Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une nouvelle s'incruste...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:40:39

salut tout le monde cheers

j'ai 13 ans,fan de poupée japonaise(depuis octobre dernier) et manga(surtout Death Note et Chocolat et Vanilla)et j'ai eu hier ma première pullip une nouvelle s'incruste... 286456 ....UNE NEO NOIRE. elle est ma-ni-fi-que une nouvelle s'incruste... 131282 une nouvelle s'incruste... 336174 une nouvelle s'incruste... 120208 .et je compte pas m arreter la.J'espére avoir de bon conseil pour m aider.


a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:52:20

une nouvelle s'incruste... 7567 Bienvenue une nouvelle s'incruste... 84633

comment as-tu découvert les pullips et le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:13:41

bonjour,on peut savoir qu'elle etait ton pseudo avant?


merci

cricri,co admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:14:59

En fait au début j'ai vu le reportage de 100%Mag et j ai vu les Bjd et j ai eu le coup de foudre chatpotte .Jai commence a faire des recherche et j'ai découvert les pullip.Donc aprés je me suis focalise sur sa en vistant les blogs.Et j 'ai eu ma premère pullip hier:La neo noir.

Et aprés j'ai tapé pullip sur mon clavier et j'ai découvert votre forum.J'ai trouve bien donc je me suis inscrite. une nouvelle s'incruste... 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:16:28

Tu veu dire quoi par la cricri
😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:26:57

ben tu a 3 messages en 'invités' ,donc,

je voudrais savoir qui tu etait avant .
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:01:06

une nouvelle s'incruste... 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:00:24

une nouvelle s'incruste... 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:02:11

une nouvelle s'incruste... 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:29:24

oui, ça serait bien de nous dire qui tu étais avant puisque tu as déjà posté il y a pas mal de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:27:44

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:29:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:06:35

je me surnomer yoda avant et jai eu beaucoup de probléme avec internet ( une nouvelle s'incruste... 510310)et quand je me suis reconnecte je me suis apersue par ma trop longue absence que je ne fesai plus parti du forum et j'ai etai aussi inscrite sur Matériel celeste et pareil. Shocked voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:19:02

Ok ok c'était juste pour savoir ;)
Oui les gens inactifs sont supprimés au bout d'un moment ^^

Bon retour parmi nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:57:11

Re-bienvenuuuue! une nouvelle s'incruste... 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:58:22

ok,re bienvenue alors une nouvelle s'incruste... 3485214563



j'habite a cote de bondy moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:35:17

Re- une nouvelle s'incruste... 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:31:45

Re bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53:37

merci de tout ces "re bienvenue" et desoler de ne pa avoir repondu plus tot car je suis parti en vacances( une nouvelle s'incruste... 801749 )t je suis rentre aujourd'hui.Donc je eu ma permiere pullip et je vai en avoir (peut etre )une autre(il faut que Neo est de la compagnie) une ....roulement de tambour...UNE NEO ANGELIQUE une nouvelle s'incruste... 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:12:29

Re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:26:53

Vous avez combien de pullip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:30:34

Et aussi ce que (si vous en avez)vous utiliser des pets shop pour les séances photos avec vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:40:12

une nouvelle s'incruste... 294757

Pour moi, oui ça m'arrive de faire des séances photos avec des PetShop une nouvelle s'incruste... 229238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:32:26

Et tu choisi le pet shop selon le type de la pullip?Ou bien parce que tu trouve qui vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle s'incruste... Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle s'incruste...   une nouvelle s'incruste... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle s'incruste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de +
» Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip
» Une nouvelle de plus :)
» La nouvelle :D
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: