Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir :)

Aller en bas 
+9
Naeko
petit-sushi
asunasetsupullip
lisaga
brinouche
Darkangel
JoeyRenders
Cosmo
Yuu
13 participants
AuteurMessage
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:22:48

Bonjour, enfin Bonsoir vu l'heure ^^

Je m'appelle Yuu ( Bon c'est pas mon vrai nom >W< en vrai de vrai je m'appelle Lucy)
J'ai 18 ans enfin bientôt 19 et je vis sur Strasbourg.
Je suis étudiante en Fac de Design ( héhé  et je redouble ! TT.TT)
J'aime beaucoup de choses quand j'y réfléchit ( chose qui n'est pas courante u_u), j'adore les mangas, les dolls (évidement), la photo, les romans fantastiques, la coutures, les pokémons, les jeux vidéos, les Licornes ! ( et je ne vais pas continuer parce que cela risque d'être looooong trèèès lonng !)

/ Attention Pavé !\

J'ai connu les pullips via la Japan Addict de Strasbourg en 2006, j'ai été impressionnée par ces poupées, mais j'avais 12 ans et pas les moyens pour m'en offrir une. Après je suis le genre de personnes qui réfléchit extrèèèmement longtemps avant de faire un choix. En bref à l'époque j'avais conclu que je m'en achèterais pas. Les pullips n'ont pas quitté mon esprit pour autant, je traînais toujours sur le net pour regarder les sorties, etc... mais sans plus.
En 2011 sans que comprenne vraiment l’élément déclencheur, je me suis mise à vraiment regarder assidûment tout ce qui entourait les pullips. J'ai fini par m’intéresser aux BJD, Blythes et autres Dolls. Mais les pullips restaient celle qui me plaisait le plus. Du coup en 2012 après un an à en apprendre plus, à connaitre les termes, les détails, voir les différentes pullips, les manières de customiser sa pullip j'ai craqué et j'ai décider de m'en offrir une.
J'avais flashé sur la pullip Kiyomi, étant un peu court niveau argent je l'ai rachetée à une autre jeune fille, seulement certaines choses ne se sont pas très bien passées, elle a fait tarder l'envoi plus de deux mois après qu'elle est reçu le paiement. J'étais tellement impatiente, quand le premier mois est passé et qu'elle m'expliqué qu'elle avait eu l'argent ( cherché à la poste) mais qu'elle n'avait pas eu le temps d'envoyer la pullip, j'ai pris sur moi j'ai rien dit mais j'ai fini par me demander si je m'étais pas faite avoir. Cette histoire me déprimé vraiment. La Saint Valentin est arrivée, toujours pas de Pullip, et mon chéri m'a fait un des plus beau cadeau du monde. Il m'a demandé d'attendre sur un banc, il est parti quelques minutes et est revenu avec une grande boite en carton. Quand je l'ai ouvert, j'ai trouvé une Pullip ! La Pullip Alice Romantic Pink Ver. en parfaite état, nude, avec des acryliques bleu et un petit sweat juste adorable. J'ai eu un coup de foudre. Je sautais partout, j'avais un sourire béat collé au visage. Dès mon retour à la maison, je lui ai cousu des robes, j'ai acheter des petites barrettes.
Trois semaines après la Kiyomi est arrivée, elle était toujours aussi adorable et mignonne mais toute l'histoire autour de cette pauvre puce m'avait complètement dégoûtée. Je ne voulais pas qu'elle reste dans sa boite des mois et des mois, et je ne voulais pas le vendre par internet. Du coup j'ai attendu la JA  à laquelle je tenais un stand et l'ai mise en vente, elle m'a été acheter par un autre stands basé sur les pullips, ça m'a fait plaisir qu'elle retrouve aussi vite une maison. Et encore plus chez une jeune femme très sympa, souriante et avec déjà une dizaines de pullips.
Depuis j'ai toujours ma pullip RA pink, que j'aime par dessus tout et que j'ai nommé Aeris.

Bonjour ou Bonsoir :) Dsc_8413

Cela fait un moment que je passe sur le forum sans m'inscrire, en me disant que ce serait chouette si je m'inscrivais, rencontrer d'autres personnes aimant les Pullips, mais comme dit je suis du genre Lente ... ^^'

A part ma petite Aeris, j'ai une seconde pullip que je refait entièrement, c'est une adsiltia qui à été vraiment malmené elle avait pleins de taches noires sur le visage, elle n'avait plus de make up. Bref Du boulot ! Sinon j'ai 7 Monster High, des Petshop aussi , une quinzaine de Lalaloopsy ^^


Pour finir, ben j'ai dit beaucoup de choses en fait >< va y que j'expose ma vie. Bonne soirée à tous, désolé du pavé, merci de m’accueillir parmi vous et j'espère pouvoir m'entendre bien avec vous tous >.<


Dernière édition par Yuu le Mar 20 Mai - 12:40:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:59:27

Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:12:08

Bonjour ou Bonsoir :) 21806
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 10:40:41

Merci Beaucoup ^//^ à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00:57

Bonjour ou Bonsoir :) 936552 Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
brinouche
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
brinouche


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 421
Age : 37
From : Paris
Job : Vivre et survivre
Hobbies : Photos, custo, lecture, musique, cinéma...tout quoi
Inscrit le : 25/08/2013

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43:10

salut à toi et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shhout.blogspot.fr/
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:38:02

Merci Beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
lisaga
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
lisaga


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 637
Age : 23
From : 94
Job : collégienne en uniforme
Hobbies : couture, manga, pullip, BJD, cosplay, dessin, J-pop, K-pop...
Inscrit le : 21/10/2013

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:02:11

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49:18

Merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
asunasetsupullip
Caporal wig
  Caporal wig
asunasetsupullip


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 133
Age : 22
From : morbihan
Job : Collégienne
Hobbies : lecture, pullip,dessin,photos,manga ET FAIRY TAIL
Inscrit le : 18/08/2013

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 7:44:31

C'est pas grave les pavé! On en apprends plus sur toi et tes doll!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
petit-sushi
Little matelot
 Little matelot
petit-sushi


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 25
Age : 36
From : Aiffres, Poitou-Charentes, France
Job : secrétaire administrative
Hobbies : Fimo, sculpture, peinture, le Japon, tout ce qui est kawaii et les Pullip <3
Inscrit le : 28/04/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:01:57

Bienvenue à toi  Bonjour ou Bonsoir :) 675732 et franchement j'adore ton "pavé" j'ai adoré ton histoire concernant tes pullips, une véritable aventure dit donc ^^ Ton chéri t'a vraiment gâté et tout fini bien pour la miss que tu as attendu si longtemps oO (j'aurais été beaucoup moins patiente que toi moi lol)

au fait merci pour les Lalaloopsy, je ne connaissais pas et grâce à toi j'en suis tombée totalement amoureuse  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/kimcats-1063021.html?versi
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:13:17

asunasetsupullip :Merci Beaucoup ^//^

petit-sushi :Merci Beaucoup :3, oui il m'a gâté, ^^ je suis du genre tenace ( mais c'est pas toujours une bonne chose x) ). Contente que tu es découvert Les Lalaloopsys grâce à ma présentation je suis touchée ^^. J'en suis aussi tombée raide dingue *-* quand je les ai vu la première fois au toy's'rus *-* et depuis dès que j'en vois une que je n'ai pas, je ne pas m’empêcher de l'acheter >3< (Elles m'ont envoutéééééééé )
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:46:02

    Bienvenue sur le fofo ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
gaelledemouries
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu



Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 237
Age : 51
From : 13
Job : artisan coiffeuse
Hobbies : fimo et aquariophilie
Inscrit le : 01/02/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:53:48

bienvenue parmi nous Basketball 
je suis heureuse que ton histoire se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 10:58:15

Merci beaucoup à vous deux :) ,gaelledemouries : Moi aussi j'en suis heureuse ^^ j'aurais fait une énorme déprime sinon >W<
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
BlackCat


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 285
Age : 34
From : Beauvais
Job : Développeuse
Hobbies : les Dolls, la couture, les cartes magic
Inscrit le : 10/02/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:14:32

 Bonjour ou Bonsoir :) 2993165053 Bienvenue,
Ne t’inquiète pas tu n'a pas écris de trop, vaut mieux trop que pas assez on en apprend plus sur toi ainsi ^^
Et ceux qui n'ont pas envie de tout lire après tout il font ce qu'ils veulent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01:46

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25:05

BlackCat : Merci ! Oui j'avoue mais bon au cas ou ^//^  Bonjour ou Bonsoir :) 103777 

Nyu-Chan. : Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:41:33

Bonjour ou Bonsoir :) Final13
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Yuu


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 451
Age : 28
From : Strasbourg
Job : Etudiante - Folle Dingue Psychopathe à ses heures.
Hobbies : Dessins, Photo , Flemmarder, Ecrire, MLP, Mangas, Jeux Vidéo, les Dolls !
Inscrit le : 18/05/2014

Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:17:46

Web : Merci ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir :)   Bonjour ou Bonsoir :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir...
» Bonjour Bonsoir ! :)
» Bonjour Bonsoir !
» Bonjour, Bonsoir ^^
» Bonjour ou bonsoir ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: