Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?

Aller en bas 
+5
Web
Liloo-Tsukyo
Eldiwis
Lychee
Nyu-Chan.
9 participants

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?
 Oui !
 Non...
 Ça dépend des thèmes.
Voir les résultats
AuteurMessage
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:56:50


Bonjour/bonsoir PP !

Au vu du flop des derniers tags proposés, je me suis dit que ce serait bien de faire un sondage pour voir si cette partie vous intéresse toujours ou pas.

J'essaye de proposer des thèmes sympas et j'en ai déjà pris un ou deux de la boîte à idée. Du coup, je trouve dommage de ne plus voir aussi emballé(e)s qu'au début.

Si vous participez au sondage, ce serait bien de donner votre réponse et d'expliquer un peu pourquoi ce choix. Ça m'aidera à y voir plus clair, merci ! =)

Bisous et bonne journée chers membres !

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? 675732
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32:11

Bon, j'ai inauguré le vote en mettant "oui", cependant, même si j'adore aller voir les tags des autres, que je trouve ça convivial et chaleureux, je ne ferai moi-même jamais de tag.

Pourquoi? Eh bien parce que je suis sûrement une vieille dame un peu parano et que je n'ai pas envie que ma trombine traîne sur internet, pas plus que mon vrai nom non plus (c'est aussi pour ça que je surnomme mon bébé Bibou quand je parle de lui ici, car je ne veux pas citer son nom non plus)... Bref, je pense que je suis d'une autre génération, qui se méfie quand-même un peu d'internet et qui tient à sa vie privée.

Ceci dit, cette partie tag, j'ai l'impression que ça contribue à la cohésion de groupe, à l'impression de mieux se connaître, donc même si je m'auto-exclue un peu toute seule de cette démarche-là, je la trouve cependant très positive et je te souhaite que cela fonctionne encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:42:12

Moi j'aime beaucoup le faire, j'ai déjà participé plusieurs fois. Mais là je n'ai pas pu aux derniers faute de temps. Il y aura plus ou moins de participations selon les périodes, c'est normal !
En plus je rejoins Lychee en disant que ça participe à la cohésion des membres. Moi je dis "oui" ! ;) Et même si je ne participe pas j'aime bien aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10:45

Et je suis la Troisième personne qui vote, pour un troisième "Oui !"
La section est vraiment intéressante, et permet de mettre des visages sur des Pseudos.
Connaitre les opinions de chacun.
Je la trouve conviviale/chaleureuse.. Je rejoins également Lychee et Eldiwis pour la cohésion des membres :3

Même si je ne participe pas, j'ai toujours l'intention de le faire, mais manque de temps également, je ne le fais pas.
Mais je pense faire le prochain .W. (et celui en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:49:02

Très bonne idée ce sondage, après il est clair que l'effet "nouveauté" s'est peut etre essoufflé, j'ai donc voté "Ça dépend des thèmes" pour ma part, car je comprends que les gens ne désirent pas se forcer sur un sujet qui ne les intéresseraient guère, pour ma part j'avais failli participer pour le premier, mais par manque de temps je n'avais pas pu terminer, et puis si il s'agit de parler "dolls" je n'en n'ai pas, (enfin une dal que je compte revendre, donc bon le tour est vite fait huhu) Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? 77587

En tout cas je rejoins aussi ce qui a été dit précédemment, et j'espère que cette catégorie pourra perdurer dans le temps Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? 336174
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Kami
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Rikku-Kami


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1152
Age : 28
From : Bordeaux. <3
Job : Etudiante LEA Anglais-Coréen
Hobbies : regarder des séries télé, des boysband coréens et faire du shopping.
Inscrit le : 01/03/2011

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29:04

J'ai voté oui... Comme je te l'ai dit je n'ai malheureusement pas de quoi me filmer convenablement et je n'ai pas non plus toujours le temps ... Mais ça va peut être changer bientôt je l'espère en tout cas ! Après, tu peux peut être laisser les tags qui n'ont pas encore de réponse ouverts comme ça celles qui n'auraient pas eu le temps pourront se rattraper ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18:30

Merci pour vos réponses, je prends tout ça en compte !
Je suppose que le destin de cette section est de vivre encore pour un bout de temps sur PP... =D ♥
J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme les derniers quand même. Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? 372434

Rikku': Oui, j'avais dans l'idée de laisser les deux derniers tags un moi supplémentaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Yumi-Mori
Little matelot
 Little matelot
Yumi-Mori


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 47
Age : 23
From : Saint Brévin
Job : Collégienne
Hobbies : Piano, Basket ,Boxe anglaise, dessin , photos , Ordi et pullip <3
Inscrit le : 08/11/2012

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43:06

Ouii , Maintenant que j'ai une pullip , J'aimerai faire des tags , Accompagner par exemple de Liloo-tsukyo ou bee-44 ou encore Amandine-kazama . (:
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:44:28

Le faire à plusieurs je suis pas contre du tout, c'est encore plus convivial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Yumi-Mori
Little matelot
 Little matelot
Yumi-Mori


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 47
Age : 23
From : Saint Brévin
Job : Collégienne
Hobbies : Piano, Basket ,Boxe anglaise, dessin , photos , Ordi et pullip <3
Inscrit le : 08/11/2012

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55:33

Ouiii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:20:35

Merci pour ta réponde Yumi-Mori ! ^^

J'ai vu qu'il y avait des votes sans une petite explication à côté, c'est dommage car j'aurais aimé connaître le pourquoi du comment. C'était un peu le but du topic, m'enfin c'est rien ! Merci d'avoir voté quand même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Chouki
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Chouki


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 365
Age : 25
From : un pays lointain ...
Hobbies : Pullips/ Photographie/ Ecriture/Handball/ Lecture/ Ordinateur/ MANGER !!!!!
Inscrit le : 28/06/2012

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:19:10

J ai voté oui et j aimerais y participer. Malheureusement je ne peux pas car mes parents ne sont pas d accord ....
En tout cas j aime regarder les tags des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://enigminsane.blogspot.fr
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39:24

Ah ok, c'est dommage mais je peux tout à fait comprendre tes parents ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:50:35

Moi je suis intéressée même si je ne peut pas en faire car je n'ai pas le temps et pas la motivation j'adore regarder ce que les personnes font .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?   Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous intéressé(e)s par la section "tags en vidéo" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur la section. ~
» Des explications sur le manque d'activité de la section ici!
» Coucou vous!!!
» Bonjour a vous :)
» Présentation de moi à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Tags en vidéo-
Sauter vers: