~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour ^___^ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 267
From : Valenciennes
Job : Infographiste

MessageSujet: Bonjour ^___^ !   Dim 16 Aoû - 21:38:44

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Fanny, j'ai 34 ans et je suis de Valenciennes dans (l'extrême) nord de la France !
Dans la vie je suis infographiste et illustratrice. Je suis passionnée par le Japon, je lis des tonnes de mangas et je suis aussi très attirée par tout ce qui est création manuelle:  je dessine, peins et fait de la poterie.
Cela fait un ou deux ans que j'ai découvert le monde des BDJ (grâce à la Japan Expo) et je suis tout de suite tombée en adoration devant ces poupées magnifiques et les mille et une façon possibles de les customiser. Comme je réfléchi toujours énormément avant de me lancer dans quoi que ce soit, j'ai passé un temps fou à étudier toutes les marques, les modèles, les prix et les tailles de BDJ avant de me décider. J'ai pensé un moment aux Blythes avant de découvrir et de craquer complètement pour les Pullips dont j'adore les proportions et le visage.
Maintenant que je suis décidé à m'acheter ma première Pullip, je cherchais des informations sur les différents modèles et je cherchais aussi une communauté de gens qui aimaient la Pullip pour pouvoir discuter et échanger sur les différentes techniques de customisation.

Voilà l'adresse de mon Deviant art pour mes illustrations : http://presea.deviantart.com/

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://presea.deviantart.com/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland

Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 16 Aoû - 21:51:21

Coucou et bienvenue parmi nous ! Tu trouveras des tonnes d'informations ici ! :) N'hésite pas à poser des questions - même si l'achat d'une première pullip reste très personnel je pense. ^^

« Et je suis toute éblouie, car enfin la brume s'est levée. Et je suis toute éblouie, les lumières scintillent partout. L'air est doux, je me réjouis de sentir le monde avancer. »
http://eisblumen.jalbum.net/
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 16 Aoû - 22:11:28

Merci !!
J'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur pour la Pullip Classical Alice Sepia, reste maintenant à trouver où l'acheter.
Je suis assez intéressée par un kit Make It Own même si je manque encore de connaissances et d'outils : cela reste une bonne occasion de me lancer dans le faceup sans risquer d'abimer un modèle original...
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Lun 17 Aoû - 8:55:18

Bienvenue parmi nous !

pour acheter ta pullip, le site pullip style est fiable ;)

Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Lun 17 Aoû - 16:42:16

Merci pour l'info Darkangel ^__^ je ne connaissais pas Pullip Style : ils ont beaucoup de choix par rapport aux shop que j'avais trouvé ! Tu as une idée du temps entre la commande et la réception de la Pullip ? Et si les frais de douane sont importants ?

J'ai trouvé la Pullip Alice Sepia que je veux sur un shop en Belgique : Pullip World ; Quelqu’un les connais ? Sont ils fiables ? J’habite à la frontière belge, je me dis que la livraison serait sans doute plus rapide que chez Pullip Style qui est en Arizona ( et pas de frais de douane vu que c'est l'Europe...) pour le prix, disons que l'absence de frais de douane et les frais de port de 9,50€ compenserait la différence.
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Lun 17 Aoû - 17:40:26

pour pullip style c'est environ 15 jours, je n'ai jamais eu de frais de douane avec eux (mais c'est possible hein ^^) donc je ne peux pas te dire, en ce qui concerne pullip world, je ne connais pas du tout désolée.

Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Lun 17 Aoû - 18:13:03

Commande passée chez Pullip Style Ils vont être longs ces 15 jours d'attente -___-' ( mais cela ne sera pas de trop pour lui trouver un nom !)
Je testerais Pullip World pour acheter des petites choses comme des wigs ou le kit MIO et je ferais une review dans la partie appropriée du forum ;)
Merci encore pour ces conseils !!
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Lun 17 Aoû - 18:18:10

Il n'y a pas de quoi Oh oui ! tu vas trouver le temps trèèès long ! Surtout quand c'est la 1ère ^^ En tout cas bravo pour ta 1ère acquisition

Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Mar 18 Aoû - 13:31:08

Presea66 a écrit:
Merci pour l'info Darkangel ^__^ je ne connaissais pas Pullip Style : ils ont beaucoup de choix par rapport aux shop que j'avais trouvé ! Tu as une idée du temps entre la commande et la réception de la Pullip ? Et si les frais de douane sont importants ?

J'ai trouvé la Pullip Alice Sepia que je veux sur un shop en Belgique : Pullip World ; Quelqu’un les connais ? Sont ils fiables ? J’habite à la frontière belge, je me dis que la livraison serait sans doute plus rapide que chez Pullip Style qui est en Arizona ( et pas de frais de douane vu que c'est l'Europe...) pour le prix, disons que l'absence de frais de douane et les frais de port de 9,50€ compenserait la différence.

Bienvenue Presea ! ^^

Ayant commandé plusieurs de mes dolls à Pullip-Style (sur ebay), je peux dire qu'ils sont à 100% fiables ! :) Les frais de port ne dépassent pas généralement les 40€, ils sont rapides, en deux semaines environ on reçoit la poupée et il n'y a pas de frais de douane supplémentaire, c'est marqué sur leur boutique ebay. En espérant t'avoir au mieux renseignée. ;) J'espère que tu te plairas avec nous et j'ai hâte de découvrir tous tes dessins et ta future doll ! J'ai déjà vu certains de tes dessins sur deviantart en fouinant des trucs mangas, ils sont magnifiques !

http://akira-dolls.eklablog.fr/
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Mar 18 Aoû - 14:16:25

Hello Akira ! J'ai commandé sur Pullip style hier en fin de journée et 2h plus tard le colis était déjà envoyé !! Maintenant il faut que je retienne de vérifié le site du transporteur toutes les heures pour savoir où il est XD

Je pense que ma doll va devenir ma nouvelle source d'inspiration pour le dessin <3 D'une manière générale je n'ai vue que des dolls magnifiques sur ce forum, j'écume tous les sujets de customisation depuis que je suis inscrite et cela me donne pleins d'idées (dommage que je sois si mauvaise en couture T___T je me rattraperais sur le faceup ^^p)

Je ne regrette pas d'avoir choisie la Pullip comme première BDJ je trouve cette communauté vraiment très sympathique <3

Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Mar 18 Aoû - 16:01:10

Ah ! C'est super ;) ! Quel modèle de pullip as-tu choisi ?
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Mar 18 Aoû - 17:23:58

J'ai choisi la Classical Alice Sepia <3
J’aimais aussi beaucoup les Rozen Maiden ( je suis déjà fan du manga ^^p) mais j'ai été séduite par son côté noir et blanc.
Ganey
Gribouilleuse du dimanche
Gribouilleuse du dimanche

Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 528
From : Auvergne
Job : Stagiaire en graphisme et communication

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 30 Aoû - 15:10:54

Bienvenue à toi sur le fofo !
J'ai hâte de voir cette nouvelle Alice, et peut-être une Rozen Maiden un de ces jours alors ? ^^
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 30 Aoû - 15:27:26

Merci Ganey ! J'adore les Rozen Maiden, je suis fan de l'anime et du manga mais étonnamment je pencherai plutôt pour la Pullip Merl ou une pullip lookée façon steampunk <3
Je pense que je vais essayer de customiser ma MIO pour avoir un look plus naturel-romantique et moins gothique, d'ailleurs j'adore la pullip que tu as en avatar <3
Miayachina
Little matelot
 Little matelot

Masculin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 24
From : Marseille

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 30 Aoû - 17:17:27

Bonjour,

Je suis tout nouveau depuis mai, j'ai reçu mes premières pullip Sailor Vénus (Hinata en photo de profil) et Sailor mars (Mizuki).
J'ai 32 ans, jesuis de Marseille et je suis un garçon comme quoi on craque tous lol
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 30 Aoû - 19:42:18

Hello Miayachina, bienvenue sur le forum ^__^ Tu verras tu n'es pas le seul garçon à craquer pour les Pullip !
Par contre si tu veux te présenter sur le forum, il faut que tu postes un nouveau sujet pour que tout le le monde puisse le voir : comme tu as juste répondu à mon sujet, je suis la seule à avoir lu ton message ...

Dernière édition par Presea66 le Dim 30 Aoû - 22:17:38, édité 1 fois
DreamPullip
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 60
From : Alsace
Job : étudiante
Hobbies : Photo, lecture, écriture, dessin, équitation, gym

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 30 Aoû - 21:10:22

Bonjour et bienvenue, je dois avouer que la première fois que je vous est vu sur le fofo j'ai pensé que vous étiez une admin, ahah. Enfin, bienvenue à vous !
Presea66
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Dim 30 Aoû - 22:29:13

Ha, euh... non non, je suis une grande débutante dans le monde des Pullip    d'ailleurs, vu que tu avais ta Pullip avant moi, t'es carrément ma sempai !!
Et puis ce n'est pas la peine de me vouvoyer  on partage les même passions, j'avoue que je regarde rarement l'âge indiqué des gens sur le forum pour moi que tu ai 14 ou 34 ans cela ne change rien au fait que tu ai une superbe doll que tu habilles avec beaucoup de gout <3 ( d'ailleurs je lis des mangas, regarde des anime et écoute J-pop et K-pop la seule différence c'est qu'il faut que j'aille bosser au lieu d'aller à l'école -___-')
DreamPullip
Little matelot
 Little matelot

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 60
From : Alsace
Job : étudiante
Hobbies : Photo, lecture, écriture, dessin, équitation, gym

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   Lun 31 Aoû - 6:23:39

D'accord alors, je ne te vouvoie plus alors, ahah. Je suis sempai, moi ? C'est la première fois qu'on me dit ça et ça me fait vraiment plaisir, merci ! Merci pour cette enchainement de compliment :) Non moi je n'écoute pas trop de k-pop :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ^___^ !   

Bonjour ^___^ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1