Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69

Aller en bas 
+17
Holly
Hel
Clémy
Miyashi
alice741
yumiko-chan
kinahé
lolicandy
Rukia
Ginko & Matsuo ~
kanashimi
Lana.*
poucette
Tenrai
lolita
lalaru
Raspberry Cream
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Tenrai
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Tenrai


Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 364
Age : 34
From : Lyon
Inscrit le : 29/07/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:54:50

roooh non, Ox ! le ruban , ca lui va trop bien ,
il manque juste un tutu rose pour aller avec !
Pauvre Mandalay, se retrouver dans un corps flasque et tout vert , ya de quoi etre verte ! ( voila , maintenant je fais des blagues pourries a la Heavenly XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10:22

tulip, mulbit' ?
tu veux que je te transforme en cerise ?

vraiment vivement la prochaine =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:13:24

J'adore tes photostory, à chaque fois je suis pliée en deux! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 79372 Pauvre Mandalay effectivement! XD

Vivement la prochaine!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:32:03

Ox ! Il aurait mieux fait de pas trop se faire remarquer, il est mieux en Mandalay, il se fera moins martyrisé... En revanche, Mandalay... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 837431

J'adore tes photostory, je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 18:50:40

Kinahé et Naeko: Merci! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 77587

Hécate: J'avoue que Priscilia Coraline est bien ridicule avec sa wig à l'envers. En plus comme je suis une quiche j'ai eu du mal à la lui remettre correctement à l'endroit, et elle m'a fait la tronche. Sur ce, ce matin elle a reçu de nouvelles fringues alors on s'est réconciliées. Rhaaa, quelle vie, à l'Orphelinat!

Yuki-neige: Euh... ben si en fait... Darina Malina a fait exactement ça... oups.

la_tite_miss: Ah, je vois qu'on a les mêmes références "Top Chef", héhé :clin d'oeil : (D'un autre côté, avoir les mêmes références que Heavenly, c'est louche...)

Kanashimi: T'as vu, je tiens le rythme, hein? Et encore, on a encore plein de stories en attente, me faudrait faire ça d'une façon professionnelle pour produire tout ce que je voudrais. Recherche producteur pour stories Pullip, help!

Lullypop: Eh oui, Serenity est dans la Rock Team... ça va littéralement décoiffer, si tu veux mon avis [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 77587 Pis la Weird Team est bien comme elle est. Enfin pour le moment, hein, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver!!

Tenrai: Mais je vois que tu es un as de la blague pourrie à la Heavenly, toi!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 336174 Ouais, un tutu pour Ox, je vois ça très bien... fais gaffe, ça peut me donner des idées, ça... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 3485214563

zonetje et Akaï: Contente de vous avoir fait rire!!

Tam: Comme tu le dis: "en revanche, Mandalay..." Oui, glurps. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:59:01

Mon dieu tu as pleins de jolies miss!!!!!!!! Gros craquage sur ta Mir!!!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 120208 [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 120208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:33:37

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 443551 Ta photostory est géniale, comme d'habitude!
J'adore tes miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 11:42:07

Wouaaah Serenity elle pourrais faire super-héroine américaine,au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 15:02:03

Serenity est ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:27:23

Génial, comme d'hab 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:32:22

Exélent comme toujours XD
On aurait jamais cru que la grand Serenity serait dans la Rock Team !
Ca promet pour la suite ... Avec Mandalay et Ox ça risque d'être plus que géniale X'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:46:37

Je kiiiiiiiiffeuh !!! >w< Franchement celle-là elle est vraiment trop hilarante ! xD Avec Ox et Mandalay, c'est trop mdr ! Et Serenity est vraiment extra ! J'aime trop sa personnalité, avec ses éclairs roses xD Chatterley la trouble en fait c'est ça hein ? x)
La quatrième photo est juste excellente ! J'adore l'angle de vue avec Serenity en arrière plan xD
En tout cas je me suis encore bien marrée avec des fadas de pensionnaires ! x3
Je reviendrais voir encore encore tes super-stories, sois en certaine ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:54:19

Voilà que je venais d'avoir une véritable révélation... Quoi ? Alors.. Ox, il parle ?????? Mais avec la dernière image tout s'éclaire, y compris le noeud rose dans les antennes !!
En tout cas il me tarde d'en découvrir encore plus sur Serenity !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
poucette


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 275
Age : 62
Inscrit le : 25/01/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:07:17

Mince, ça a du mal à charger, faudra que je revienne m'exclaffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Hel


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 453
Age : 39
From : France
Job : Etudiante
Hobbies : Tout pleins...
Inscrit le : 07/07/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:28:52

Ah^^ j’aime beaucoup tes histoires^^ elles me font rire^^
J’aime beaucoup la dernière :-p dépêche-toi d’en refaire une^^ hihi^^ J’ai très envie de lire la suite :-p
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Raspberry Cream


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 607
Age : 47
From : Paris
Inscrit le : 07/06/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:21:07

Eh oui, Serenity vous réserve bien des surprises, vous n'êtes pas au bout de vos peines... [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 77587

Allez, un peu de douceur dans ce monde de fous: Jelizah Nell vous présente le superbe ensemble que lui a confectionné sa marraine Poucette: cape toute douce, superbe robe à cupcakes, collants et chaussures (là j'ai mis d'autres chaussures pour les photos, mais étaient incluses dans la tenue de ravissants escarpins roses)...

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Capero11

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Capero12

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Capero10
"Merci marraine Poucette, je suis tellement jolie avec ce bleu comme mes yeux..." [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 71285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:46:13

Effectivement elle est super jolie comme ça [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 67336
Revenir en haut Aller en bas
Clémy
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Clémy


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 411
Age : 27
From : Nation du feu
Job : Firelord
Inscrit le : 28/08/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:53:05

A-D-O-R-A-B-L-E !!
Ils lui vont super bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-boite-pandora.skyrock.com/
poucette
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
poucette


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 275
Age : 62
Inscrit le : 25/01/2008

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:13:00

Wouah, comme tu es trop belle ma chérie!!

Merci infiniment pour ces photos Raspberry Cream!!!

J'adore, les couleurs lui vont trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:37:08

Je suis totalement fan de ta petite Jelizah Nell! Elle est tellement mignonne [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 67336
Poucette l'a gâtée dis donc! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 3485214563 J'adore la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:10:19

Oh qu'elle est belle !!! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 67336 Cette tenue est vraiment adorable ! Poucette a vraiment des doigts de fée ^^ En tout cas elle lui va vraiment à ravir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko & Matsuo ~
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Ginko & Matsuo ~


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 930
Age : 30
From : Belgique.
Job : Etudiantes.
Hobbies : Lire, coudre, customiser, manger, ...
Inscrit le : 05/04/2009

[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:21:10

Comme elle est adorable [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 67336 !
Toutes ces couleurs et se modèle d'outfit tout kawaii, lui vont à ravir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00:24

Elle est adorable dans cette tenue! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:09:55

Sa marraine la bien gâtée dis donc [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 3485214563
J'adore l'ensemble c'est trop mignon et sa va si bien à ta puce ! [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:03:43

Shocked j'adore toute tes miss ! elles sont toutes attanchantes !!! *-* Angel Maude trop kawaii Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69   [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69 - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lixy's story + Harmonie's story (new)
» [Story de ama'] Le papercraft part1 (p.6)
» Un cadeau pour Ichigo
» Photo story,l'arrivé de Rayne(pervers è_é)et l'anniv de Saya
» P54: Topic à veroullier, Merci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: