Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 une vieille de retour!

Aller en bas 
+3
Presea66
Madee
créa'sam
7 participants
AuteurMessage
créa'sam
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 20
Age : 47
From : france
Job : ASEH
Hobbies : Doll, coloriage,peinture,couture
Inscrit le : 21/02/2016

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:42:29

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accepter une nouvelle fois sur ce forum! une vieille de retour! 336174

Prénom :je m'appelle Sabrina,mon pseudo ici est Créa'sam(mais mon ancien pseudo était Samnine)

Date de naissance :je suis une vieille passionnée...je vais avoir 40 ans cette année(25/09/1976)pale

Votre ville, ou du moins, votre département exact : Je suis du Pas de Calais,et même si j'habite à 2 pas de la plage,je ne peux pas en profiter souvent avec la météo...Crying or Very sad

Votre métier dans la vie/vos occupations: Dans la vie je suis AVS,Auxiliaire de vie scolaire,j'aide les enfants handicapés à l'école à devenir autonomes,c'est un merveilleux métier et j'en suis fière.
Je suis aussi très occupée par ma vie de famille car je suis maman de 5 enfants,4 garçons et une fille (15 ans,12 ans,8 ans,9ans et 5 ans)

Vos passions: bon...nul doute que j'adore les Dolls une vieille de retour! 561386 mais pas que...je suis aussi passionnée de coloriage depuis 1 an,j'ai d'ailleurs créé une page facebook (créa'sam)et une chaine youtube à ce sujet une vieille de retour! 561386
j'adore aussi la couture et surtout créer de jolies tenues pour mes dolls.

Comment vous avez connu les pullips : j'ai connu les Pullip et BJD par hasard en fouinant sur le net il y a 5 ans et je suis devenue fan tout de suite,j'ai commencé une collection de Pullip puis ensuite de BJD...
puis je me suis lassée alors je les ai toutes revendu il y a 3 ans(à grand regret aujourd'hui).
et auhourd'hui la passion me reprend de plus belle  une vieille de retour! 286456

Et le forum ? je l'ai connu aussi il y a 5 ans,j'étais Samnine ici,mais je pense que personne ne doit se souvenir de moi,j'ai arrêté il y a 3 ans...ça fait long  une vieille de retour! 561386

Vos collections : et bien je n'ai plus rien du tout! à part un obitsu lol
mais mon ancienne collection était celle là:
Pullip: Akoya,Cinciallegra,Adsiltia,Prunella,Ddalgi,Mir,Clarity,Tiphona,Merl,Alice du jardin,My mélody.

BJD: BIT Elin Iplehouse,DIM Larina,Imda Modigli,Dollchateau Bella,LTF Ante,LTF Luna,Bambirony Maé et Judy,PKF Ante,Souldoll Liddel et Fafner,Lati crown up bayer AIW,Lati Kuttoo,MD Jina,Leeke k Lani.

mais il ne m'en reste plus une seule...affraid

Le mot de la fin : et bien je suis heureuse de revenir ici et partager de nouveau cette belle passion avec vous...je commande ma nouvelle Pullip dans 10 jours... une vieille de retour! 286456  pour le modèle je ne sais pas encore... une vieille de retour! 561386
Revenir en haut Aller en bas
Madee
Little matelot
 Little matelot
Madee


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 6
Age : 29
From : Royan
Inscrit le : 19/02/2016

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:24:24

Salut, bon retour parmi nous ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
créa'sam
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 20
Age : 47
From : france
Job : ASEH
Hobbies : Doll, coloriage,peinture,couture
Inscrit le : 21/02/2016

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04:36

Merci beaucoup à toi! contente d'être de retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Presea66


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 267
Age : 42
From : Valenciennes
Job : Infographiste
Inscrit le : 16/08/2015

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:57:42

Hello Créa'Sam et bon retour parmi nous !!!! Moi je suis du Nord, j'ai le même temps pourri mais sans la plage ;) J'ai hâte de voir ta futur Pullip !
Revenir en haut Aller en bas
http://presea.deviantart.com/
créa'sam
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 20
Age : 47
From : france
Job : ASEH
Hobbies : Doll, coloriage,peinture,couture
Inscrit le : 21/02/2016

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:34:17

Merci beaucoup à toi! japon 2
oui c'est vrai qu'on est pas gâté avec le temps ici Rolling Eyes
normalement je reçois ma petite pullip la semaine prochaine!!!! une vieille de retour! 120208 une vieille de retour! 120208 une vieille de retour! 120208
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:09:50

    Bienvenue !

    Alors quel modèle ta fait craquer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
créa'sam
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 20
Age : 47
From : france
Job : ASEH
Hobbies : Doll, coloriage,peinture,couture
Inscrit le : 21/02/2016

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:16:59

Naeko a écrit:

    Bienvenue !Alors quel modèle ta fait craquer ?


Merci beaucoup à toi! une vieille de retour! 561386
Alors j'ai craqué pour la Pullip Rosalind une vieille de retour! 561386
c'est surtout son make up qui m'a fait craquer,car je n'aime pas l'outfit ni la wig...
Je lui ai déjà cousu une petite tenue car j'avais un obitsu à la maison et j'ai déjà une wig pour elle aussi une vieille de retour! 67336 hâte de voir ce que ça va donner! une vieille de retour! 67336
J'espère la recevoir demain ou jeudi...je compte les jours! une vieille de retour! 529143
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:42:27

Une avs :3 perso j'ai été evs pendant 2 ans, parfois j'avais les fonctions des avs quand elles etaient absentes. Mais à cause de leurs contrats et restrictions débiles j'ai pas pu renouveler plus de 2 ans. Mais je confirme c'est un métier super, j'ai adoré le faire.

Rebienvenue alors, amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
créa'sam
Little matelot
 Little matelot



Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 20
Age : 47
From : france
Job : ASEH
Hobbies : Doll, coloriage,peinture,couture
Inscrit le : 21/02/2016

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:12:46

hachi21 a écrit:
Une avs :3 perso j'ai été evs pendant 2 ans, parfois j'avais les fonctions des avs quand elles etaient absentes. Mais à cause de leurs contrats et restrictions débiles j'ai pas pu renouveler plus de 2 ans. Mais je confirme c'est un métier super, j'ai adoré le faire.

Rebienvenue alors, amuse toi bien parmi nous :)

merci bien pour ton acceuil une vieille de retour! 561386
ça fait plaisir de partager le même métier une vieille de retour! 336174
Pour ma part je débute dans ce boulot...pour le moment je suis un peu perdue et je travaille dans une école où il y a de nombreux cas car elle est placée dans une zone très défavorisée,c'est très difficile à voir et à vivre... Crying or Very sad
j'espère m'y faire car aider les enfants en situation difficile a toujours été mon souhait...mais c'est très dur...
n'hésites pas si tu as des conseils à me donner,j'ai tout à apprendre encore et je veux vraiment faire au mieux une vieille de retour! 561386
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:36:24

Je vois ce que tu veux dire, j'ai travaillé en zep et c'était pas facile, les pauvres petiots avait aucune attention de la part des maitresses car pas "normaux". Du coup heureusement que les AVS sont là. Si je devais te donner un conseil ce serait d'être patiente avec eux et de bien observer la facon dont ils communiquent avec toi. Les voir évoluer est super gratifiant tu verras :)
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:16:21

Bienvenuuue =D
Hâte de voir ta Rosalind ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:37:20

une vieille de retour! 869498902 Re bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vieille de retour! Empty
MessageSujet: Re: une vieille de retour!   une vieille de retour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vieille de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille louve de mer sur son chemin de retour
» Présentation d'une vieille x)
» Retour de Shéris
» De retour !
» De retour ?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: