Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)

Aller en bas 
+27
Kimmie
Forever-Pullip
Yeuse
Dollinette
Kazahaya
Cosmo
Carlotta
Akoyatis
Koikokoro
Minah
Lilune
Yumi-Mori
linelip
Doumiati
Clems-Photographie
Lychee
Lili-Cupcake
Elizabelle
Eldiwis
amandine kazama
Yatsuko
Carnage
PullipCandy
Pidou
Pullip-Lou
Swan
Meclya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:29:46

Magnifique *o* ! J'en reviens pas que tu débutes, je suis vraiment admirative. Tu as un sacré talent. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:52:21

Pullip-Lou ~> Merci beaucoup ! J'ai eu tout plein de problèmes pour réaliser la cape, je me suis énervée dessus durant une bonne heure et demi ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372

Elizabelle ~> Merci c'est très gentil !! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 67336

Pidou ~> Merci beaucoup, j'essaye de faire de mon mieux pour pouvoir progresser. Ça me fait plaisir de recevoir un tel compliment de quelqu'un qui coud aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05:02

Et bien ca valait le coup de se prendre la tête ta cape est très réussi. Ca donne envie de beau temps tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 12:29:17

Yuuya ~> J'ai failli lâcher l'affaire mais j'ai utilisé un tissu canards dont il ne me restait plus, sinon j'aurais abandonné depuis longtemps pour cette cape... Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372 Mais ça m'a donné envie de me battre un peu contre mes aiguilles pour la finir !

Oui, j'en ai marre de l'hiver, moi... En plus, je n'ai pas de neige pour faire des jolies photos enneigées comme tout le monde. Alors j'espère qu'en faisant des tenues printanières, ça fera un peu revenir le printemps ! (et tant pis si mes puces ont froid dehors, elles mettront des collants !! Marre des écharpes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:12:59

Hop du new !

Un petit chemisier pas encore terminé au dos puisqu'il faut que j'achète de petits crochets pour le fermer. Je me suis rendue compte récemment que mes puces avaient beaaaaaucoup beaaaaaaaaucoup de jupes, mais.. Pas un seul petit haut ? Résultat elles ne les portaient pas, c'est quand même dommage !
Ce sont mes premiers essais de manches, c'est pas terrible je vous l'accorde.. Je vais tenter de reproduire le chemisier à l'identique pour en avoir une version plus clean !


Présenté sur Obitsu SBH-S white skin.

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Chemis10
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:28:17

J'adore , il est superbe !!!

Il va très bien à Amanda-Rose *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34:39

Pullip-Lou a écrit:
J'adore , il est superbe !!!

Il va très bien à Amanda-Rose *_*

Contente qu'il te plaise, mais c'est Mary-Weather Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 529143
Amanda-Rose c'est ma petite blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lili-Cupcake


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 2037
Age : 33
From : Orne (Basse-Normandie)
Hobbies : Couture,Tricot,Objets Kawaii
Inscrit le : 31/01/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:53:09

Bravo c'est un très joli chemisier que tu as fait là!
Tu couds depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lychee
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Lychee


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 1675
Age : 42
From : Wonderland
Inscrit le : 09/10/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48:49

Il est absolument ravissant ce petit chemisier Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 103777 Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03:44

Pullip61 ~> Merci beaucoup !
Je me suis un peu entraînée à la couture il y a environ 3 ans, mais c'était vraiment un début un peu tâtonnant et assez simple.. Ça consistait en un assemblage de deux voir trois tissus ensemble, en gros. Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372 Je pourrais mettre des photos si tu veux un aperçu avant / après.
Je ne couds vraiment que depuis Décembre où j'ai commencé à faire mes premiers vrais modèles portables. Cactus

Lychee ~> Merci à toi Lychee !!
Revenir en haut Aller en bas
Clems-Photographie
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Clems-Photographie


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 209
Age : 24
From : Dans les nuaaaages! :3
Hobbies : Pullip,équitatio,modélisme équin,dessiner,photographier..etc ♥
Inscrit le : 27/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04:34

J'aime beaucoup *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:38:20

Ah pardon , je confonds toujours les deux dolls Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:35:16

Ha mais c'est superbe ce que vous faites *O* J'adore ce style de vêtements genre robe/jupe à l'ancienne mais qui paraissent modernes et sont hyper tendence ! C'est très loin et bien mieux des babioles que je fais >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:15:35

Clems-Photographie ~> Merci !!

Pullip-Lou ~> Haha pas de souci, j'avoue qu'au début il m'est arrivé une fois de me tromper. Le souci c'est que je n'ai quasiment que des dolls aux prénoms composés ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372

Doumiati ~> Merci beaucoup ! C'est également un style que j'affectionne particulièrement, et personnellement je suis débutante en couture, mon niveau n'est pas très élevé donc je pense qu'avec un peu de persévérance tout le monde peut y arriver (voir même faire mieux, c'est pas compliqué vu ce que je fais xD) !

Je suis en train de travailler sur un outfit complet super travaillé composé d'un bloomer, d'un jupon, d'une robe "à l'ancienne avec des détails modernes" pour reprendre les termes de Doumi, et d'un headbow ! Je crois que je n'ai jamais autant détailler un outfit de toute ma courte vie de couturière.

J'ai hâte de vous montrer tout ça. Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:18:32

Ca dépend pour quoi >.<

Oui c'est un style qui ressort super bien, surtout sur les photos, malheureusement j'ai pas beaucoup de tenues comme ça =/

J'ai hâte de voir ta prochaine création que j'ai si bien définie Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:17:53

Doumiati ~> Il faut toujours croire en ses capacités, n'importe qui peut réussir à faire des vêtements de ce style ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 529143

~~~

Bonjour à toutes ! J'ai fini aujourd'hui l'outfit dont je vous parlais, il est spécialement créé pour Mary-Weather qui, je trouve, porte bien le style lolita !

J'ai mis assez longtemps à le faire étant donné que je débute. J'ai un peu tâtonné pour faire la robe et le jupon puisque j'ai créé les patrons de la robe à partir d'un dessin que j'avais fait. Rolling Eyes
Je suis néanmoins assez contente de ma tenue car les finitions sont impeccables ! Je songe à réaliser deux ou trois autres outfits du même genre à la vente dans des couleurs plus claires. La robe est fermée par deux petits crochets à l'arrière, le headbow s'attache par un ruban très fin et le jupon ferme aussi par un ruban (quoique je pense rajouter un petit crochet ici aussi, à voir). Un petit détail a été reprit de l'outfit de la Dal Maretti Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 529143
Il n'est pas tout à fait fini, il me reste les perles dorées à mettre.

J'espère que ça vous plaira !


~~~

Outfit "Ma Lolita à moi" composé de:
-Un headbow
-Une robe
-Un jupon


Présenté sur obitsu SBH-S 27 cm.


Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Sans_t10

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 103777

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Sans_t11

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 103777

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Jupon_10
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:32:04

Attends .. Tu as TOUT fait ??!!!

Je .. Je re..Je reviens .. *pars à 6000 km , hurle et reviens*

Alors la , chapeau ! Si tu continue à faire des tenues comme ça , je ne saurais plus quels compliments donner xDD

C'est vraiment.. Tout est parfait !!

Serai-tu une fée ? *revelation*

En tout cas tu as raison , cet outfit va très bien à Mary-Weater ! *j'espere ne pas me tromper o,o*

En tout cas , tes vêtements sont parfaits ! Finitions très belles et aucun défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:08:19

Héhé non tu ne te trompes pas, si tu veux un moyen mémotechnique dis-toi que "Weather" c'est le ciel, le ciel est bleu et donc celle qui a les yeux bleus c'est Mary-Weather, puisqu'Amanda-Rose a les yeux mauve. Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 529143

Euh bah oui j'ai tout fait, je suis partie d'un tissu, deux type de dentelle, de l'élastique et trois types de rubans. Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372

Chaque tenue me sert de base pour me dire ce qui est bien ou ce qui n'est pas bien, et pour en créer une plus jolie la prochaine fois / être plus efficace niveau temps / faire de meilleures finitions. Donc logiquement (si je n'ai pas deux mains gauches d'ici là), la prochaine sera un peu mieux, ou du moins je l'espère !

Sinon, non je ne crois pas que j'ai des ailes dans le dos ! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372

Merci beaucoup des compliments, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
linelip
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
linelip


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 347
Age : 24
From : Nantes
Job : 3eme
Hobbies : Chanter sous la douche!
Inscrit le : 13/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:28:33

oh trop beau! Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Mori
Little matelot
 Little matelot
Yumi-Mori


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 47
Age : 23
From : Saint Brévin
Job : Collégienne
Hobbies : Piano, Basket ,Boxe anglaise, dessin , photos , Ordi et pullip <3
Inscrit le : 08/11/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:39:04

OMG C'est juste magnifique tu pourrais même vendre tes créations ,c'est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:05:34

Linelip ~> Merci beaucoup !

Yumi-Mori ~> J'y songeais, mais j'ai du mal à me séparer de ce que j'ai créé donc bon... Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372 Mais merci, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Mori
Little matelot
 Little matelot
Yumi-Mori


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 47
Age : 23
From : Saint Brévin
Job : Collégienne
Hobbies : Piano, Basket ,Boxe anglaise, dessin , photos , Ordi et pullip <3
Inscrit le : 08/11/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03:27

Oui , je comprend ^^' mais bon apres tu peux les vendres et en recreer pour toi .
(une idée )
Revenir en haut Aller en bas
Lilune
Little matelot
 Little matelot
Lilune


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 69
Age : 27
From : France
Inscrit le : 27/01/2013

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:36:52

magnifique ! Surprised tu es très douée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:37:55

Très jolie cette tenue, tu apporte beaucoup de détail. J'aime particulièrement les couverts sur le noeud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Meclya


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 624
Age : 27
From : Somewhere over the rainbow ~
Job : Future-prépaienne HEC
Hobbies : Couture, dessin, shopping & blablatage !
Inscrit le : 05/12/2012

Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:45:36

Yumi-Mori ~> Effectivement, il faut que je vois si j'ai le courage de recréer deux fois la même tenue Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 79372
Mais j'y penserais, après à voir s'il y a des intéressées et je ne suis pas certaine ^^'

Lilune ~> Merci beaucoup !! J'ai juste essayé de faire de mon mieux. Cactus

Yuuya ~> Merci, c'est gentil ! Les détails et les finitions sont les deux choses les plus importantes dans une tenue selon moi, alors j'y fais très attention Razz
Les couverts, c'est l'idée que j'ai repris de l'outfit de Maretti puisque je trouvais ça vraiment mignon Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 529143
Je m'inspire beaucoup de ce que je vois et de ce qui me plaît pour créer mes tenues, en y ajoutant ma touche personnelle de création !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)   Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations ♥ (NEW : Créas de cette année p.8 !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites Jeune Homme ? Où est le BandSlam cette année ? ... Bie
» Princess'L Créations ~Créas pour Paris Manga p.19~
» mes petites créations ♥
» [Couture]~ Les petites créations de Symphorine ♥ Nouvautés !
» Créations fimo, peinture~♥ , P.13 Cupcake Party~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: