Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D

Aller en bas 
+10
Malice Mizer
yuni.strucky
PullipLove25
Darkangel
Carnage
Sora
Mary-Jiyūna_seishin
Lychee
la musaraigne
Eldiwis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 10:59:00

Oui bien sûr y'a pas de soucis :) Je vais vous envoyer des MP avec mon numéro!
Et puis si on passe par les mêmes endroits on peut s'arranger pour covoiturer. Par exemple Carnage pour venir tu vas sans doute passer par Guéret-Pontarion donc on pourrait se rejoindre à Pontarion et après je peux t'emmener avec moi ! Comme je connais la route y'a pas de soucis de ce côté là.
Mary et La musaraigne, voyez ensemble peut-être pour que ça vous fasse moins de frais ^^ Et de mon côté je passerai aussi prendre Lychee qui arrivera en train!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Carnage
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carnage


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 329
Age : 30
From : Montluçon
Inscrit le : 16/12/2010

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:51:52

Alors mon trajet fait, Gouzon => Chénérailles => Aubusson => Vallières et enfin Vassivière ! Je connais que par cette route là :/ parcontre c'est grand le Lac non ? Y aurai un nom précis pour avoir un coin en particulier pour se retrouver ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:55:35

Ah bon.. Parce que là du coup je peux pas du tout venir te chercher, c'est pas sur ma route. ^^'
Moi je vous propose la plage de Vauveix (au pire on se retrouve au village Vauveix) car elle est sympa comme tout et c'est celle que je connais le mieux. Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 3485214563 
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Carnage
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carnage


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 329
Age : 30
From : Montluçon
Inscrit le : 16/12/2010

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:42:28

Pas de soucis, ça me fait qu'une heure de route, et je viens peut-être avec ma môman, elle aime bien les dolls donc elle voulait venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
la musaraigne
Little matelot
 Little matelot
la musaraigne


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 39
Age : 49
From : Cantal
Hobbies : couture, scrap, fimo, jardinage
Inscrit le : 13/09/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 23:51:28

Ben moi, je viens avec mon chéri qui a sa pullip rien qu'à lui, si ça ne vous ennuie pas d'avoir un garçon en plus pour la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindelamusaraigne.eklablog.com
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:27:31

Plus on est de fous, plus on rit ! Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 529143 
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Carnage
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carnage


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 329
Age : 30
From : Montluçon
Inscrit le : 16/12/2010

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:46:22

Donc on se retrouve au village de Vauveix vers 11h-11h30 ?
Vraiment hâte je commence à être toute speed et à préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 20:09:10

Héhé moi aussi toute excitée ! T'emmènes toutes tes dolls ? Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 79372 (pas moi que ça dérange mais bon ! Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 77587 )

Perso je pourrai pas être là avant 11h30 car je récupère Lychee à Limoges à 10h donc le temps d'arriver après.. ^^ Surtout que ces cons ont installé une déviation relativement longue !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Carnage
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carnage


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 329
Age : 30
From : Montluçon
Inscrit le : 16/12/2010

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 21:27:22

Je pourrais pas tout amener XD je vais en prendre une dizaine Surprised Sinon je vais pas m'en sortir ! Déjà que ça va être galère je pense les mettre dans une valise je pense que c'est le mieux à faire enfin je sais pas trop
Oui pas de soucis ! J'aurais le temps de me dégourdir les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Caporal wig
  Caporal wig
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 153
Age : 30
From : sur les volcans!
Inscrit le : 30/03/2013

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:57:03

Moi je sais pas quoi prendre comme doll.... ( elles sont toutes stocks ... pour l'instant !! ) Je serais moi aussi je pense accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 10:06:54

Une 10aine c'est déjà énorme Carnage !! Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 79372 Moi j'emmène mes 5 comme ça, pas de jalouses ! par contre faut que je les opère entre Hanaé qui a la tête qui penche dans tous les sens et Naïade qui se tord tout le temps !

Mary,moi je veux bien voir la Youtsuzu, ta Banshee, ta Dita, la Amarri et ta Alice ! (comme j'ai déjà vu la Paja en vrai et que j'ai une Merl... :p ) (oui je sais, je suis d'une grande aide Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 79372)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
la musaraigne
Little matelot
 Little matelot
la musaraigne


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 39
Age : 49
From : Cantal
Hobbies : couture, scrap, fimo, jardinage
Inscrit le : 13/09/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 15:11:38

C'est génial, on va finir par être nombreuses!
Mon homme apporte sa Youtsuzu, je pense amener Ala, Asuka, Soizik (prupate) et Naomi. Mes deux petites nouvelles (China china et Tiphona) ont besoin d'une bonne opération chirurgicale des vertèbres cervicales avant de venir: si mon technicien a le temps d'ici là.....
Rendez-vous au village de Vauveix alors: devant l'église?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindelamusaraigne.eklablog.com
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 17:57:26

Il y a une église à Vauveix ? Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 79372 Ben de toute façon oui si il y en a une ça me va ! Au pire vous avez mon numéro ! C'est tout petit donc ça ira pour se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:46:22

Haaan mais çà va être super votre rencontre !! Dommage que çà fasse trop loin, sinon j'aurais bien tapé l'incruste moi Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 529143 
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
Age : 44
From : Charente maritime
Inscrit le : 23/07/2010

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:39:11

Pareil je suis verte mais je ne pourrai pas être avec vous le 27, je ne partirai qu'après pour le vert Limousin... à charge de revanche j'espère, parce que j'aurai beaucoup aimé vous rencontrer ! Par contre je suis enchantée de voir qu'il y a moyen de faire des rencontres en Limousin !

Amusez-vous bien les filles ! Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:26:13

La prochaine fois alors !! ^^

Au fait les filles, prévoyez les maillots si vous voulez car ils annoncent très chaud !! Et c'est tellement agréable de se baigner à Vassivière; le cadre est idyllique !
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Carnage
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carnage


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 329
Age : 30
From : Montluçon
Inscrit le : 16/12/2010

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:19:35

Je vais prendre mon maillot alors ! Vivement demain Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:14:47

Coucou !
La rencontre était vraiment top, j'ai beaucoup accroché avec vous toutes (et le monsieur Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 561386 ), c'était vraiment super de pouvoir se rencontrer et de réunir nos petites dolls !
Voilà les quelques photos que j'ai faites cet aprem donc :

En tout, on était 7 dolleurs, et on a compté 22 dolls (2 Dals, 1 tae et 19 pullips)

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 9378111677_37571bf6a5_z

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 9380898450_0db51b01d4_z

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 9378112349_6525a13d11_z

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 9380899076_78849eca3c_z

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Photostream

La suivante, Black Pearl, est mon gros gros gros craquage de la journée. J'en suis dingue. La photo ne lui rend pas honneur, mais en vrai ses lèvres sont les plus parfaites du monde. *p*

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 9378113217_01b394d33e_z

Le groupe des dolls :

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Ek3y

Et nous Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 77587 
(de gauche à droite, la petite soeur de Mary, Mary, La musaraigne, moi [Eldiwis] et Carnage)

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 By52
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
PullipLove25
Little matelot
 Little matelot
PullipLove25


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 71
Age : 22
From : PullipWorld (44)
Job : Collégienne
Hobbies : L'équitation,les dolls et la guitare
Inscrit le : 12/05/2013

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 0:33:00

Waouh cette rencontre à du être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:34:18

Yeaah comme çà avait l'air sympa !!! Merci pour les photos Eldi ! Il y avait de superbes dolls dis donc ! Carnage ta tenue et surtout tes shoes sont super fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:13:20

Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffff !!!!!!!! Je ne mangerai plus jamais de fruits de mer de ma viiiiiiiie !!!! C'est à cause d'eux que j'ai raté cette super rencontre ! Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 510310 
Suis trop dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:51:07

Wahou vous avez du bien vous amuser, super photo je craque complétement devant le Tae ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:53:28

Haha Lychee ne t'en fais pas, la prochaine fois tu pourras !! ^^ Venge toi sur le foie gras en attendant !

Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Malice Mizer
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Malice Mizer


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 1260
Age : 27
From : 35
Hobbies : Manger les pullip
Inscrit le : 01/09/2009

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:16:31

Sympa cette petite rencontre, j'connais un tae qu'a du plus trop se sentir avec toutes ces nanas Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 77587 

Ps: J'adore ton style à la Harley comme ta pullip Carnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Carnage


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 329
Age : 30
From : Montluçon
Inscrit le : 16/12/2010

Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:53:08

Superbe rencontre, tu as fais de superbe photo Eldiwis ! Cactus
Je vous remercie pour vos compliments qui me font super plaisir en tout cas. Ah ouiii Abel était le seul garçon, j'avais même pas remarqué ! Les hommes étaient en sous nombre hier ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D   Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le Limousin ! Photos p.3 :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans le 13
» Patate est dans la place :)
» Kaly est dans la place! ^-^
» Allô ? Y\'a de l\'eau dans les tuyaux ?
» Je suis dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Les rencontres pullipiennes :: Archives des rencontres-
Sauter vers: