Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ueda Tatsuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Akira


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
Age : 34
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...
Inscrit le : 05/08/2011

Ueda Tatsuya Empty
MessageSujet: Ueda Tatsuya   Ueda Tatsuya I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:36:50

Tatsuya Ueda,

Ueda Tatsuya Fd3dd44b0ab85ffe7288d0f2a82e1cdd

Aussi connu dans le groupe Kattun, c'est mon chanteur préféré. Plus jeune j'étais amoureuse de lui mais bon, Ueda Tatsuya 54425 faut pas l'dire...
Beau brun ténébreux, jouant du piano comme un prince, avec une voix à la fois merveilleuse et parfois rock, il aime bien faire des chansons d'amour "Ai no Hana", mais aussi des chansons gores parfois "Rabbit or Wolf" ne lisez pas les traductions de cette chanson xD !

Il a joué Roméo dans une pièce théâtrale japonaise de Romeo & Juliet. Autant vous dire que je rêverai d'être à la place de la pimbê... euh de la fille avec qui il jouait ! XD

Récemment, j'ai trouvé une vidéo de lui avec une pullip dedans ! Si si j'vous mens pas ! Oo' I am shocking de ce qu'il fait de la pullip, mais je me demande quel modèle il utilise et pourquoi il est aussi gentil avec une gamine alors qu'il est censé être un monstre. Je vous met la vidéo, bon c'est une vidéo amateur de quelqu'un qui filme sa télé parce que la qualité est pourrav' mais c'est quand même écoutable et regardable, laissez moi votre avis... :3 Et surtout dites moi quelle pullip est dans la vidéo. ^^ (il l'a touchée... j'veux la même... *pan*)



À part ça, j'aime beaucoup sa dernière chanson Art of life, c'est bizarre ce mec a tendance à reproduire en chanson tout (ou presque) c'qui s'passe dans ma tête... >< Enfin, c'est peut-être une coïncidence ou bien je fabule... Quoiqu'il en soit vous devez vous dire que j'suis pas toute seule dans ma tête mais j'vous rassure tout va bien ! XD Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
 
Ueda Tatsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Pause cocooning :: Musique asiatique :: J-Pop / J-Rock-
Sauter vers: