~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour ^___^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 267
From : Valenciennes
Job : Infographiste

MessageSujet: Bonjour ^___^ !   Dim 16 Aoû - 21:38:44

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Fanny, j'ai 34 ans et je suis de Valenciennes dans (l'extrême) nord de la France !
Dans la vie je suis infographiste et illustratrice. Je suis passionnée par le Japon, je lis des tonnes de mangas et je suis aussi très attirée par tout ce qui est création manuelle:  je dessine, peins et fait de la poterie.
Cela fait un ou deux ans que j'ai découvert le monde des BDJ (grâce à la Japan Expo) et je suis tout de suite tombée en adoration devant ces poupées magnifiques et les mille et une façon possibles de les customiser. Comme je réfléchi toujours énormément avant de me lancer dans quoi que ce soit, j'ai passé un temps fou à étudier toutes les marques, les modèles, les prix et les tailles de BDJ avant de me décider. J'ai pensé un moment aux Blythes avant de découvrir et de craquer complètement pour les Pullips dont j'adore les proportions et le visage.
Maintenant que je suis décidé à m'acheter ma première Pullip, je cherchais des informations sur les différents modèles et je cherchais aussi une communauté de gens qui aimaient la Pullip pour pouvoir discuter et échanger sur les différentes techniques de customisation.

Voilà l'adresse de mon Deviant art pour mes illustrations : http://presea.deviantart.com/

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://presea.deviantart.com/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland

Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction