Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit coucou d'Ebichu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:02:08

Bonjour!

Je ne vais pas faire dans l'originalité mais j'aime tout ce qui est kawai et j'ai donc facilement craqué sur les pullips et les dals.Je suis faible petit coucou d'Ebichu! 77587
J'aime aussi la culture asiatique (cuisine,cinéma...).Je reviens d'ailleurs d'un voyage au Japon (c'était super la bas,notamment pour le shopping de dolls!!).J'apprends aussi le japonais depuis 1 an ,juste pour le plaisir,très intéressant mais pas évident! Surprised
Sinon je travaille dans l'informatique et j'habite dans la capitale. ^_^

A bientôt sur le forum!


Dernière édition par ebichu le Jeu 16 Juil - 22:50:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:41:38

Bienvenue ;)

Comment as-tu découvert les pullips et le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:46:54

Salut!

J'ai découvert les pullips à Japan Expo et j'ai tout de suite craqué.
Plus tard,j'ai tout simplement tapé "forum pullip" dans Google et je suis tombée sur ce site petit coucou d'Ebichu! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:06:26

Hey !

petit coucou d'Ebichu! 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:10:03

petit coucou d'Ebichu! 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:30:05

Bienvenue sur PP petit coucou d'Ebichu! 286456

LA chance un voyage au Japon petit coucou d'Ebichu! 792334
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
kinahé


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 225
Age : 35
From : belgique
Job : etudiante
Inscrit le : 04/03/2009

petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:43:06

petit coucou d'Ebichu! 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-pix.ibelgique.com
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07:32

petit coucou d'Ebichu! 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:49:26

petit coucou d'Ebichu! 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:26:25

petit coucou d'Ebichu! 936552 en effet tu as de la chance de revenir d'un voyage au Japon, tu as acheté une doll la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:34:22

Merci! petit coucou d'Ebichu! 286456

Katsi,là bas,je n'ai pas acheté une doll mais 3! (une xiao fan,une my melody et une dal Lizbel,toutes en nude)
C'est un pays vraiment génial et je vous le conseille,mais mieux vaut y aller le portefeuille bien garni pour ne pas être frustré une fois sur place, car les tentations sont partout petit coucou d'Ebichu! 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:19:15

Oh la chanceuse ! Bienvenue ^^
Il y a des magasins qui vendent des pullips nudes pas par correspondance au japon?! C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:05:13

petit coucou d'Ebichu! 21806

petit coucou d'Ebichu! 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:55:30

Bienvenue !

J'ai la même Dal que toi (mon unique pour le moment) et j'ai aussi craqué il y a peu (5 mois) pour ces asian dolls petit coucou d'Ebichu! 529143

Normalement je devrai partir en voyage au Japon au printemps 2010.
Si tu as des adresses où acheter nos petites créatures, je suis intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:35:50

Bienvenue petit coucou d'Ebichu! 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:15:21

Bienvenue sur PP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40:39

Jade,j'ai fait mes achats pullip dans le quartier de Akihabara,notamment dans un magasin à plusieurs étages:au Rdc,il y a des re-ments,et dans les étages supérieurs se trouvent des figurines,des pullips,dal,outfit,bjd et autres poupées.Bref,le rêve petit coucou d'Ebichu! 336174
Je me souviens plus du nom du magasin,mais en sortant du métro (il me semble que c'est la sortie electric town ou un truc dans le genre),c'est tout de suite sur la droite en face.

Toujours dans le même quartier,sur une grande rue perpendiculaire,se trouve le magasin yellow submarine,très intéressant pour les wig notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:35:33

petit coucou d'Ebichu! 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:41:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:51:40

Bienvenue ^.^
Hé bah, t'as vraiment de la chance d'y être aller, la rêve *--*
Le nom de la boutique 'yellow submarine' ça me fait penser au titre des Beatles xD
petit coucou d'Ebichu! 280717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:00:25

petit coucou d'Ebichu! 7567 Bienvenue petit coucou d'Ebichu! 84633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 7:49:42

petit coucou d'Ebichu! 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:26:29

petit coucou d'Ebichu! 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:30:18

Ok, merci bcq Ebichu pour ces précieux renseignements !
Désolée de ne te répondre que maintenant mais j'étais en vacances :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d'Ebichu! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'Ebichu!   petit coucou d'Ebichu! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'Ebichu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou !
» Un petit coucou
» Petit coucou Lyonnais
» Un petit coucou d'une parisienne arrogante !
» Un [petit] citron coloré dans le petit monde des dolls... ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: