Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 un journal intime

Aller en bas 
+3
Kimsoohee
asunasetsupullip
tuxedo
7 participants
AuteurMessage
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:32:40

journal intime de Rosée.

tous les matins, toujours le même rituel , j'enfile mon uniforme pour commencer mon travail dans la maisonnée. je suis mignonne juste avec ma robe noire, je la mets de temps en temps lorsque je suis en ballade . 
un journal intime Dsc00210

mais au travail , la rigueur de l'uniforme est tres importante , la seule fantaisie que mon maitre tolere est le choix des chaussures . je prends en general mes anciennes chaussures de lyceenne , elles sont pratique et confortable pour travailler .  
un journal intime Dsc00211

me voila fin prete !  
un journal intime Dsc00212

la poussiere n'est pas mon fort mais je fais de mon mieux .
un journal intime Dsc00312

dernierement mon maitre m'a confié la garde de sa medaille de bapteme .
un journal intime Dsc00313

c'est un grand honneur , j'en suis tres  fiere . 
un journal intime Dsc00314

l'apres midi c'est quartier libre , je termine toujours mon travail avant midi . j'en profite pour faire la surprise a mon maitre de l'achat de son billet d'avion, j'ai trouvé une super promo pour le mois d'aout avec air france depuis lyon  pour tokyo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
asunasetsupullip
Caporal wig
  Caporal wig
asunasetsupullip


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 133
Age : 22
From : morbihan
Job : Collégienne
Hobbies : lecture, pullip,dessin,photos,manga ET FAIRY TAIL
Inscrit le : 18/08/2013

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:08:15

C'est tout mimi tout ça!

Je me demande ce qui va se passer apres!
Revenir en haut Aller en bas
Kimsoohee
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Kimsoohee


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 348
Age : 24
From : Sud de la France /Val de marne
Job : Cosplayeuse
Hobbies : BJD , Dolls, Japon, Pullip, Manga, Kpop ,ulzzang Drama, Jpop, Corée du sud , licorne
Inscrit le : 23/02/2014

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeDim 22 Fév - 2:44:08

Trop chou !
C'était vraiment mignon , j'ai beaucoup aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:59:55

Très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:09:11

une lan ake nude s'en est allée se faire adopter par une de mes meilleures amies . je lui souhaite une vie de pullip epanuissante mais Rosée maintient quand meme une correspondance . . .

un journal intime Toyoe111
un journal intime Dsc00410
un journal intime Toyoe210
un journal intime Dsc00318
photo prise pendant que je lui faisait le tour du proprietaire, j'aime bien quand elle me suit comme un petit piou-piou
un journal intime Toyoe310
un journal intime Dsc00319
un journal intime Toyoe411
un journal intime Dsc00317
un journal intime Toyoe510
un journal intime Dsc00320
un journal intime Dsc00316
un journal intime Toyoe611
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
asunasetsupullip
Caporal wig
  Caporal wig
asunasetsupullip


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 133
Age : 22
From : morbihan
Job : Collégienne
Hobbies : lecture, pullip,dessin,photos,manga ET FAIRY TAIL
Inscrit le : 18/08/2013

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeDim 1 Mar - 9:35:17

C'est super bien écrit! Les photos sont magnifique et ça donne envie d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:23:12

( " Extrait du journal "presque" intime de Rosée )

Cher journal,

un journal intime Dsc04414

dans quelques jours je vais devoir m'absenter pour une petite intervention chirurgicale , je laisse la garde et la bonne tenue de la maison a ma petite aprentie Alice. je ne sais pas si c'est une bonne idee mais je n'ai pas le choix , a elle de faire ses preuves. depuis le temps qu'elle me reclame de lui faire confiance mais ce n'est pas evident .. je l'ai encore surprise en train de coller d'autres stickers sur tout ce qui est blanc dans la cuisine .
un journal intime Dsc04410
un journal intime Dsc04411
mais de temps en temps elle me surprends , elle a quelquefois un tilt dans la tete qui fait d'elle la plus obeissante et la plus adorable des petite filles.
un journal intime Dsc04412
Je soupconne mon maitre d'aller encore adopter d'autres de ses congenaires lors de son prochain voyage ...mais je ne suis pas jalouse .. bordel de ... non! je ne suis pas jalouse ! (mon dieu , que viens je d'ecrire dans mon journal !? )
un journal intime Dsc04413
de toutes facon , en dehors de la vie professionelle , je n'ai pas ses memes frequantations ... nous ne sommes pas comparable et je pense que , bien que notre maitre Eric nous aiment toutes, j'ai une place privilegiée dans son coeur ...
Quoi qu'il en soit ,je ne serais pas absente tres longtemps et je reviendrais completement remise de ma blessure a la jambe !
a bientot cher journal .
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
SoonA
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
SoonA


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 251
Age : 20
From : Indre et Loire
Job : Collège
Hobbies : La photo, les dolls, la couture, la K-pop et la Corée du sud
Inscrit le : 25/12/2014

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:52:30

Elle vas avoir un nouveau corps ?
Si Oui obitsu ou pure neemo ?
Revenir en haut Aller en bas
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:29:30

euhhh c'est quoi pure neemo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:18:19

Rosée est adorable j'adore ta photostory il me tarde d'en lire plus // Les pure Neemo sont des dolls à l’effigie de personnages de mangas généralement ( ou pas) , elles sont assez populaires au Japon, et à ce que j'ai pu voir sur des vidéos leur corps est adaptable sur pullip ou Dal ou Byul ( du coup je pense que c'est pour ça que SoonA pose la question.) Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question mais j'espère que oui. :) . Bref ! il me tarde d'avoir des nouvelles du journal de Rosée ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:11:32

j'ai entre temps eu le declic google . et en effet je me suis renseigné sur la question . merci quand meme pour l'additif car on ne trouve pas tout malgre tout sur le net... neanmoins j'ai ete decu par les obitsu . la tete est trop branlante et ca ne me plait pas . . .il faut que je voie les pure neemo mais je prefer de loin les corps d'origine . . . mais concernant rosée , j'ai trouvé une solution . . . la suite au prochain episode . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:27:26

supplique


Toute articulé et bien fabriqué , destinée pour vous aimer.
Telles , nous les petites pullips, nous avons été crées .

Nous ne sommes pas des poupées ordinaires!
- Nous pouvons limiter des guerres.

- Ou tout simplement apporter un peu de bonheur spécial
Dans ce monde que beaucoup pensent triste et sale.

En retour nous demandons a vos yeux d'etre jolies.
Ne nous considérez pas comme de vulgaires barbies.

 J'ai beaucoup travaillé et mes articulations commencent a être usées .
Il faudrait me réparer, ne me laissez pas tomber .

S'il vous plait mon maître, mon petit papa, mon grand frère, mon protecteur ....
Je suis Rosée et je suis votre  pullip depuis plus de 7 ans .n'ai je pas merité ma part de bonheur?

Bref a celui a qui je n'ai jamais trahie , jamais désobéit, a qui j'ai toujours souri .
Vous me devez la vie .



un journal intime 110
Lorsque j'ai écrite ces lignes dans mon journal intime , je ne pensais pas que ma prière  allait être exaucée .. un beau jour papa Eric a décidé de se consacrer a ma petite personne et s'est donné comme mission de réparer ma jambe cassé .
un journal intime 310
Ouille , j'ai beau être une pullip courageuse, je commence a avoir de l' appréhension en voyant les préparatifs, je bouge un peu ma jambe et je suis hélas forcée de constater que l’opération est nécessaire . . . . j'ai un peu peur même si  je ne le transparais pas .


un journal intime 210
Mais mon maître le sent ,  et me fait une piqûre pour anesthésier... je sais que c'est pour de faux mais je veux y croire et commence a avoir les paupières lourdes .
un journal intime 410
ma vue se trouble et mon dernier souvenir est la vue de ce chirurgien pas tres rassurant avec une mini perceuse a la main ... en même temps il parait qu'il est exceptionnel et il est le seul chirurgien au monde a pratiquer avec des Ray ban . ( est ce vraiment une référence ?? ?  )


un journal intime 510
un journal intime 610
Ma tête se vide et je dors profondément . je sais que je suis entre de bonne main . il parait qu'on va me mettre une broche dorée pour consolider l'articulation et souder ensuite ma jambe avec une colle extra forte .


un journal intime 710
un journal intime 810
un travail de précision nécessitant aucune dérive . . sinon c'est le changement de corps entier qui sera ma dernière bouée de secours et ce corps ci j'y tiens quand même , je m'y suis habitué ... même si il n'est pas parfait .


un journal intime 1010
mais a mon réveil youpie ! ! ! j'ai du attendre un peu malgré tout pour que la soudure sèche mais 3 heures après ,  j'ai eu l'impression de revivre ! Merci MERCI maître Eric .
un journal intime 1210
une robe qui fleure bon la campagne me parait appropriée pour enfin me sentir legere , je peux enfin compter sur mes deux pieds !

je lui serais dévouée jusqu’à la fin de ma vie  ( et lui de moi ! comme je vous l'ai dis , je connais ses points faibles . . . je saurais me le garder ... hé hé hé. . .)
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:06:06

coef espace/temps pullipien : 11eme année et 143 jours apres wind... ou un matin de mai 2015

un matin comme tous les autres , j'essaie de faire du mieux que je peux pour me rendre utile . alors que je rangeais deux ou trois choses , je ne peux m'empecher de regarder ce que mon maitre fait.
c'est normal , j'essaie d'anticiper au mieux ses attentes ...


un journal intime Dsc05110
mais je pense que je n'aurais jamais du voir ce qu'il faisait ce jour la , j'ai surpris un echange de mail avec ma tante , la maman adoptive de ma cousine toyoe .
un journal intime Dsc05711
oh non !!!  il veux me remplacer . . .

un journal intime Dsc05111
c'est vrai que la consolidation n'a pas tenu .
je le vois mettre ses baskets et s'adresse a moi nonchalamant.


"rosee je sors"
un journal intime Dsc05112
un journal intime Dsc05113
un journal intime Dsc05114
un journal intime Dsc05115
un journal intime Dsc05116
un journal intime Dsc05117
se sont surement les derniers mots a mon intention, avant qu'il parte chercher ma "remplacante". je l'ai vu ce matin , il a dit qu'il avait recu un colis soit disant qui me concernait avait il dit . . .
il va m'abandonner, et je ne suis meme pas en colere ..
je le vois partir lentement en direction de la porte d'entree, quand il reviendra avec ce paquet, je ne serais plus qu'un objet inutile .

.................

................
Alice m'a dit qu'une fille en tenue verte est venue pendant mon sommeil , je suis sure que c'est la deesse du recyclage.
un journal intime Img_1010
c'est un signe ...
a son retour il en sera fini de moi .
cette mercure....elle portera ma tenue et je serais recyclée

un journal intime Dsc05712
dieu
que le monde est cruel,
que le monde est bizarre .


( devil rosée apparait derriere son epaule )
ok
ps de problemes
tu as appris a aimer, je t'apprendrais a tuer .

( "pouf" devil rosée disparais )
non! je suis incapable de faire du mal ( a part sur le porte monnaie de mon maitre )
si je ne suis plus utile a ses yeux , je ferais mieux de partir .

un journal intime Dsc05713
c'est decidé , je rejoindrais le grand incinerateur
et quand mes cendres s'envoleront , elles resteront en suspends
j'espere non loin de vous eternellement
vous mes parents , mes amies,
ma cousine cherie
je vous aime infiniment.
je serais d'une maniere ou d'une autre a vos coté.
je serais votre bonne etoile, votre ange gardienne ...
je pars sans aucune haine , donc fetez mon depart.
zut le couvercle c'est refermée derriere moi .

un journal intime Dsc05714
j'aurais voulut  rester dans la lumiere . pour vivre ses derniers instants .
tans pis, une feuille de salade en guise de linceul et un vieux navet comme oreiller . c'est une fin pas si terrible .
quelque heures plus tard , quelq'un me sors de ma torpeur , j'etais deja presque en etat innanimé .. il m'a reveillé in extremis , avant que je ne sombre dans le votrex des ames delaissées.
mon maitre est rentré avec un paquet . le fameux paquet . quelle torture,pour finir il tient a m'humilier .


" alors ? on essayait  de sortir les poubelles? " tu es encore convalescente , tu sais que tu ne peux plus le faire .
il m'essuie le visage et nettoie mes joues , j'avais  une petite  pelure de patate sur la joue .

desolé maitre , je ne veux pas etre un poids pour vous et j'imagine dans ce paquet il y a la de quoi y remedier .
ma remplacante . . .
que de sottises tu dis . mais je trouve ca adorable . (sors du paquet une paire de jambes )  mais tu avais raison .
un journal intime Dsc05718
voila de quoi te rendre 100% de tes capacités .
( rosée souri en voyant une paire de jambe , pas forcement neuve mais d'une genereuse donatrice qui apparement a eu moins de chance que moi )
. . mais? ....j'ai entendue cette histoire de nouvelle arrivante .?
-Ah ta nouvelle cousine mercury? elle est incapable d'arriver a ta cheville concernant la tenue de la maisonnée . et elle n'est pas encore la.
son role n'est pas encore definie mais c'est une guerriere . donc son travail sera tout trouvé. et arrivante ne veux pas dire remplacante...
elle protegera notre maisonnée .
alors? prete pour une seconde intervention ?

un journal intime Dsc05717
au bout d'a peine 10 minutes , la transplantation fut un succes .
j'ouvre les yeux et je vois mon maitre me fixant avec un petit sourire .

- Et alors? , ca ne me dit pas comment tu es arrivé dans cette poubelle Rosée ...
euh ( toute honteuse ) j'ai ..glissée maitre.
(rire) je t'avais dis que c'etait un travail trop dur pour toi ... laisse moi m'en occuper a l'avenir ..
.j'ai pus reprendre mes fonctions , je n'aurais jamais imaginée reporter mon uniforme un jour . . .
un journal intime Dsc05715
mon maitre c'est le plus gentil de tout les maitres, si j'entends quelqun le traiter de boucher , je le frappe a coup de jambe! ! !
un journal intime Dsc05719
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeMar 24 Mai - 2:45:38

Desolé de mon silence de plusieurs mois , je n'étais pas en bonne santé pendant cette periode . . . Mais ma passion pour les Pullip m'ont aidé je pense à ne pas trop sombrer . J'ai continué ma fic qui etait pour moi une sorte de thérapie mais voila , je me decide enfin à rattraper le temps perdu.
Ce post date de février dernier .....

une nouvelle arrivante . . . Je laisse Rosee vous la presenter . . .

J ai 9 ans ce mois ci! Je suis née en février 2007 Si j'en crois mon certificat de naissance officiel au dos de ma carté d'identité .
un journal intime Img_4915
C'est le chiffre préféré de mon maître Éric, je L'ai convaincu de fêter cela dignement avec une petite fête, hélas , en ce moment mes amies sont loin de moi, Toyoe est coincée chez elle et stacy est partie rejoindre sa nouvelle destinée. ll n'y a que chibi Alice pour me tenir compagnie .

Me voyant mélancolique ( j'essaie de ne jamais montrer de la tristesse sur mon visage , le devoir de toute maid est d'égayer la maisonnée en la rendant irréprochable mais a de rares occasions mon regard se perds et aujourd'hui  mon maître l'a vu. )
me voyant ainsi, et pour cet événement exceptionnel , il m'a accordé le privilège de choisir un cadeau .

Mon cœur de plastique a eu un sursaut.
Vraiment? répondais je
Dans ce cas si c'est pas trop exiger, je voudrais .. Je voudrais (j'hésite à lui dire tellement c'est trop demander )
..... Ma .......propre pullip.
J'adore ces poupées , avec ses petites mains et ses petits pieds et leur jolis vêtements.
Comme toi ? Me lançais mon maître .
J'ai légèrement froncer les sourcils .
comment ca ? Mais une pullip ce n'est pas vivant ! Tout le monde sait ca .. . . Les jouets qui reçoivent une âme , ca n'existe pas enfin . vous avez trop vu toy story maître Éric.
Mon maître sourit d'un coin de sa bouche et repart devant son Pc .

he he , ok ok je n'ai rien dit rosée , tu as tout à fait raison , bon allons trouver ton cadeau .
Je le rejoins vers son Pc et regarde par dessus son épaule les modèles disponible.

Les images défilent et toutes sont sont plus jolies les unes des autres. Je passe des boutiques en ligne aux enchères pour voir des modèles plus anciens .
et au moment ou j'allais changer de page, quelque chose attira mon attention sur un modèle bradée  .

Une malheureuse ballerine avait apparement tout pour plaire mais sa carrière de danseuse étoile ,fut brisée en même temps que sa jambe gauche . La pauvre ´ elle n'a jamais eu l'occasion de chausser ses chaussons. Les photos ne la présentait pas sous son meilleur jour exposée à la vue de tous , son infirmité en évidence . C'était un peu cruel de l'exhiber de la sorte .
Celle la !!!! Disais je avec une spontanéité qui avait surpris mon maître.
Tu es sûre ?
Oui oui certaine, je comprends ce qu'elle doit ressentir, je suis passée par là et je veux lui donner une deuxième chance ´ comme vous m'en avez donner une en me soignant . De plus vous avez encore une jambe a moi intacte , celle que vous avez gardé , moi c'était la droite qui n'allait pas , elle c'est la gauche....
.....
Alors , alors ?


Mon maître avait dit que j'avais les yeux qui pétillait comme une fillette a ce moment la. Ben en même temps je n'ai que 8 ans .

Tel un Grand seigneur , il est aller chercher sa carte magique et contracter une adoption envers son propriétaire .
un journal intime Dsc04814
Une semaine plus tard elle arriva . Reboxee dans les règle de l'art . Elle avait l'air d'un ange , je la déballe doucement de peur de ne pas la brusquer . Elle se laisse faire tout en me parlant des yeux .
un journal intime Img_4916
Son regard doux m'oblige presque à ralentir le processus de déballage. Elle cache pudiquement son infirmité . Dans sa boîte , elle paraît normale .
Je lui sourie , en un regard ,elle a comprit .
un journal intime Img_4917
une fois delivrée . Elle s'approche de moi doucement , ferme les yeux et m'embrasse sur la joue en me murmurant  "bonjour maman"
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeMar 24 Mai - 4:03:42

Et en bonus , j'ai oublier de caler ce post . Il date de janvier 2016 , on va dire que c'est un flashback un journal intime 529143

Waouh Secret santa est arrivé .

un journal intime Img_4810

Maître Eric m'avait parlé de cet evennement. Et oui , nous sommes devenus presque complice même si un amour entre nous est impossible mais je sais qu'il existe un amour poupée-humain , y a même des mangas sur le sujet .

un journal intime Img_4811

Et je le voit bien car il s'occupe très bien de moi, quand il m'habille il fait très attention a mes jambes même si maintenant il devrait savoir qu'elles sont solide comme au premier jour . mais apprécie son attention en mon égard .
un journal intime Img_4910

en retour je ne sais pas trop quoi faire, pour le réveillon je l'ai aidé a faire griller des toasts et moults autres taches . Il y a deux semaines , Maître Éric était partit passer noël en Alsace et en Allemagne . je voulais l'accompagner mais comme il va y avoir pleins d'enfants , il a eu peur que je me fasse mal . il m'a donc donner un Week-End "Off" , donc interdiction de travailler .

un journal intime Img_4911

Et je compte bien  lui obéir , Alice est partie voir une amie qui va lui faire un costume version rose quand a moi j'ai décidée de faire un peu d'activités sportive. Maître Eric avait été un peu déçu par la pullip mercure et je sais qu'il comptait sur elle pour défendre la maison  . qu'a cela ne tienne, je vais faire de mon mieux pour lui accaparer cette tache . oui je suis un peu égoïste ( et un petit peu jalouse j'avoue ) je ne veux mon maître que pour moi .
pour Alice , ce n'est pas pareil , elle est trop jeune pour rivaliser .

un journal intime Img_4812

bref, une petite semaine de jogging . tout les jours a 10H du mat , le robot aspirateur commence son travail , j'essaie de le suivre mais il est quand même très rapide . mais j'arrivais a tenir sa cadence a la fin de la semaine .
ouille mes articulations grincent les premières journées et j'ai tout pleins de courbatures .

un journal intime Img_4913

je demanderais a mon maître de me mettre un petit coup d'huile a machine a coudre parfumée a l'orange ( ben quoi? a chacun ses coquetteries ! )

un journal intime Img_4813

le dernier jour , mon amie Stacy ( elle m'a apprise que son prénom anglo saxon signifiait poupée . . . hi hi ) s'ennuyait chez son ancienne maîtresse . coïncidence , mon prénom de jeune pullip ( avant qu'on me baptise rosée ) était Stica ... heureux anagramme .. nous avons bien ri !

un journal intime Img_4814

je lui ai proposée de passer le le temps qu'elle voulait a la maison en attendant d'aller chez un  nouveau propriétaire .  comme je disais, je suis très jalouse et je ne veux pas de concurrente ... mais cela convient a tout le monde, elle a un petit défaut qui la rends très accessible finalement et je suis sur qu'elle trouvera quelqu’un pour s'occuper d'elle .

un journal intime Img_4816

elle est assez indépendante et n'aime pas être enfermé, donc elle ne se plairai pas ici . elle aime marcher pied nu jouer de la cornemuse et respirer le grand air .

un journal intime Img_4815

pour me remercier de l'invitation nous avons fait un pique nique et Stacy m'a jouer un petit air . on ce serait presque cru en plein air ! j'en ai profité pour essayer ma nouvelle tenue . elle me va a ravir ! les collants sont tout mignon et originaux, la robe très belle et les chaussures adorable, j'en avais pas des élégantes comme celle ci . Bref , je suis magnifique, j'ai have de voir la tête de mon maître , déjà qu'il avait adoré ces présents lorsqu'il a ouvert le paquet . même si ce n’était pas pour lui .

un journal intime Img_4914

mais le temps passe vite et déjà mon maître est de retour . mon amie se prépare pour être reboxé, apparemment sa nouvelle maîtresse s'est déclarée et Stacy partira la semaine prochaine en classe affaire sur Air-pullip ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
karaseiga
Little matelot
 Little matelot
karaseiga


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 11
Age : 42
From : Suisse
Job : Femme au foyer et éleveuse de chats! ^^
Hobbies : JDR, loisirs créatifs, création de miniatures, ...
Inscrit le : 11/06/2016

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18:37

Piou??? Alors, alors, la suite? Je veux la suite, mwa!!! Cactus *fan en attente depuis un moment!* -.- Au boulot!!!


Dernière édition par karaseiga le Jeu 2 Fév - 1:22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:17:25

Quoi ? Comment ? Qu ouïs-je ? Qu'accoustique ai-je ?
Mais c'est vrai que je suis en retard . . . .mais bon un petit rattrapage est de mise je pense. . .

hé hé , une nouvelle arrivante . . . Je laisse Rosee vous la presenter . . .

J ai 10 ans ce mois ci! Je suis née en février 2007 Si j'en crois mon certificat de naissance officiel au dos de ma carté d'identité .
un journal intime Img_4915
C'est le chiffre préféré de mon maître Éric, je L'ai convaincu de fêter cela dignement avec une petite fête, hélas , en ce moment mes amies sont loin de moi, Toyoe est coincée chez elle et stacy est partie rejoindre sa nouvelle destinée. ll n'y a que chibi Alice pour me tenir compagnie .

Me voyant mélancolique ( j'essaie de ne jamais montrer de la tristesse sur mon visage , le devoir de toute maid est d'égayer la maisonnée en la rendant irréprochable mais a de rares occasions mon regard se perds et aujourd'hui  mon maître l'a vu. )
me voyant ainsi, et pour cet événement exceptionnel , il m'a accordé le privilège de choisir un cadeau .

Mon cœur de plastique a eu un sursaut.
Vraiment? répondais je
Dans ce cas si c'est pas trop exiger, je voudrais .. Je voudrais (j'hésite à lui dire tellement c'est trop demander )
..... Ma .......propre pullip.
J'adore ces poupées , avec ses petites mains et ses petits pieds et leur jolis vêtements.
Comme toi ? Me lançais mon maître .
J'ai légèrement froncer les sourcils .
comment ca ? Mais une pullip ce n'est pas vivant ! Tout le monde sait ca .. . . Les jouets qui reçoivent une âme , ca n'existe pas enfin . vous avez trop vu toy story maître Éric.
Mon maître sourit d'un coin de sa bouche et repart devant son Pc .

he he , ok ok je n'ai rien dit rosée , tu as tout à fait raison , bon allons trouver ton cadeau .
Je le rejoins vers son Pc et regarde par dessus son épaule les modèles disponible.

Les images défilent et toutes sont sont plus jolies les unes des autres. Je passe des boutiques en ligne aux enchères pour voir des modèles plus anciens .
et au moment ou j'allais changer de page, quelque chose attira mon attention sur un modèle bradée  .

Une malheureuse ballerine avait apparement tout pour plaire mais sa carrière de danseuse étoile ,fut brisée en même temps que sa jambe gauche . La pauvre ´ elle n'a jamais eu l'occasion de chausser ses chaussons. Les photos ne la présentait pas sous son meilleur jour exposée à la vue de tous , son infirmité en évidence . C'était un peu cruel de l'exhiber de la sorte .
Celle la !!!! Disais je avec une spontanéité qui avait surpris mon maître.
Tu es sûre ?
Oui oui certaine, je comprends ce qu'elle doit ressentir, je suis passée par là et je veux lui donner une deuxième chance ´ comme vous m'en avez donner une en me soignant . De plus vous avez encore une jambe a moi intacte , celle que vous avez gardé , moi c'était la droite qui n'allait pas , elle c'est la gauche....
.....
Alors , alors ?


Mon maître avait dit que j'avais les yeux qui pétillait comme une fillette a ce moment la. Ben en même temps je n'ai que 10 ans .

Tel un Grand seigneur , il est aller chercher sa carte magique et contracter une adoption envers son propriétaire .
un journal intime Dsc04814
Une semaine plus tard elle arriva . Reboxee dans les règle de l'art . Elle avait l'air d'un ange , je la déballe doucement de peur de ne pas la brusquer . Elle se laisse faire tout en me parlant des yeux .
un journal intime Img_4916
Son regard doux m'oblige presque à ralentir le processus de déballage. Elle cache pudiquement son infirmité . Dans sa boîte , elle paraît normale .
Je lui sourie , en un regard ,elle a comprit .
un journal intime Img_4917
une fois delivrée . Elle s'approche de moi doucement , ferme les yeux et m'embrasse sur la joue en me murmurant  "bonjour maman"
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
karaseiga
Little matelot
 Little matelot
karaseiga


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 11
Age : 42
From : Suisse
Job : Femme au foyer et éleveuse de chats! ^^
Hobbies : JDR, loisirs créatifs, création de miniatures, ...
Inscrit le : 11/06/2016

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:25:44

Euh... Je vois un copier-coller d'un morceau de ton journal intime déjà posté en mai 2016, Rosée, mais rien de neuf, dans ce dernier post! Aller, miss, et aller, m'sieur son papa, je veux du neuf! Razz Bande de tricheurs, tous les deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:41:17

Oups , mauvais post . . . En effet . Je corrigerais ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
tuxedo
Little matelot
 Little matelot
tuxedo


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 43
Age : 50
From : lyon
Inscrit le : 09/02/2015

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:48:57

hello ,

Plume a eu une jambe toute neuve ( rosée a enfin trouvé un prenom pour notre ballerine )  enfin celle de rosee restante encore intacte
la transplantation fut un succes ! une fois de plus.

un journal intime Img_4918
que d'emotion , rosée realise qu'il y a une partie d'elle en sa fille . nostalgiquement elle caresse sa joue , la ou plume l'a embrassée pour la premiere fois .

apparement plume et rosée sont compatible et peuvent s'interchanger certaines parties du corps . .
un journal intime Img_4919

la couleur entre les deux est difficilement perceptible , à moins d'avoir le nez collé dessus et de savoir qu il y a un loup quelque part. de toute facon , avec ses collants , on ne voit rien .
un journal intime Img_4920

bref . comme rosée , je l'adore . elle a voulut montrer qu'elle etait douée d'une souplesse certaine . Malgré son corps stock .
un journal intime Img_4923

et l'on voit quand meme la difference de qualité entre les deux poupees.
( aie! non rosée j'ai pas dit poupée ... )Bref , plume est une édition spéciale et la dotation des accessoires est d'une autre qualité .

arrf. elle s'est vexée . . .et est partie inspecter le colis que je viens de recevoir ...

un journal intime Img_4922
tiens ? mais qu'y a t'il a l'interieur? ? ?
Et non rosée ce n'est pas ce que tu crois , contrairement à ce qui est ecrit sur le carton Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foxmeuledor.blogspot.fr/
karaseiga
Little matelot
 Little matelot
karaseiga


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 11
Age : 42
From : Suisse
Job : Femme au foyer et éleveuse de chats! ^^
Hobbies : JDR, loisirs créatifs, création de miniatures, ...
Inscrit le : 11/06/2016

un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitimeLun 6 Fév - 16:17:35

Yeah, du neuf, enfin! Cactus Vivement la suite! Me demande ce qu'il y a dans ce gros paquet, moi n'auchi!!! °o°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Contenu sponsorisé





un journal intime Empty
MessageSujet: Re: un journal intime   un journal intime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Photostories & Fictions-
Sauter vers: