Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Eastern sauvage apparaît ! ~

Aller en bas 
+13
Web
Nyu-Chan.
yutzupracachia
Naeko
gaelledemouries
asunasetsupullip
JoeyRenders
AngelPanda
Cosmo
Darkangel
Neko-Chan974
mee74
Eastern
17 participants
AuteurMessage
Eastern
Little matelot
 Little matelot
Eastern


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 3
Age : 51
From : Sous ton lit.
Job : Faire des Lucky Star.
Inscrit le : 30/05/2014

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeVen 30 Mai - 19:12:51




J'me présente, Eastern.


Hello ! Je suis Eastern, nouvelle parmi vous ! Vous avez un formulaire de présentation, tout ça tout ça, mais je le trouve vraiment light, pas vous ? Je pense que le fait que j'y ajoute des informations ne dérangera personne, du moment que ce n'est pas le contraire... Tout d’abord, je me prénomme Lisa, bien que je l'écrives souvent Risa, simple question d'écriture étant donné qu'on le prononce de la même façon. Je ne donnerais pas mon âge, de peur de ne pas être prise au sérieux (so l'âge dans mon profil est faux, désolée). D'ailleurs, vous pourriez tenter de le deviner en vous basant sur cette présentation, comme ça, je saurais quelle idée je donne. Par contre, j'peux dire que je suis née un dix-sept janvier, même si ça sert pas à grand chose. J'habite le département de France ou les gens sont le plus racistes, mesquins, intolérants et habillés tous pareil, bref le département ou les gens sont le plus pathétiques, vous situez ? Dans la vie j'aime bien la nourriture, les Pokémon, les Pullip, Youtube, les animes... C'que je déteste c'est les hypocrites, les adultes, l'autorité, les limites et la télé. J'suis célibataire et ça m’arrange, je me vois vraiment pas me coltiner quelqu'un tout le temps. Et puis je pense pas que quelqu'un soit capable de me supporter H24. J'aimerais bien vous dire quelle est ma religion mais l'truc c'est que j'en ai pas, alors on va dire l'otakuisme. J'fais 39kgs pour 1m64, asperge bonjour. J'ai les cheveux châtain, courts et lisses, les yeux verts. J'suis capricorne aussi, même si je crois pas en l’influence astrale tout ça. Demain vous m'croisez dans la rue vous m'reconnaîtrez, je suis tout le temps en train de mâchonner un morceau de plastique. J'ai pas la blinde de qualités, mais on va dire que ce qui ressort c'est que je suis courageuse et débrouillarde. Par contre des défauts j'ai à la pelle, rabat-joie et arrogante surtout. Ma couleur préférée c'est le orange. J'aimerais trop visiter le Japon ou l'Angleterre. J'adore la musique, j'écoute beaucoup de styles différents. Pour vous citer quelques artistes comme ça au hasard: Orelsan, Three Days Grace, Little Mix, Black M, Queen... Quand je m'ennuie j'écris, je dessine, j'écoute de la musique, je photographie ou je traîne de forums et forums, de blogs et blogs. Je suis dans les Pullip depuis quatre ans déjà, je possède deux Pullip (et des morceaux de la troisième !), une Dal et une Little Byul pétée en deux. Je ne les présenterais pas ici désolée, car elles sont en pleine "refonte" seule l'une d'entre elle va rester la même. J'aime énormément de modèles, la Amarri et la Assa surtout, rapport à leurs cheveux. Je crois que j'ai déjà été inscrite ici, il y à longtemps. Je sais pas, il me dit un truc. Il est vraiment joli ! (D'ailleurs, je connais la Kira de la bannière, elle est à Nashi/Cosmo n'est-ce pas ?) Je me suis inscrite parce qu'il à l'air actif, et que les autres ou je suis inscrite sont morts... Voilà, à la revoyure ! ~


© Codage par Sweety sur http://www.cocktail-graph.com/





Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/
mee74
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
mee74


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 949
Age : 26
From : Haute-Savoie
Job : Lycéenne
Hobbies : Chant, danse, pullip
Inscrit le : 28/09/2013

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 7:46:55

Bienvenue ! Quelle présentation ! :O
Tu codes bien ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Chan974
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Neko-Chan974


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1032
Age : 27
From : Montreal (Quebec)
Job : C’est offert l’iPad prod et est désormais pauvre!
Hobbies : Dessiner, dormir en tout lieux et tout temps, le chocolat, manger, bidouiller mon appareil photo, crée des truc, mes dolls, les manges
Inscrit le : 26/11/2013

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:34:21

bienvenue!
sympa ta présentation! a ce que le voit on a la même religion! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:43:36

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 2993165053 Bienvenue sur le fofo ! Sympa ta présentation.

tu peux mettre ton vrai âge, il n'y a aucun soucis, ici tout le monde est pris au sérieux  Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 561386 
Tu peux aussi mettre ton département, en plus, pour les possibilités de rencontres c'est plus pratique  Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:40:17

Bienvenue, ta présentation est sublime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Eastern
Little matelot
 Little matelot
Eastern


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 3
Age : 51
From : Sous ton lit.
Job : Faire des Lucky Star.
Inscrit le : 30/05/2014

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:30:27

Merci à toutes, pour l'accueil et les compliments sur la présentation ! ~

mee74 C'est pas moi qui ai codé, je suis incapable d'en faire autant...

Neko-Chan974 Ah super ! :3

Darkangel On verra, on verra, ça peut ce faire, m'après pour le département je sais déjà que j'y quasi personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/
AngelPanda
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
AngelPanda


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1435
Age : 22
From : Essonne (91)
Job : Licorne distributrice de calins -3-
Hobbies : Traîner sur le net, lire des scans, regarder des animes...
Inscrit le : 13/04/2013

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:34:27

Bienvenue!
A ce que je vois, on a plein de points communs, dis donc!
Célibataire, otaku, fan de musique (Orel et Black M Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 103777), la nourriture, Pokemon, Youtube, les animes, les Pullips évidemment... J'aime aussi beaucoup la Pullip Amarri!
Enfin bref, ta présentation est géniale, je trouve ;)
J'espère que tu te plairas ici Cactus
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-odarisu.skyrock.com
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 16:36:50

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 21806
Revenir en haut Aller en bas
asunasetsupullip
Caporal wig
  Caporal wig
asunasetsupullip


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 133
Age : 22
From : morbihan
Job : Collégienne
Hobbies : lecture, pullip,dessin,photos,manga ET FAIRY TAIL
Inscrit le : 18/08/2013

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:37:55

Bienvenu!
J'ai adoré t'as présentation!
Pour les message codé je crois que je ne suis pas prète de trouvée (élue miss 2 de QI...)
J'aimerais (et je pense que je suis pas la seule) voir tes dolls!
A bientôt j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
gaelledemouries
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu



Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 237
Age : 51
From : 13
Job : artisan coiffeuse
Hobbies : fimo et aquariophilie
Inscrit le : 01/02/2014

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:29:33

bienvenue parmi nous Basketball 
ton age n'a pas de quoi nous rebuter
si tu es jeune alors tu écris très bien et si tu as mon age ça fait plaisir aussi Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 77587 
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:24:55

    Si tu a déjà été inscrite alors Re-Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
yutzupracachia
Little matelot
 Little matelot
yutzupracachia


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 95
Age : 29
From : 95
Inscrit le : 23/05/2014

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeLun 2 Juin - 0:42:11

Bienvenue ! :3
Ah, l'otakuisme, je vois qu'on est pas mal d'adeptes... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:57:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:22:19

Bienvenue parmi nous !

Jolie fiche de présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeMar 3 Juin - 15:07:39

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Final11
Revenir en haut Aller en bas
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:26:27

    Oh Bienvenue :)
    J'adore le ton employé dans ta présentation, ça m'a vraiment motivé à la lire !
    Sinon nous avons aussi pas mal de points en commun, c'est chouette ~
Revenir en haut Aller en bas
Aenka
Caporal wig
  Caporal wig
Aenka


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 109
Age : 30
From : Belgique
Job : Etudiante
Inscrit le : 04/03/2014

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:39:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kami-pullip.skyrock.com/
brinouche
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
brinouche


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 421
Age : 36
From : Paris
Job : Vivre et survivre
Hobbies : Photos, custo, lecture, musique, cinéma...tout quoi
Inscrit le : 25/08/2013

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:21:11

Salut miss et bienvenue ! c'est rigolo comme mode de présentation, finalement tu attises le mistere et ca donne envie d'en savoir plus. Par contre je n'ai pas particulierement de points communs, mais du coup c'est parce que jsuis une vieille rabougrie, donc bon, tu dois etre une fleur jeune et fraiche encore toi :p bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://shhout.blogspot.fr/
Eastern
Little matelot
 Little matelot
Eastern


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 3
Age : 51
From : Sous ton lit.
Job : Faire des Lucky Star.
Inscrit le : 30/05/2014

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17:40

Merci tout le monde !
Bon, brisons ce mythe... J'ai 12 ans, bien que je suis en 4ème, et vis en Haute Corse. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://east.ek.la/
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:06:19

Bienvenue sur le forum ! Tu écris superbement bien *-* , le ton de ta présentation est franche et vraiment sympa, CHECK asperge ! ( 48 kg pour 1m 75 !), en me basant sur ton écrit je t'aurais donné plus ^^(du genre entre 15 et 30 ans ouiiii je vois large) après comme dit ce qui important ce n'est pas l'âge mais la personne :) et ce que tu dégage (d'un point de vue écrit) est vraiment plaisant et sympathique ^^ L'otakutisme *-*  Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 103777 j'en suis adepte aussi ! Comme les pokémons *-* Il me tarde de voir tes puces et les changements que tu vas opérer ^^ Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 103777 Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 103777 En tout cas j'espere que tu te plairas sur le forum :) Encore bienvenue ! Un Eastern sauvage apparaît ! ~ 103777 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Eastern sauvage apparaît ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Un Eastern sauvage apparaît ! ~   Un Eastern sauvage apparaît ! ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Eastern sauvage apparaît ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UnCloporte sauvage apparait!
» Un nouveau membre sauvage apparaît...
» Présentation d'une Corti sauvage ^^
» Page 14 Antoine, Kigurumi et bête sauvage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: