Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !

Aller en bas 
+10
Nérina
Lilune
amandine kazama
Pati_Onirie
Bee44
Darkangel
Jodie-Chou
Eldiwis
Miku
kawaiiounette
14 participants
AuteurMessage
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11:51

Venez partager ici vos astuces et remèdes de grand mère, des trucs vieux comme le monde mais toujours efficace bon pour la santé, le teint, les cheveux, les pieds, les ongles étou étou o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13:17

Voila une astuce de grand-mère pour avoir les cheveux brillants et faciles aux démêlages ( je crois que ça marche pour tout types de cheveux °3° ) , c'est simple et rapide à faire ^^ :

Quand vous prenez une douche , mettez de l'eau tiède ( pas d'eau chaude , ça les abimes ) , munissez vous d'une brosse et brossez vous les cheveux sous l'eau , pendant le shampoing. Après ne plus avoir une goutte de shampoing dans vos cheveux mouillés , vous mettez un peu de jus de citron sur ces derniers et rincez à l'eau froide ^^. Après , séchez-vous les cheveux , brossez-les et vous aurez les cheveux tout beaux !

Deuxième astuce , quand vous n'avez pas le temps de mettre du maquillage :

- Pour les joues , pincez-les pendant une dizaine de secondes , après vous aurez les pommettes toutes roses ^-^ !

- Pour les lèvres , mordez vous celles-ci pendant quelques secondes , plus besoin de mettre du rouge à lèvre , d'ailleurs , vous saviez qu'à partir de cette technique , le rouge à lèvre couleur "Lèvre mordues à été inventé" °3° ?

- Pour avoir les yeux brillants trop kawaii ( \o/ ) , prenez une orange ou un citron et faite éclabousser un peu de jus dans votre oeil , sur le coup , vous pleurerez en vous disant "Pourquoi j'ai fais une co.nnerie pareille , ça pique T____T" , mais après , vos yeux serons tout mignons à la façon un peu Manga ^-^ !


Voila et toutes ces techniques ont étés testées et approuvées par moi-même ^^ ( Oui , j'ai même testé celle du citron , mais vous inquiétez pas , c'est comme quand vous mangez genre..Une clémentine et que du jus vous gicle dans l'oeil , ça pique un peu sur le coup mais après ça va ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:16:46

Merci du partage, ah pour les pommettes roses je le fais [en même temps vu ma tronche de zombi hein xD] ton astuce pour les yeux brillants m'a achevé, je la testerais 8)

Pour l'eau froide je le fait déjà, je crie un bon coup parce qu'il faut avoir la volonté d'avoir de beaux cheveux et que c'est froiiiiid xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35:17

Au pire , pour l'eau froide , on peut toujours se rincer les cheveux dans le lavabo ou mettre seulement la tête sous la douche et garder le reste du corps au sec \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 18:41:34

La douche froide c'est très bon pour tout le corps ! ça tonifie ^^
Sinon intéressants vos conseils !

J'ai un petit remède contre le hoquet : imbibez un sucre de vinaige et mangez le. Vous allez tousser et c'est pas terrible au goût, mais hop le hoquet aura disparu ! ça marche à 200% avec moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00:24

Waah ! Merci Eldiwis , moi qui à très souvent le hoquet à force de rire comme un poulpe , ça me servira beaucoup °3° !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie-Chou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Jodie-Chou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 262
Age : 30
From : 69
Job : Chasseuse d'orques
Hobbies : Dessin, mode, création et customisation
Inscrit le : 23/02/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:28:28

Ouah le citron dans les yeux je connaissais pas.. Oo

Sinon, pour les cheveux, le truc cool pour les hydrater, c'est d'écrabouiller un avocat dans un bol afin d'en faire une purée et de le tartiner sur vos pointes. C'est magique!
Sinon dormir avec un masque à l'huile d'olive bio ça les rend doux et ça les nourrit!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44:45

Non mais le citron dans les yeux...Attention à l'acidité qui peux abîmer les tissus de l'oeil!! Je déconseille cette méthode quand même^^

Pour le hoquet, je bois une boisson gazeuse tout doucement en penchant ma tête sur le côté, çà marche du tonnerre pour moi Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! 336174
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:20:30

Oui , c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas le faire souvent et faire très attention >-<
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:24:30

Et puis l'effet yeux mouillés dure pas longtemps, alors se faire mal aux yeux pour ça.. Erm. x)
Je testerai l'avocat Jodie-Chou par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Jodie-Chou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Jodie-Chou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 262
Age : 30
From : 69
Job : Chasseuse d'orques
Hobbies : Dessin, mode, création et customisation
Inscrit le : 23/02/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:43:47

Testé et approuvé l'avocat Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! 336174
Par contre faut laisser poser bien une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57:06

Moi pour le hoquet c'est super simple, une méthode qui ne m'as jamais trahie; me forcer à croire que le hoquet est psychologique et bim, plus de hoquet XDD
C'est un peu débile mais ça marche à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:00:46

Moi j'ai un truc pour avoir de beaux ongles,il faut couper en deux un citron,plonger ses ongles dedans ,laisser agir pendant 5 minutes et après vos ongles sont su perbes !

Et aussi pour celles qui on les cheveux gras : Se metre du talc sur les cheveux secs et brosser jusqu'a ce que tout le talc parte et après POUF ! plus de cheveux gras :)

Ca marche je le fais pratiquement tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:57:43

Ah et moi j'ai une astuce pour avoir de beaux yeux ! (enfin sous les yeux) Par exemple quand on a fait une nuit blanche ou que l'on s'est couché tard,et bien le lendemain on a des bleux sous les yeux ,pour qu'il partant (ou se voient moins) le matin vous trempez deux diques de coton dans du lait ,et vous les posez sur vos yeux ,puis attendez 5 minutes et voila ^^

Ca marcche,je le fais tout le temps Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! 78646

Et les astuces de Pulliplovessdd sont super aussi je les ai testé Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Pati_Onirie


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 331
Age : 45
From : Bas-Rhin
Inscrit le : 23/12/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:25:35

Se brosser les dents avec un peu de bicarbonate pour avoir les dents blanches, se rincer la bouche avec de l'eau et du bicarbonate pour soigner les aphtes...

Masque de soin purifiant : un demi sachet de levure chimique avec un fond d'eau, quelques giclettes de citron dedans, à mélanger avec un demi petit suisse nature, on en fait une pâte qu'on garde un quart d'heure sur le visage, ça rend le teint frais.

Du miel sur les lèvres pour les hydrater!

Rincer ses cheveux à la bière, ça schmoute un peu mais ça les fait briller à mort (d'ailleurs, pour nettoyer ses plantes vertes, un peu de bière sur le sopalin fait des merveilles).

;)
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:30:53

Pour se laver les lèvres: Passer un coton imbibé d'eau bouillante sur les lèvres, puis mettre du baume. Elles sont toutes douces, simple et rapide :3
Revenir en haut Aller en bas
amandine kazama
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
amandine kazama


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 559
Age : 23
From : Saint Brevin
Job : Collégienne
Inscrit le : 08/01/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:56:08

Oh vos astuces sont superbe ! Je les testerais un jour .3.
Je veut des lèvres douces owii *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://amafamily.eklablog.com/
Lilune
Little matelot
 Little matelot
Lilune


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 69
Age : 27
From : France
Inscrit le : 27/01/2013

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:13:02

Le miel sur les lèvres je tenterai merci *-*
mes lèvres sont toujours toutes sèches peut importe les baumes et soins que j'utilise alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nérina
Mini-modératrice
Mini-modératrice
Nérina


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 824
Age : 26
From : Aisne
Job : Elève de Terminale
Hobbies : Dessin, Photo, Danse, Lecture, Bricolage, Fimo,... et les Pullips !
Inscrit le : 10/11/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:59:41

Le miel sur les lèvres, je teste aujourd'hui ! Ou demain...

Mais pitié, dites moi que quelqu'un a un truc pour les otiiiiites T^T J'en peux plus ! Ou alors les oreilles bouchées !!

Sinon je partage :
Pour les maux de gorge, rien de tel qu'un bon citron chaud !
Recette : De l'eau chaude, du jus de citron et une cuillère de miel. Encore mieux, ajoutez une branche de thym (fraiche ou sèche, en feuille ou en tige), ce sera mieux !

Ou alors la bien connue cuillère de miel...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullidream.blogspot.fr/
Cooro
Caporal wig
  Caporal wig
Cooro


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 152
Age : 26
From : [69]
Job : lycéene
Hobbies : le dessin, les dolls, le théâtre
Inscrit le : 16/03/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:04:01

Hier j'ai testé la technique du citron pour les ongles, cette technique est vraiment bonne, je vous la recommende à toute, ainsi que le citron dans les cheuveux pour la brillance, accidentellment je m'en suis mis dans les yeux se qui m'a fait testé la technique de Miku pour les yeux kawaii xD
Pour ma part j'ai une technique qui marche à la perfection, contre les points noirs : mélanger du gros sel avec de l'huile d'olive et appliquer sur le visage en frottant. De jour en jour ils disparaîtrons o/
Revenir en haut Aller en bas
maruyama
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
maruyama


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 348
Age : 33
From : marne
Job : nounou
Hobbies : reborning
Inscrit le : 09/10/2012

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:08:52

pour les cheveux vous avez le vinaigre !
car l'eau est calcaire et le vinaigre enlève ce calcaire

j'utilise le vinaigre blanc pour le nettoyage de toute la maison par contre je ne supporte pas l'odeur


Revenir en haut Aller en bas
http://nursery-ahequet.com/
Chinamii
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Chinamii


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 659
Age : 27
From : Belgique
Job : étudiante
Hobbies : Doll, Musique & Zumba !
Inscrit le : 09/06/2013

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:37:28

• Pour le hocquet, autre que le gout du vinaigre, il suffit de demander à quelqu'un de nous donner à boire.. Donc, qu'il tienne la bouteille, ou le verre, comme pour un petit enfant! (ou de boir à l'envers. Mais il faut être vraiment TRES expérimenté pour ne pas devoir nettoyer toute la pièce après.. surtout quand on vous fait rire.)

• Pour les vilaines cicatrices d'acnés (celles de 'surface', pas les profondes) et futurs boutons, il suffit d'appliquer du jus de citron (tout frais ou en bouteille) sur un coton et ensuite sur votre peau. Ca pique un chouïa pendant quelques minutes, mais il faut souffrir pour être belle. Laissez le agir toute la nuit (ou 10 min si vous avez la peau sensible) et répétez l'opération pendant quelques jours. Vous serez toute jolie! ^-^ 

• Contre les points noirs et pour un teint éclatant, il suffit d'appliquer du blanc d'oeuf (donc séparé du jaune et légèrement battu avant). Laissez sécher 20 min, rincez, puis recommencez 2-3 fois! Attention, ça assèche la peau donc, hydratez vous bien après.

• Pour le jaune restant, vous pouvez l'appliquer avec du miel sur vos cheveux, c'est très bon ! 

• Pour les yeux, maintenant. Laissez 2 cuillères au réfrigérateur pendant la nuit pour les appliquer sur vos cernes au réveil. Et pour avoir un joli regard de biche et allonger vos cils (ou même tout type de poils, même les cheveux!), vous pouvez mettre de l'huile de ricin sur vos cils (au doigt ou avec une ancienne brosse de mascara) qui plus est un très bon démaquillant ^^

• Vous pouvez également vous fabriquez un baume à lèvre en mélangeant du miel et de l'huile d'olive dans un petit pot et en le mettant au réfrigérateur. Mélangez bien avec un cure-dent ou autre pour assembler les deux éléments avant d'en mettre sur vos lèvres. 

• Et enfin, pour un gommage des lèvres, mélanger du sucre et du miel et frottez avec votre brosse à dent avant de rincer à l'eau tiède! : 3


Toutes astuces, testées et adorées ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azuto
Little matelot
 Little matelot
Azuto


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 15
Age : 21
From : Haut de seine
Inscrit le : 18/03/2014

Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48:42

Pour les cuticules il faut prendre deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une cuillère à soupe de cassonade, mélanger puis trempez ses mains dedans et frotter en insistant sur les cuticules.
Pour les cheveux secs 30 minutes avant de se laver les cheveux graisser vos cheveux avec de l'huile d'olive puis lavez les.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !   Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de grand mère, y' a que ça d'vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'orphelinat de Miss O] Story: The Next Whisky Bar p.69
» Grand lot de patrons pour blythe/pullip
» Notre gagnante de Mars 2012, un grand bravo à Xion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Pause cocooning :: Belle & Zen [beauté passion] ♥-
Sauter vers: