Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)

Aller en bas 
+10
Kagome
Saki Sutcliff
Eldiwis
Naeko
Darkangel
wenqosi
Doumiati
JoeyRenders
Ptiitepullip
lolicandy
14 participants
AuteurMessage
lolicandy
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lolicandy


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 210
Age : 30
From : charente-maritime
Job : apprentie dessineuse
Hobbies : Me balader, Dessiner, Cuisiner, Ecrire, me poser pour regarder la nature.
Inscrit le : 28/02/2009

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 1:05:41

(...souvent)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Bonjour bonjour (c'est parti, j'ai pas encore commencé que je me répète déjà) peuple pullipien, c'est une joie de poser ma navette ici bien qu'en réalité elle s'est posée sur ce territoire il y a de cela longtemps, je me suis éloignée bien loin de mes bases et c'est pour cela que je me représente à vous après une bonne année d'absence et une autre de presque transparence (je suis une vilaine pas belle qui a failli déserter...)

(j'étais partie pour commencer ma présentation là, mais je viens de découvrir se smiley Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 77855, je l'aime.)


Donc. (pas mal comme introduction n'est ce pas?)
Partie comme je suis partie je vais faire une présentation débile très longue et désordonnée (une cata pour vous du coup) je vais donc m'organiser avec un PLAN.

I. Fiche technique 
. . . (la présentation de base nom etc etc etc)
II. Dans ma tête... 
. . . (comment savoir qui je suis en plusieurs points développés rien que pour vous :3)
III. La petite araignée.
. . . (ma vie sur le web  )
IV. Mais qu'est ce que tu fais là?
. . . (Loli au pays des poupées)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Avouez le, ce plan (magnifiquement réalisé, très réfléchi et avec des titres alléchants) vous fait envie.   

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Ne nous arrêtons pas en si bon chemin et développons cette présentation (sinon tout ça n'aura servi à rien et vous allez me lancer des pierres, j'vais avoir mal et j'vais pleurer.)


I. Fiche technique 

Je m'appel Bob, j'aime les vaches et manger des fraises.
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 On m'appelle généralement Clem pour éviter les jeux de mots beaucoup trop faciles, et oui, je me nomme Clémentine et... En cas de pépin faut pas que j'me presse *part se pendre*
J'ai 19 petites bougies depuis le 22 Mars (ouai c'est 4 ans de plus qu'à ma première et toute pourrie présentation ^^')

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je suis une personne pétillante et pleine d'humour (c'est ce qui se dit en tout cas) j'aime la vie et elle me le rend bien. Je sais faire preuve de savoir vivre même si la vie sauvage m'attire plus que celle près des villes. Pour moi la vie est un jeu aux règles qui changent chaque jour, je prend un vrai plaisir à y jouer.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Pour ce qui est de mes "manies", je me mord les bras et les mains quand je suis stressée (presque jamais '), je n'arrive pas à me couper les ongles (ils sont donc longs et se cassent au fur et à mesure), je change de coupe de cheveux assez souvent, je tète mes cheveux quand je m'ennuie et lorsque mon nez me gratouille je le frotte avec le dos de ma main et tout le monde trouve ça adorable (c'est très pas drole, sans rire)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 J'habite dans un petit village au nord de la Charente (en France donc) que j'espère rapidement quitter (c'est la maison de ma moman et j'ai envie d'avoir mon indépendance)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 J'ai passé un Bac STG.CFE (que de lettres que de lettres mais qu'est ce que ça veut dire? .comptabilité. j'ai passé un bac compta.) l'an dernier que j'ai eu avec mention bien et depuis et bien je ne fais rien. ('fin je cherche du travail mais en fait je fait plus RIEN qu'autre chose)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Hum... a ouai ! j'suis une fille ('fin on dit ça en tout cas mais mes potes disent que je suis vachement pas féminine comme fille (juste parce que je porte des grosses chaussures et que le mot p*tain me sers de ponctuation.)) bref, je suis une fille et j'aime les licornes.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je pense que c'est tout pour cette partie (j'ai des frères et soeurs, un papa et une maman, une belle mère (que j'aime pas parce qu'elle est méchante) et un beau père (les chéris de mes parents) etc etc)

Ah. j'aime les parenthèses.


II. Dans ma tête... 

1. Je n'arrive pas à grandir dans ma tête.

Vous avez bien lu, malgré mon physique de jeune fille de 19 ans c'est un petite fille de 7 ans qui vit dans ma tête.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je suis une fan invétérée de bourriquet (j'ai même eu une période où j'étais amoureuse de lui (juste avant c'était Indiana Jones)) fut un temps où j'avais une collection enoooooorme de bourriquet avec une peluche gigantesque etc, puis je suis partie de chez mon papa pour vivre chez ma maman et je n'ai pas eu le droit de l'emmener avec moi (mon papa est un tyran) 'fin voilà, j'aime bourriquet.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je collectionne les poupées.
Les pullips en particulier (qui me servent à mettre en relief les personnages de ma future BD.) mais depuis peu les monster high (avouez qu'elles sont classes quand même) et les mini-lalaloopsies (parce que je suis une fan de peluche et de poupée et que ça fait les deux niveau style.)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 En réalité je collectionne à peu près tous les jouets qui me plaisent.
J'ai donc une floppée de peluches trop cool (genre un lapin cube ou un hippopotame violet), des figurines pokémons (que je collectionnais avec ma grande soeur étant petite (même si c'est plutot ma maman qui aimait cette collection à l'époque xD)), des playmobils (je suis une tarée de playmobils.) des figurines de dessins animés (polux ou disney *w*) ou même des pogs 

2. Gothic or not Gothic, DAT is the question

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Bon, je dois faire face à un stéréotype dramatique, je m'habille dans un style pas très défini avec des colliers à clous, des new-rock et des tons rouge, noir et blanc (et violet depuis que j'ai recyclé une vieille veste de mes années collège) et j'écoute du métal mais... Je ne suis pas du tout gothique 
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Donc, musicalement parlant, j'écoute surtout Turmion, R+, Rob Zombie, Korpi, Turisas, Combichrist... (même si j'écoute des tas d'autres trucs comme pink floyd, max boublil, Antonin Dvorack, Vangelis, Eminem...)

3. Mes hobbies

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 C'est facile, je suis une geek (mais une mini geek parce que je suis un caca dans pleins de jeux)
Je joue donc (très vite fait inh) à League of Legend, minecraft, red dead redemption, FF, sims ...
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je suis pas sportive pour deux sous mais dès que j'ai l'occasion de faire du rugby je le deviens 
Ce que j'aime par dessus tout c'est dessiner ou papoter avec mes ami(e)s sur skype

4. Mes PASSIONS (ouai tout en majuscule parce que c'est vraiment LES trucs importants)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 La plus grande de toutes mes passions est la bande dessinée. J'adore en lire, étudier le dessin, le scénario... je suis accro aux BD. (parce que c'est à mes yeux le meilleur support d'expression qui existe avec le cinéma.) Si je devais choisir ma BD préférée je dirais Blacksad (à égalité avec Weena)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 La suivante (très très importante et très liée à la première) est l'écriture,j'aime raconter des histoires. Tous genres d'histoires, j'aime rêver et faire rêver, je trouve ça magique. Pour ce qui est de mon livre préféré, c'est le dernier elfe (un vrai plaisir de lecture) et le magasin des suicides (un régal)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 J'adore le cinéma, regarder les cadrages, les scénarios, les jeux d'acteurs (j'aime le théatre aussi) ou juste regarder un film d'action avec un scénario pourri juste pour mettre le cerveau en mode off. Mais j'aime m'attarder sur les détails des films d'animation, c'est ce que j'aime le plus. Les films m'ayant marqués dernièrement sont Lawless (avec Tom Hardy \o\) et Das experiement (que je ne conseil qu'à un publique averti)
Mais je crois que mes films PREFERES du moment sont good morning england et Pur sang la legend de Seabiscuit.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je suis pas mal série aussi en ce moment, j'aime bien me plonger dans un univers et voir évoluer ces personnages aux personnalités bien distinctes.
En ce moment je suis à fond sur Sons Of Anarchy que je considère comme la deuxième meilleure série au monde. La première étant Doctor Who et la troisième Game of Thrones. mais j'regarde d'autres trucs, tant que ça m'fait "voyager"

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 J'aime cuisiner  je suis une tourte pour le sucré mais j'excelle dans la préparation de plats salés (et surtout les sauces) la possibilité de création présente dans une cuisine, je trouve ça magique *^* (mais je rate TOUT mes gâteaux (oui même mon tiramisu était foiré bien que bon (ceci est un message pour quelqu'un qui se reconnaîtra))

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Le chocolat est une de mes passion. Pas le manger (même si j'aime le manger (mais pas trop quand même)) mais le "cuisiner". Faire des chocolats en fait. A mes yeux, la plus belle texture du monde et celle du chocolat entrain de fondre à la bonne température.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je dessine aussi ! beaucoup. Dernièrement j'ai acquit un logiciel terrible qui m'a permit de nettement m'améliorer du coup je dessine sans cesse ses jours ci.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 J'aime les mots. Petites j'avais le dictionnaire comme livre de chevet, j'ai appris à dire par coeur le plus long mot de la langue française pour moi jouer avec les mots est un réel plaisir.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je joue de la basse (pas beaucoup) et j'ai joué (et j'aimerais vraiment m'y remettre) de l'accordéon (je vais en avoir un bientot Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 286456). J'aimerais jouer de la batterie aussi (et du violoncelle). Ma chanson du moment est The march of Varangian Guard de Turisas

5. Quand je serais grande je serais...

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Cuistot (j'voudrais ouvrir une sandwicherie ou un restaurant qui entre dans mon univers(ou un projet encore plus enorme qui me tient beaucoup beaucoup à coeur))
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Ou alors sinon scénariste de bandes dessinées (on y revient :p) et/ou illustratrice de livres pour enfants.
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je pense faire une année en tant qu'au pair en Norvege ou en Autriche l'année qui arrive.

6. Mes devises (oui, nous sommes trop dans ma tête pour n'en avoir qu'une.)

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Les mots sont des armes prend garde à ne pas te blesser et sache que les miens sont aiguisés.
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Le Monde sera ma Toile, l'Arc-en-Ciel ma Palette
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Patience est mère de toutes les vertus.

III. La petite araignée.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je circule sur le Web sous le pseudonyme de Lolicandy depuis maintenant 7 ans (ouch ça me rajeuni pas ces bêtises)
C'est la contraction de Lollipop et de candy, à cette époque j'étais jeune et illettrée et je ne savais pas que Lollipop prenait de L, c'est un fail mais je suis attachée à ce pseudo qui a un coté pétillant que j'aime.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je ne circule sous aucun autre pseudo sur internet après pour le dessin je suis Seth ('fin ma signature dit Seth mais je reste Loli pour mes galeries sur internet) et pour l'écriture je suis Sascha.

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Je passe ma vie sur internet (really?) pour ne pas y faire grand chose 


IV. Mais qu'est ce que tu fais là?

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 J'ai connu pullip passion par google il me semble... Après être tombée sur l'image d'une pullip sur la boutique morte depuis appelée "kawaiierie".

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 55306 Depuis j'ai adopté 4 jolie petites miss, Sascha, une Rida, Onyx, une Chill, Fueko, Une Chelsea et Morwenna Blooms, une Seila. J'ai la garde des 4 puces de ma petite soeur Lycane, une Ala, Ulven, un Richt, Micky, une little Dormouse et Seb, un little Sebastian.
______________________


Merci beaucoup d'avoir eu le courage de tout lire (je me suis bien amusée à écrire je ne sais pas si vous aurez le même plaisir à me lire, je l'espère en tous cas) et désolée pour la masse de texte (j'ai voulu vous changer du copier coller et rédiger un petit peu (puis j'aime faire des présentations XD)).

Bonne journée/nuit/soirée/matinée/après midi (rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Ptiitepullip
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Ptiitepullip


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 243
Age : 29
From : 38
Job : Terminale S
Hobbies : Couture,mangas,lecture,dessin,le metal,la photo et geeker
Inscrit le : 22/05/2013

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 8:14:01

Bienvenue a toi miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:06:07

Bienvenue :3
J'ai adoré la présentation pleine d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:28:15

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 21806
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:43:04

Bienvenue ici n_n J'ai adoré lire ta présentation (au moins, comme ça on est bien fixés 8D) et j'ai hâte de voir tes dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
wenqosi
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
wenqosi


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 896
Age : 26
From : besançon ou l'hopital-du-grosbois
Job : ESEO promo Hall
Hobbies : Japon.......
Inscrit le : 16/03/2012

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:48:37

j'ai adoré lire ta présentation ^^
et bienvenue

Bonne journée/nuit/soirée/matinée/après-midi (rayer la mention inutile) appétit
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://araspullip.canalblog.com/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:02:52

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 936552 bienvenue à toi et merci pour ta superbe présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:09:40


    Loli ♥
    Sa fait un bail qu'on c'est pas vues et parlées..

    Re-Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:19:36

C'était très agréable de te lire, j'ai beaucoup rigolé !
Viens, on ouvre un restaurant-salon de thé, j'm'occupe des gâteaux et toi des plats salés ! Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) 529143
Ouais parce que ça serait trop cool de posséder un salon de thé. Avec des grandes bibliothèques, un espace détente, le tout à la mode victorienne-rococo.

Bref, je sors de mon délire, bienvenue ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:19:48

Ta présentation est très bien faite et agréable, j'ai tout lu :p 

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
lolicandy
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lolicandy


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 210
Age : 30
From : charente-maritime
Job : apprentie dessineuse
Hobbies : Me balader, Dessiner, Cuisiner, Ecrire, me poser pour regarder la nature.
Inscrit le : 28/02/2009

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:48:38

Naeko a écrit:

    Loli ♥
    Sa fait un bail qu'on c'est pas vues et parlées..

    Re-Bienvenue ici !

Foui, mais je suis de retour! 8D

Merci à toutes, c'est un plaisir d'être accueillie comme cela :3

Eldiwis : Oh f'oui tout pleins de bibliothèques \o\ (nan vraiment ça peut être cool x) )

Saki, tu m'a vendu du rêve avec ta signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Kagome


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 434
Age : 27
From : Esbly
Job : Lycéenne
Hobbies : Lire/regarder des mangas/animes, jouer...
Inscrit le : 15/02/2013

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:20:47

Re-bienvenue
Un salon de thé, je participe en tant que cliente (je vous donne de l'argent je suis gentille =) ).
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Caporal wig
  Caporal wig
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 153
Age : 30
From : sur les volcans!
Inscrit le : 30/03/2013

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:24:34

Bienvenue . On a quelques points communs Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:24:40

Cooool ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
lolicandy
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lolicandy


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 210
Age : 30
From : charente-maritime
Job : apprentie dessineuse
Hobbies : Me balader, Dessiner, Cuisiner, Ecrire, me poser pour regarder la nature.
Inscrit le : 28/02/2009

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:43:29

Kagome : F'ouiii \o (on a déjà une cliente, chouette \o)

Mary : Lesquels? Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lili-Cupcake


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 2037
Age : 33
From : Orne (Basse-Normandie)
Hobbies : Couture,Tricot,Objets Kawaii
Inscrit le : 31/01/2012

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:07:54

Bienvenue à toi ta présentation déchire tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Mysterria
Little matelot
 Little matelot
Mysterria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 29
Age : 23
From : Cher
Hobbies : Pullip, Dessin, Graphisme et Couture...
Inscrit le : 01/06/2013

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:56:27

Ah j'adore ta présentation, elle est très .... Originale ! (C'est un compliment !)
Et puis tu as raison la cuisine du chocolat, quand il fond, c'est quand même cool bon ça n'empêche pas que moi je le mange direct mais bon. Le pire, c'est que j'ai trouvé trop drôle le "j'aime les licornes", alors que c'est pas du tout drôle, désolé, c'est peut être parce que je m'y attendait pas. Bon, en tous cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:59:37

ça c'est complet comme présentation, c'est le moins qu'on puisse dire!
Bienvenue parmis nous Bouriquet junior :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) Empty
MessageSujet: Re: Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)   Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loli est dans la place (n'ayez pas peur, je ne mord pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullipsss77 est dans la place! x)
» Patate est dans la place :)
» Kaly est dans la place! ^-^
» Cassis15 dans la place :D
» Je suis dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: