Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:43:42

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Fairy44sp7
[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Strawberryfreebieww4[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 3lu3ivei5lec9[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Strawberryfreebieww4

Bienvenue dans mon petit atelier !

Voici mes quelques petites créations, pour pullips....
Je commence à m'y mettre, et je suis bien novice !

:star: Robe de soirée, assez simple :

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Dscf7184yz1

:star: Maillot de bain, 2 pièces :

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Dscf7575et0

:star: Robe de French Cancan :

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Dscf7724ov2

:star: Tenues de chirurgienne et d'infirmière :

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Nrinenoa4

:star: Robe de défilé de mode :

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Robe1ow8 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Robe3qp9

Je rajouterai mes créations au fur et à mesure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:30:16

woiiiiiiiii elle sont magnifiques tés créations [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 131282 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630
J'aime beaucoup la tenue d'infirmière et la Robe de défilé de mode [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40:51

moi je bave devant la robe french cancan et le maillot 2 piéce
[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:45:37

Tes créations sont tout simplement sublimes !!! [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:13:05

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630 J'adore la robe de french cancan , le maillot de bain et les tenues d'infirmières !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:31:25

J'admire le travail là.. c'est vraiment magnifique [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710
Je n'imagine pas le temps que tu as du y passer ^^ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:25:56

J'adore la robe French Cancan ! [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:50:19

[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710 La tenue d'infirmière!!!

Bravo pour tes créations, elles sont superbes. Et dire que tu précisais être novice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:51:53

C'est super mignon (infirmière , cancan *O*)!!!
Tu as un site sur lequel tu mets en ventes certaines de tes créations ou des prévisions ? etc...
[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:35:23

c'est génial j'adore, tes tenues, la mise en scène, surtout avec les infirmières et le corps sans tête [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 832453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:25:51

Merci beaucoup pour vos compliments. Ca me fait super plaisir que mes créations vous plaisent. ^^ Razz

Pour le moment je ne vends pas les tenues, mais bientôt j en confectionnerai pour la vente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:13:14

C'est franchement cute tout ça^__^
Bravôôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:08:09

Bravo, elle sont magnifique est loin de mes debut ! [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 216630
j'adore les 3 derniere ! [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:33:58

trop bien j'aime beaucoup le tenue d'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:09:56

WahooOooOo tes créations sont vraiment superbes!!! Bravo pour ce magnifique travail !! :nyu:
Effectivement ça a du te demander un temps fou pour confectionner toutes ces robes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22:48

moi j'aime tout [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:55:36

*bave totale*
wahhhou magnifique tes créations! je craque particulièrement pour la robe de french cancan!!! :nyu: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 439154 :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:22:02

J'aime beaucoup tes créations, tu es très douée [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 902378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:00:02

tro kawaii les tenues d'infirmiere et chirurgienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15:16

Je suis sur que je vais me faire crier dessus pour avoir detterer un vieux topic, mais bon, c'est tellement trop beau ... [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:13:49

Je ne serai jamais aussi douée que toi. Je flash beaucoup sur la tenue d'infirmière et sur la robe de french cancan. Et continue comme ça, c'est super!!!! [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 930306710 [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 801749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:55:34

Pour une novice, tu te débrouille très bien.
Ma tenue préférée est la robe can can.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:34:04

oooh c'est trop joli ce que tu fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Sujet: Re: L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:49:27

bravo !!! c'est super beau [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:44:53

Ohhhhhh !!!! c'est drôlement beau miss ce que tu fais !!!! j'adore la tenue d'infirmière [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! Empty
MessageSujet: Re: [Couture] L'Atelier féérique de Nérine !   [Couture] L'Atelier féérique de Nérine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] L'Atelier féérique de Nérine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la couture féerique de elsa :)
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5
» Couture et autres bricoles: Couture pour Pukifee
» [Couture] couture et compagnie pour mes puces..
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: