Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Hane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:49:36

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur le forum, pour la simple et bonne raison que je viens de recevoir une Pullip Ala que j'aime déjà beaucoup. Je viens sur ce forum car je veux en savoir plus sur le sujet, notamment sur la customisation (pas de mon Ala mais plutot une futur Pullip).
Je m'appelle Amélie, je vais pas tarder à avoir 21 ans (dans quelques jours) et je vis en Touraine. Je suis encore étudiante et je fais pas mal de couture (notement du cosplay) à mes heures (et sous) perdues...

J'ai connu ce forum en surfant de moi même sur le net!

J'ai hate de voir vos photos, j'ai vu que les Pullip étaient très photogéniques! et je m'amuse déjà beaucoup avec mon Ala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:08:10

Présentation Hane 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hane Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hane   Présentation Hane I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:10:37

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je pense que tu trouveras toutes les infos que tu as besoin ici :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Minji.
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Minji.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 206
Age : 30
From : Dordogne
Hobbies : Photographie
Inscrit le : 01/08/2009

Présentation Hane Empty