Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35:25

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 163277 Pauvre petite Libby! J'adore le "si je manoeuvre subtilement, elle verra pas mes gâteaux" [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 79372
J'adore toutes tes photostory, elles sont vraiment délirantes et j'adore l'univers dans lequel elles sont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29:45

JE KIFFFFEUH !!! xD Je me suis encore bien marrer ! x) Libby Midnight me fais vraiment trop délirer ! C'est sympa de lui consacrer une story, on peut mieux la connaître comme ça et puis cette story nous permet aussi de faire le point sur les intrigues en cours =D J'aime trop aussi l'histoire de Mandalay et Ox et la rock team ne sont pas au bout de leur peines avec Sérénity xD Quand à Angel Maude, cette quoi ce nouveau délire ? x) J'ai hâte de connaître la suite =D
Ce qui m'a bien fait rire c'est le: "Enlevez-moi cette misère orthographique du champ de vision, je ne comprends rien!" trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 10:10:15

XDDD vraiment morte de rire en lisant la story ^^ elles sont toujours aussi excellentes =D y'a vraiment des phrases cultes xDDD j'adore le passage avec River Jersey Razz et puis avec les Rockeuses qui galèrent avec Serenity !! ahaha [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 163277 c'est trop droleuh !
Ralala je la plains un peu Libby quand meme, elle peut jamais etre tranquille x)) la pauvre il va falloir appeler alcoolique anonyme si elle passe son temps au Next Whisky Bar *hihiii*
Bref qu'est ce que je m'eclate avec tes histoires =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:28:46

Tes story sont vraiment à mourir de rire !
J'adore !!!
Libby est excellente ! Non en fait elles sont toutes géniales, elles ont chacune une personnalité bien propre. Vraiment je suis fan de tes miss ! (et de Ox aussi)
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Caporal wig
  Caporal wig
lolita


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 151
Age : 28
From : bruxelles
Inscrit le : 23/04/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 14:52:56

XD j'adore serenity!Pauvre Libby XD
J'adore tes story! :clin d'oeil :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:39:31

C'était vraiment super comme d'habitude !
Et puis tes miss sont toujours aussi drôle et mignonne/dark [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 140510
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:00:46

Hoo pauvre Libby, elle peut pas être seule quelques minutes pour déguster son Whisky XD !
Vraiment géniale comme toujours *o* !
Rien de tell que tes story pour se requinquer X) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:17:42

Wouahh tes histoires sont toujours aussi hilarantes ! Mais où pêche tu toutes ces idées ??? [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:45:00

J'adore tes photostory elles sont super drôles! Vivement la suite

j'attends toujours la suite de tes histoires avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumiko-chan
Little matelot
 Little matelot
yumiko-chan


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 70
Age : 29
From : st augustin/france
Job : Lycéenne
Hobbies : Piano, Photographie, Culture japonnaise..
Inscrit le : 04/07/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:54:59

NAOOOOOON ! River jersey ma filleule ne devient pas une "poufpoufbestah"" je ten prie !! T____T
Hereusemen qe libby est là pour éviter que ça se propage !
Sinon j'ai adoré ta story ( comme d'habitude quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:10:54

C'est trop fort comme toujours !! j'adore tes histoires !!

mais c'est vrai où trouves-tu t'es idées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:28:35

C'est trop fort, j'ai adoré ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 79372

Bravo franchement, t'es vraiment douée et tes story sont bien cherchés ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 67336
Imaptiente de voir la suite ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 529143
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
poucette


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 275
Age : 62
Inscrit le : 25/01/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:41:01

Ah, je n'aurais pas dû cette story avant d'aller aux toilettes, bon j'y cours!

Ah ça va mieux!!

mais c'est pas bon de lire tout ça quand on a prévu d'aller aux WC, c'est limite si on ne ferait pas pipi à la culotte tellement c'est tordant!

Puis la Sérénity, tu aurais dû l'appeller Calamity comme Calamity Jane, quelle teigne celle-là, elles n'ont pas fini d'en baver tes filles avec une locataire pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:49:21

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 336174 j'avais pas vu encore la photostory! C'est excellent et très drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:04:47

C'est vraiment Exel-len-tis-sime.
Bravo!!!
J'ai pris en cours de route la story, et vu que je n'avais pas vu les nombreuses autres précédentes, je ferais bien de m'y mettre!
C'est vrai que c'est complètement tordu, tes miss sont vachement expressives, tu les fais poser si...
Enfin... Elles sont si naturelles!
Vraiment, bravo! Même si cette séance a dû être super longue à prendre, j'admire tes photos.

Parenthèse: Ma préférée est River!!! Elle m'as bien fait marrer![L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:56:52

Absolument Génial !
J'adore ^^
Par contre, elle serait pas un peu pompette à la fin Libby ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:31:30

Trop fort la photostory je me suis bien amuser [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:29:54

MDR
Ralala j'adore tes photostories, je te le dis à chaque fois mais j'insiste, c'est génial!
J'adore la chute avec le gâteau minnie, elle en a vraiment un coup dans le nez la puce ;)

Un grand bravo à toi! Et à la tienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 43 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» P54: Topic à veroullier, Merci =)
» Photo story,l'arrivé de Rayne(pervers è_é)et l'anniv de Saya
» <-- Miss Floodeuse qui raconte sa vie, c'est par ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: