Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs

Aller en bas 
+15
Scootie
myriam 62
Misaki
Kyomi
Mama300
Yeuse
Amélie-
PullipCandy
Nérina
amandine kazama
balcon
alice741
Lana.*
Rukia
poucette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rukia
Caporal wig
  Caporal wig
Rukia


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 165
Age : 35
From : Dans une maison de poupée~
Job : Glandouilleuse
Inscrit le : 23/04/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:39:11

Voué j'ai remarqué aussi que c'était trop grand pour les type 3 (pas étonnant avec leur pied minuscule en même temps u_u)

Faudrait réduire les mesures de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44:02

J'ai essayé, je voulais en faire avec le bout plus allongé pour faire moins "rond"...

J'avais même sculpté une semelle en balsa, mais j'arrive pas à avoir la forme que je veux au bout!

pourquoi çà marche pas!!!!!!! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 792334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:09:23

Oh merci ! faudrait que j'essaie ! (je suis sure de rater XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:35:59

Rukia a écrit:
Voué j'ai remarqué aussi que c'était trop grand pour les type 3 (pas étonnant avec leur pied minuscule en même temps u_u)

Faudrait réduire les mesures de partout ^^

Moi j'ai pris la taille dal sa correspond pas mal juste pour le grand bout du haut il faut que j'affine !
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Caporal wig
  Caporal wig
Rukia


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 165
Age : 35
From : Dans une maison de poupée~
Job : Glandouilleuse
Inscrit le : 23/04/2008

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52:06

Ah bah oui voila, j'avais oublier qu'il y avait aussi le patron pour dal !

J'espère que tu y arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06:11

Les bottes sont superbes ! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 930306710
Je les ferai peut-être mais pour l'instant j'ai trop de projets ! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:16:44

Je vais bien essayer ce soir ?... J'hésite...
Sinon vos bottes sont magnifiques ( [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 363131 JalouZze a mort Suspect )
Bon moi je dis bonne chance a toute celle qui vont essayer!! affraid [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 902378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:07:38

Il est top ce tuto... dès que j'ai un peu moins de boulot, je vais essayer avec du cuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36:33

Super tuto!!!
Merci
:clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:03:05

Super ce tuto [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:48:55

Alors là je suis bluffée, j'avais déjà vu 1 ou 2 tutos de bottes qui ne m'avait pas plus emballé que ça mais là j'adore [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 930306710
J'avais en plus l'intention d'acheter une tite paire de botte à chacune de mes puces, faut que je trouve le matos et que je teste ça rapidement.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 2:59:47

Elles sont belles ces bottes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 9:52:40

Un très grand merci la miss pour ce super tuto, et bravo à toutes, vos bottes sont extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:46:13

wah super !
dommage que je n'aies pas vu ce tuto plus tot !
Je vais tester ce week end, ça tombe bien il me reste du skaï noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:50:19

elles sont trop chou vos bottes!!! j'en ferai surement [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:36:13

Ouha un tuto qui ma vrément super bien aidé Cactus.
Merci ElodieX.
Moi ca a donner ca ::
Spoiler:
Un style " hippies " , et un autre tres simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 6:14:09

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé par ici^^ je suis contente que lel tuto plaise toujours! :)

Viicky: très jolie!Les bottes hippie sont trop trop adorables!!! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 9:58:35

Toute vos chaussure sont magnifique!! sa me donne envie d'essayer!! ^^ [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 336174 j espère y arriver je vous montrerez le résultat!! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 79372

c'est partiii chui a foOnd!! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 973504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 11:41:55

Merci ElodieX. ^^ Razz
M'enfin j'peux que te remercier , Apres l'idée est venue d'mon ptit cerveau.
^^ , C'est que j'adore ce style sur ma puce x).
Il faut tout essayer ! [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:17:42

Bon voilà j'ai fait ma première tentative hier soir ( [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 842708 ) et c'est pas trop ça encore, mais je vais pas lâcher le morceau !!!

Je vous mets quand même une photo !!!! Embarassed

[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 P2080010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:45:47

haaaaaaaa Trop bien ce tuto ! je vais m'y mettre la ya pas moyen, Ma dal ne mettant que des robes ou des short, rien de mieux que les bottes [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:57:47

Voila tous mes models *-*
Encore merci ElodieX .
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 930306710


[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 245027Boots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:20:24

viicky* a écrit:
Voila tous mes models *-*
Encore merci ElodieX .
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 930306710


[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 245027Boots

Magnifique cette petite collection [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 930306710, t'es vraiment doué, ca ma donné envie de tenté le coup moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 11:54:48

Trop belle, j'aime bien les dernières !!!!

Bon, je désespère pas !!! j'y arriverais moi aussi [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 510310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:36:27

Merci xD.
Ca fais plaisir :).
Ca peu vous donner des idées come ca :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs   [Tuto] Fabriquer des bottes type uggs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Fabriquer des bottes type uggs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Fabriquer une cabane/tente.
» [TUTO] Fabriquer un "bonnet" en peluche.
» [Tuto] robe dos nu
» [TUTO] Headdress pullip recup
» Petit Tuto Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: