Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••

Aller en bas 
+5
Naeko
Saphi
Lulu.P
Darkangel
Zou"
9 participants
AuteurMessage
Zou"
Little matelot
 Little matelot
Zou


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 40
Age : 27
From : Dans la forêts des rêves bleues
Inscrit le : 11/03/2015

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeMer 11 Mar - 8:22:36

Hop Hop Hop une nouvelle de plus

Qui suis je vraiment ?

Alors moi c'est Gaëlle ou bien Zou" comme l'indique mon pseudonyme .d'ailleurs ce pseudo m'a été donner par pure hasard par des amies ,alors le pourquoi du comment je ne sais pas trop en faite .Je suis âgée de 18 ans ,et je suis donc Lycéenne en Accompagnement Service et Soin à la personne .Chose qui me passionne énormément et dans laquelle je me donne à fond pour réussir .Mise à part ça j'aime certaines choses et d'autre moins ,comme les disney par exemple dessin animé de mon enfance que je regarde encore aujourd'hui encore en boucle et inlassablement en anglais/en français et que je connais sur le bout des doigts .Personnellement rien ne vos un bon et vieux disney excusez - moi mais les nouveaux ne sont pas fait pour moi ,des histoires moins magiques ,des dessins trop...trop actuelle ? Trop changé ? J'aime pas le renouveau de chez disney c'est comme ça malheureusement .Mise à part les disney je suis aussi une bouquineuse hors paire ,et les livres à l'eau de rose et les grands classiques sont fait pour moi ( Orgueil et Préjugé , Mmme Bovary ,Roméo et Juliette ,Antigone ,Le bossu de notre Dame .... ) .J'aime également énormément l'histoire ,qui à dis que la Renaissance ou bien la révolution française était inintéressante ? .Et la musique enfin en terme général je devrais dire le piano que je pratique ,c'est vraiment un instrument magnifique ainsi que la danse classique . Pour finir je vous passerai ce que je n'aime pas la liste serai longue . J'ai aussi mes rêves comme toutes adolescents ? j'aimerai voyager, ou ? Je ne sais pas je dirai que Londres ( je suis fasciné par l'Angleterre et sa culture ) est vraiment la ville que j'aimerai voir en premier pour le reste je ne sais pas vraiment .

Oui d'accord et les dolls dans tout ça ?
Ma passion des dolls évidemment et la chose principale ici ,j'ai connu les miss en 2011 si mes souvenirs sont bons ,par hasard sur le net et je suis tombée raide dingue des petites seulement je n'ai eu ma première officiellement qu'en 2012 en décembre exactement .C'est ainsi que ma famille fut crée officiellement avec ma Merl Amande (Fc entièrement aujourd'hui ) ,suivis de ma Melissa ma très chère Camélia (fc ) ,et de la Eternia Elwing ,et dernièrement ma Nell une Dalhia.C entièrement fc également .

Mes poupées évoluent selon mes envies ,mes humeurs elles sont imprévisibles .Mais au fond elles sont toutes une parties de moi ,un moment de ma vie ,un souvenir . Amande est mon bébé entièrement ,beaucoup me prendrons pour une folle mais l'affection que je lui porte est indescriptible vraiment .Ma camélia est quant à elle celle qui me réconforte le plus ,peut être du à la période dans laquelle je l'ai acquéris .Elwing c'est mon sourire ,mes bons moments ,celle avec qui je peux tout faire et tout tester c'est fou ,elwing c'est ma muse oh oui ! .Quant à Nell elle représente mon côté à la fois doux ,mais rebelle un mélange donc de rébellion et de douceur qui se verra à travers sa nouvelle custo ..hihi

Voila à quoi correspond mon monde ,mon univers et ma façon de pensée je suis ravie d'être sur le fofo .


Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeMer 11 Mar - 11:04:44

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• 869498902 Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu.P
Little matelot
 Little matelot
Lulu.P


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 28
Age : 24
From : Midi-Pyrénées / Gers
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, couture, Photographie, dessin, jeux vidéos ! ♥
Inscrit le : 09/02/2015

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:59:55

Bienvenue sur le forum ! Cactus En espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulu-pullip.skyrock.com/
Saphi
Caporal wig
  Caporal wig
Saphi


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 124
Age : 32
From : Belgique et France
Job : Etudiante
Hobbies : Jouer et Créer des Jeux Vidéo, dessiner, sculpter, collectionner
Inscrit le : 11/03/2015

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:20:48

Bienvenue également x3
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59:11

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Akira


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
Age : 34
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...
Inscrit le : 05/08/2011

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:57:21

Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir tes dolls en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:28:10

Bienvenue o/ ( Disney *^*) j'espère que tu te plairas ici ! Il me tarde de voir tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:46:07

Bienvenue ici !
Présentation très intéressante à lire. :)
Je ne suis pas d'accord pour les Disneys : les vieux étaient vraiment trop niais à mon goût (je DÉTESTE la Belle au bois dormant) alors que les plus récents montrent un recul qu'il n'y avait pas avant, à mon goût. Je regrette comme toi les dessins animés (et non pas animations) MAIS je dois avouer que Frozen et Brave sont absolument époustouflants visuellement (et de toutes parts, à mon avis). ^^

J'ai hâte de voir tes puces, elles m'ont l'air très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:32:17

Merci pour cette présentation très détaillée Zou !

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Final15
Revenir en haut Aller en bas
Zou"
Little matelot
 Little matelot
Zou


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 40
Age : 27
From : Dans la forêts des rêves bleues
Inscrit le : 11/03/2015

En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:34:29

Merci à toutes pour votre accueille si chaleureux je me sens déjà parfaitement à mon aise ici et cela grâce à vous ♥

ps : Oh lala je ne suis pas d'accord sur les vieux disney mais je respecte les nouveaux même si pour moi la magie ce perds enfin je suis une nostalgique des vieilles bricoles on ne me changera pas . Cependant visuellement je suis époustouflée par les couleurs ,le graphisme et le travail que cela demande car c'est énorme et puis je suis tombée amoureuse de Olaf ( mon cas n'est peut être pas totalement désespéré ) ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• Empty
MessageSujet: Re: En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••   En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " •• I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard, en retard J’ai rendez-vous que’que part " ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous :)
» Andril vous dis bonjour !! :D
» Présentation de moi à vous
» Une de plus parmis vous
» Coucou vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: