce forum en surfant de moi même sur le net!

J'ai hate de voir vos photos, j'ai vu que les Pullip étaient très photogéniques! et je m'amuse déjà beaucoup avec mon Ala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:08:10

Présentation Hane 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:10:37

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je pense que tu trouveras toutes les infos que tu as besoin ici :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Minji.
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Minji.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 206
Age : 30
From : Dordogne
Hobbies : Photographie
Inscrit le : 01/08/2009

Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:24:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:38:27

Présentation Hane 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:38:47

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:44:55

Bienvenue!!! Présentation Hane 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:27:02

Welcome!

Partage avec nous tes photos ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:13:48

Présentation Hane 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:31:04

Bienvenue à toi Madame du 37 [Non?]

Nous organisons une rencontre sur Tours ce mardi, serais-tu intéressée ? Tu serais la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanashimi
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
kanashimi


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1315
Age : 37
From : 77
Inscrit le : 30/01/2009

Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:22:53

Bienvenue, on a hate de voir aussi tes photos de ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kanashimi77/
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:34:14

Bienvenue sur PP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:34:17

Présentation Hane 294757 Présentation Hane 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:33:02

Merci pour vos bienvenue, pour la rencontre sur Tours oui j'aurais été intéressé, malheureusement je travaille de 8h à 22h (je suis animatrice à la charpraie + réunion tous les mardis...). En revanche je serais intéressée pour les prochaines éventuellement!

Sinon pour les connaisseuses sur Tours je veux bien savoir s'il y a des adresses dans le coin qui sont calées niveau pullip (Je connais une boutique qui en vend quelques unes mais c'est tout Présentation Hane 792334 )

Et pour les photos j'en ai deja plein qui ne demandent qu'à être postées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:41:41

Oki, bah on en refera une plus tard alors ^_^
Sinon, côté boutique, sur Tours, il n'y a que Ailleurs. Pour trouver des Pullip, faut surtout fouiner sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:08:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:04:12

:hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:37:33

Bienvenue Présentation Hane 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:36:13

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nui =)
» Ma présentation =p
» Présentation de LowDeadWonderland
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: