Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation ophania

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie -Ophania
Little matelot
 Little matelot
Julie -Ophania


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 2
Age : 40
From : la seyne sur mer 83
Inscrit le : 02/08/2017

Présentation ophania Empty
MessageSujet: Présentation ophania   Présentation ophania I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:25:23

bonjour,
je m'appelle julie, j'ai 33 ans j'habite la seyne sur mer dans le 83, je suis préparatrice en pharmacie.Je suis une passionnée de lecture fantasy et sf,de mangas aussi, j'adore bricoler (couture,tricot,et divers petits travaux)le résultat n'est pas toujours à hauteur de mes espérances mais je progresse Présentation ophania 286456
j'ai découvert les pullip en effectuant des recherches sur les bjd il y a quelques années et depuis quelques mois je suis enfin l'heureuse propriétaire d'une petite Ever (pullip lunarosa tokidoki).
j'ai eu connaissance du forum en suivant les blogs de certaines créatrices pour pullip et par le forum matériel céleste où je me connecte réguliérement.
Mis à part ma pullip je posséde une petite Belle disney animator et plusieurs monster high avec lesquelles j'ai débuté ma passion pour les poupées.
Je serais ravie de suivre vos créations, et de faire connaissance avec d'autres passionées.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ophania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation =3
» Présentation =^.^=
» Ma présentation !
» Présentation de Lou
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: