Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Backahast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Backahast
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 1
Age : 36
From : Oise, Compiègne
Inscrit le : 22/06/2016

Présentation Backahast Empty
MessageSujet: Présentation Backahast   Présentation Backahast I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:53:46

Bonjour à tous et à toutes ! ;)

Spontanée, enjouée, franche, têtue, émotive avec un "énorme" grain de folie, j'aime la vie avec ses bons et mauvais cotés. Je m'appelle Estelle, j'ai 28 ans et j'habite actuellement dans une ville très agréable entourée d'eau et de vaste forêt en Picardie.

Mordue de jeux vidéos à mes heures perdue, j'aime me refaire des incontournables sur N64 et super Nintendo tels que OOT, super Mario et j'en passe... (oui oui je suis très nostalgique de mes jeunes années ;)). Je suis aussi une férue du MMO World of Warcraft attachant une importance à l'esprit communautaire et social du jeu avec l'aspect ludique que celui-ci peut apporter les jours de pluie.

En dehors du jeu vidéo j'aime voyager, je suis très attirée par l'Ecosse et ses highlands (départ prévu en Septembre avec mon homme), l'Irlande ainsi que les pays scandinaves et ses paysages déroutants... qui seront eux aussi au programme ces prochaines années.

Voilà pour les "grandes lignes". Maintenant venant aux faits de cette inscription sur ce forum. Cela fait maintenant 6 ans que je connais l'univers des Pullip. En naviguant sur le net je suis tombée sans le vouloir sur des illustrations/photos de nombreuses poupées Pullip. Attirée dans un premier temps par leur "genre unique et artistique" je décide d'explorer davantage et de comprendre l’engouement de leur propriétaire autour de ces poupées. Puis de fil en aiguille, je commence à mon tour à me "passionner" pour ces grands yeux sur fond de vinyle, voyageant de blog en blog à la découverte de cet univers vaste et très varié.

En Mai 2010 j'achète donc ma première doll qui est la Pullip Withered de 2003... Très déçue lors de son arrivée... Et oui la différence de conception et de détail entre les premiers modèles et les derniers me gênent énormément je n'arrive pas à m'y attacher en la comparant à des modèles plus récents, me paraissant plus "élaborés" qu'elle. Pour autant je reste accrochée à cet engouement, continuant de jour en jour à m'informer, observer et voyager dans certains blogs de collectionneurs(ses). C'est seulement en décembre 2013 que l'envie de me "reprendre" une doll surgit. Après quasiment 3 longues années de pause je tombe nez à nez avec les derniers modèles dont celui de la Pullip Seila... Complètement raide dingue de sa jolie bouille on me l'offre pour Noël, le déclic est là, je me lance à nouveau dans cet univers en commencent notamment à trouver d'autres "compagnons" pour ma nouvelle arrivante. L'année 2014 a permit à mon porte monnaie de faire régime. Une BRH à suivie puis une Youtsuzu, une Milk Latte, une Alice Sepia et un Taeyang Willy Wonka. J'ai craqué sur deux autres modèles d'occasion une Alice romantic et une Père Noël, n'arrivant pas à "m'imprégner" de ces modèles je les laisse au placard... Le fait qu'elles ont déjà eu une propriétaire avant moi me dérange, c'est en effet un phénomène étrange que je n'arrive moi même à ne pas savoir expliquer...

Bref une nouvelle année s'écoule, travail, déménagement, gros changement dans ma petite vie ne m'aide pas à me consacrer à 100% à mes dolls à mon grand désarrois... C'est seulement début 2016 que pas mal de chose se calme, c'est le moment ou jamais de mettre en place cette idée qui me taraude depuis plusieurs années, je parle bel et bien d'une fiction fantastique liée à mes petits pensionnaires, d'ailleurs si vous souhaitez y jeter un coup d’œil, vous êtes les bienvenues, http://backahast.eklablog.com/ !

En espérant vous avoir pas trop assommé avec ce pavé... Au plaisir de vous retrouver sur ce forum, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://backahast.eklablog.com/
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation Backahast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Backahast   Présentation Backahast I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:49:31

    Bienvenue !

    Oh, une Youtsuzu ♥
    J'aime beaucoup, beaucoup les premiers modèles pour ma part (les deux premières années), mais il est vrai que la Pullip Withered, est très peu commune a voir, et de plus elle ne plait pas a tout le monde xD
    Les modèles que tu a en tout cas, sont superbes, j'ai hâte d'en voir des clichés *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Présentation Backahast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Backahast   Présentation Backahast I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:25:37

Présentation Backahast 869498902 Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Backahast Empty
MessageSujet: Re: Présentation Backahast   Présentation Backahast I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Backahast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :)
» ma présentation ^^
» Ma présentation
» Présentation de PullipPassionLove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: