Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A locker svp merci 8D

Aller en bas 
+3
Darek Donnfhlaidh
Darkangel
Doumiati
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:20:15






Arbre Noir


Octobre 2028 – Extrait du journal d’Alain

« Arbre Noir est une organisation que j’ai formée moi, Alain, regroupant les jeunes ayant un don particulier secret dans le but d’empêcher ces personnes-là d’utiliser leurs dons pour faire le mal. Les bureaux de cette organisation se trouvent un peu partout dans le monde, notamment aux Etats-Unis, au Brésil, en France, au Liban et en Angleterre. Une team est une équipe de 8 personnes pas plus ayant chacune un don, venant d'un peu partout dans le monde. J’ai déjà formé 4 teams, et j’ai lancé des recherches pour trouver plus de jeunes adolescents. Le moyen que les agents utilisent pour retrouver ces personnes-là restera secret ; je suis dans l’incapacité de le révéler, de peur que ce journal tombe entre de mauvaises mains. […] La 5e team a déjà trouvé deux premiers membres, une jeune fille de 16 ans prénommée Nonaly, et une petite anglaise ; Andy, 14 ans: Comme chaque team, la 5e team a un nom choisi par mes associés et moi-même. Elle s’appelle « Fleur de Lys ». Chaque team loge un manoir se trouvant soit en campagne ou en forêt, loin de la civilisation, soit sous terre dans un lieu tenu secret. Chaque manoir possède une dizaine de chambres, qui portent les numéros paires de 12 à 24. Chaque jeune « magicien » loge dans une chambre. »




Fleur de Lys


• Chambre numéro 12

-Pullip Ddalgi Custo-
[Photo à venir]
Nonaly Tsuki est le tout premier membre de Fleur de Lys. Elle a le don de lire l’âme des gens.
Nonaly est née au Japon d'une mère franco-japonaise et d'un père libano-italien, elle se découvre une réelle passion pour le théâtre dès l'âge de 10 ans. Ses parents, ayant reconnu son talent et sa passion pour cet art, l'envoie étudier le théâtre en Espagne à 14 ans. Là-bas, elle rencontre le professeur Adam Cornet qui lui propose de l'aider dans ses expériences qui consistent à permettre aux acteurs grâce à une boisson de mieux jouer leur rôle en devenant réellement le personnage qu'ils doivent incarner. Nonaly, ravie de la proposition et heureuse que son modeste talent d'actrice puisse aider le professeur dans ses recherches, accepte. Mais suite à une erreur de la part du professeur Adam, l'expérience échoue et cause une explosion dans le laboratoire. Nonaly fut peu touchée par l'accident. Mais, jour après jour, elle se découvrit un pouvoir extraordinaire, lire l'âme des gens, en les fixant droit dans les yeux.

→ Elle fut recueillie à 15 ans et demi par les agents de l’Arbre Noir.

Carte d’identité ARBRE NOIR
Prénom Nonaly
Nom : Tsuki
Date de naissance : 15 juillet

Age : 16 ans
Don : lire l’âme des gens
Origines : Française, japonaise, Libanaise et italienne.
Team : 5 - Fleur de Lys #1


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Chambre numéro 14
-Pullip Neo Angelique Custo-
[Photo à venir]

Andy Cend est le deuxième membre de Fleur de Lys. .La jeune fille est amnésique et ne se souvient de rien qui précéda son intégration dans Arbre Noir. Elle a le don de lire dans le passé des gens. Ironique, pour quelqu’un qui ne connaît pas son propre passé pas vrai ? Les agents la trouvèrent inconsciente, au pied d’un immeuble dans les rues de Londres. Mais les bureaux d’Arbre Noir peuvent affirmer qu’elle est née le 11 décembre 2014 et qu’elle est orpheline. Andy Cend est le nom qu’Alain lui a donné car personne à l’A.N ne connaissait son vrai nom. Andy se lit d'affection avec Alain qui devient un de son ami le plus proche malgré qu'elle ne puisse pas le voir, lui qui lors de ses visites à Fleur de Lys, est vêtu d'un masque et d'une combinaison qui cachent l'intégralité de son corps, et équipé d'un micro qui trafique sa voix. Le plus grand désir de la jeune fille, est de se rappeler de son passé, mais aucune image ne lui revient…
Andy est très discrète et ne se montre presque jamais en présence d'inconnus. Elle raffole du thé à la menthe, la seule chose qui parvient à lui dessiner un sourire. Andy aime beaucoup dessiner, on la voit souvent assise au fond du jardin en train d’esquisser quelque paysage. Elle s'est liée d'amitié avec Nonaly qui l'a aidé à reprendre confiance en elle !


Carte d’identité ARBRE NOIR
Prénom : Andy
Nom : Cend
Age : 14 ans

Date de naissance : 11 décembre
Don : Lire dans le passé des gens
Origines : Anglaises
Team : 5 - Fleur de Lys #2





~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~



Bonjour !
Sur ce topic je mettrais toutes les histoires de mes pullips, en ordre d'arrivée ! Je vais faire des photos spéciales pour ce topic, comme pour les cartes d'identité, un peu spéciales...
Je vais aussi faire des photostory représentant l'histoire de chaque membre de Fleur de Lys, mais aussi des photostorys qui représenteront le quotidien de ces êtres aux vies exceptionnelles, comment ils vivent ensemble... Je tâcherai de ne pas faire des photostorys avec des pullips qui sautent sur la table et mange des Kinder Suprise (bien que vos photostorys dans ce style me plaisent bien A locker svp merci 8D 4204982309) Mais des photostorys réalistes, plus ou moins courtes et qui ne gâchement pas l'ambiance de la story !

N'HÉSITEZ PAS A ME DIRE VOS IMPRESSION & AVIS SUR L'HISTOIRE DE MES PUCES,
A bientôt !




Page 1
→ Chapitre 1
→ Chapitre 2
→ Chapitre 3










```````````````````````````````````````









NEWSLETTER !



Je vous propose ma newsletter ! Le principe est simple, il suffit de vous inscrire en mettant un message "je m'inscris à la newsletter" pour recevoir un MP vous prévenant à chaque fois que je mets un nouveau chapitre ^O^

Les nombre de places est illimité pour le moment, profitez-en ^__^


Inscrits :
-Pullip-Lou
-Yatsuko
-
-
-
-
-



PS : En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir régulièrement un MP vous prevenant de la parution d'un nouveau chapitre sans avoir la possibilité de vous désinscrire !




Dernière édition par Doumiati le Jeu 28 Mar - 16:23:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27:44

Ton histoire est passionnante et j'ai vraiment envie de savoir comment elle va évoluer. L'atmosphère de ton histoire me fait penser à Gunslinger girl même si ce dernier n'est pas du tout dans le même registre!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:04:02

Comme Darky, j'ai aussi trouver que ça me faisait penser a qqlch. (X-men \o/)
J'ai vraiment hate de voir ça. Car les fiches me suffisent pas >___< !!
*et j'aime lire...*
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:45:05

Spoiler:

Hier soir j'étais vraiment super inspirée alors j'ai redigé le chapitre 1... Il est accompagné d'une photo (j'aurais du en faire deux mais le temps ne me l'a pas permis... Dans ce premier chapitre, c'est Andy qui raconte, mais ça ne sera pas toujours le cas ;)



Chapitre 1 : La première rencontre




A locker svp merci 8D Chapit10




Elle m'intrigue vraiment cette fille. Ca fait deux jours que je suis ici et je ne connais même pas son nom ! J'ai peur de lui adresser la parole. Et puis, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire de toute façon ? En plus, elle est vraiment très étrange; hier soir en allant me coucher, j'ai entendu une voix qui provenait de sa chambre. Je me suis alors approchée de la porte, et... J'ai entendu des bruits. Elle n'était pas seule ce soir-là, il y avait une autre personne dans la chambre numéro 12 ! Mais pourtant c'est impossible, on est seules toutes les deux dans ce manoir au fin fond de nulle part. J'aimerais bien m'en aller, mais j'ai nulle part ou aller ! Je ne sais même pas qui je suis. Je ne connais personne. Personne à part Alain et... cette fille...

"Tu veuc un verre du jus d'orange ?"
-Hein ? Haaa...

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'avais même pas entendue arriver. Je m'étais assise au fond du jardin et je dessinais un paysage.

"T'en veux pas ? T'as tort c'est une excellent jus !"

Prise de peur, je reculai et essayai de ne pas croiser son regard. Elle s'accroupit et s'assit à mes côtés comme on fait avec les petits enfants. J'avais honte.

"Tu ne sais pas parler ou tu as peur de moi ? N'aies pas peur, je vais pas te manger, tu sais, j'ai le même êge que toi presque. Donc on se comprend. Tu es une grande timide, tu as peur de parler aux gens, tu ne connais pas beaucoup de monde... Tu ne sais pas trop qui tu es, j'imagine que c'est l'adolescence qui te fait ça..."

Je crois que mon coeur a cessé de battre durant quelques instants. Elle en savait plus sur que moi, elle savait comment je pensais ! En savait-elle aussi sur mon passé ? Mais non, c'est moi qui peut faire ça... Ou alors son pouvoir à elle c'était de lire dans les pensées, elle était là depuis un bout de temps et moi rêveuse comme je suis ne n'avais pas remarqué sa présence.

Et pour la première fois, j'eus le courage de parler.

"Je, je suis amnésique, je ne me souviens de rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:28:22

Donc les dolls racontent a tour de rôle ? J'aime bien ce genre de narration d'ailleurs ^^
Mais pas l'écrire XD
J'ai hate d'en voir un peu, car y'a pas assez a mon gout >__<
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:37:37

Oui c'est un peu ça ! Je ne sais encore qui raconte le prochaine chapitre mais c'est un bout une, un bout l'autre ! ^__^
Ah bon ? C'est la première fois que j'essaie :')

Ca tombe bien, je suis inspirée >.< J'avais peur de faire trop long de peur que les gens n'aient pas envie de lire *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:27:10

Humm, alors voilà, j'ai fais le chapitre 2 hier, mais j'attendais de faire une photo pour vous le présenter mais avec toutes les choses que j'ai à faire en ce moment, j'ai peur de ne pas la faire avant longtemps alors mieux vaut maintenant sans photo que dans des lustres avec une sûrement toute pourrie x') Comme ça bientôt vous aurez le 3 ^^ Mais en attendant, que pensez-vous de cette deuxième partie ?

Cette fois-ci, c'est Nonaly qui raconte ♥

Chapitre 2 : J'ai peur


Andy avait peur. Elle n'avait pas seulement peur de moi, peur du manoir, ou peur d'Alain, elle avait tout simplement peur. Comme si elle venait de naitre et n'avait jamais rien vu de la vie. Il fallait la comprendre, elle ne se souvenait de rien… Je ne sais pas comment l'aider. Pour l'instant ce que je fais de mieux c'est lui sourire. Lui sourire et être gentille et attentionnée avec elle. Je dois gagner sa confiance.
Aujourd'hui je l'ai invitée au parc. Un parc près de, près de… Vu que je dois garder le secret, je ne peux pas vous dire où est ce parc. Un parc, tout simplement un parc, pas loin de… de… du manoir. J'ai du insister pour qu'elle vienne. J'ai d'abord du la faire sortir de sa chambre, mais avant ça, il a fallu que j'y entre ! La pauvre s'enferme à double-tour dans sa chambre et en sort peu.
"Allez Andy, bouge toi un peu, hausse les épaules, oui, c'est ça, Andy, Andy, regarde moi !
-Je ne veux pas… Laisse-moi…"

Il fallait que j'agisse, je ne pouvais pas la laisser comme ça. On aurait dit une gamine. Si je ne fais rien, sa timidité maladive et sa peur de tout la perdront.
"Mais, Andy de quoi as-tu peur ?"
Cette phrase avait raisonné dans sa tête comme un lourd écho dans la vallée. J'étais presque sûre qu'elle ne connaissait pas la réponse. Qu'elle allait éclater en sanglot et se jeter dans mes bras. Et c'est ce qu'elle a fait.
"Andy, arrête de pleurer. Je vais t'aider, je te promets que je t'aiderai."
Je pris sa main et la ramena au manoir. Je ne sais pas trop si ça lui a fait du mal, en tout cas j'ai essayé de la guérir. J'ai d'abord utilisé mon don sur elle, comme je l'avais déjà fais une première fois, mais cette fois-ci j'ai usé de toutes mes formes pour synchroniser son âme avec mes pensées.
Je ressentais tout ce qu'elle ressentait. Elle était éperdument renfermée sur elle-même, emprisonnée dans un cocon. Il fallait faire sortir tout ça, toute cette peur qui était peut-être le fruit d'un sentiment fort qui a un jour conduit à sa perte je pense. De l'amour, ou de la haine ? Sur le moment, j'ai hurlé de toutes mes forces. Puis elle a hurlé de toutes ses forces à son tour.

Le massacre était terminé, j'avais épuisé toute mon énergie. Andy était allongée sur le sol, pâle, inconsciente. Puis, doucement, elle ouvrit les yeux et pour la première fois depuis une éternité sûrement, elle sourit. Personnellement, je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle.

"Nonaly ?" prononça-t-elle avec un ton avec quelques décibels de plus qu'un ton normal, signe d'un énorme changement dans sa personnalité. Ca y est…
"Tu es guérie ! Je t'ai débarrassée de cette peur qui te hantait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Yatsuko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Yatsuko


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 217
Age : 23
From : PullipLand
Job : Pullipienne ;D
Hobbies : Pullip | Cours | Photographie
Inscrit le : 14/10/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:38:08

Génial ! J'adore l'histoire ! C'est passionnant et pas du tout dur a lire, et il n'y a presque pas de fautes d'orthographes, ce qui est un délice pour mes yeux x) !
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:04:43

Merci beaucoup Yatsuko *O* Je suis contente que l'histoire te plaise ♥♥
Merci pour l'othographe, je fais très attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42:11

Je viens de lire cette histoire qui est tout simplement S.U.B.L.I.M.E !

Presque aucune faute , très bon style d'écriture , et super histoire.

Que demander de plus ? A locker svp merci 8D 67336

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55:55

Merci beaucoup Lou =D Ca me fait rudement plaisir qu'elle te plaise, ça me pousse à continuer ^^ Je publierai le 3 soit ce week-end soit le suivant soit à la fin du mois x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52:29

Comme je m'ennuiyais à mourrir, j'ai décidé de faire le trois et je pense que c'est le meilleur des trois (et le plus grand) n_n Mais ça, à vous d'en juger ! Je laisse tout de suite la parole à Andy ♥ (exceptionnelement elle tiendra les chap. 3 ET 4 ^^) Sinon allez voir le premier message j'ai ajouté la newletter ;P


Chapitre 3 : Le dernier souvenir (partie 1)


Depuis que Nonaly m'avait guérie, j'étais libérée. Je n'avais plus aussi peur qu'avant, j'étais certes très timide est réservée mais voilà, je vivais normalement. Presque normalement. Car quand on a une vie normale, on ne vit pas dans un manoir au fin fond de nulle part, avec une personne qu'on connaît à peine. Quand on a une vie normale, on n'a pas de pouvoirs spéciaux nous permettant de connaître le passé des autres gens et quand on a une vie normale on sait qui on est. Alors que moi je ne sais pas du tout qui je suis. Quand on a une vie normale, notre plus lointain souvenir remonte à quand avait entre trois et cinq ans mais moi…
Tout a commencé en cette nuit du 11 décembre quand les agents d'Arbre Noir m'ont découvert. C'était à Londres. J'étais étendue, seule, dans la rue, inconsciente. Il faisait sombre, le ciel était noir de douleur.
"Mademoiselle, mademoiselle ! M'entendez-vous ?"

J'ouvrai lentement les yeux. Deux hommes vêtus de costumes blancs et noirs se trouvaient devant moi. Je les entendais mais n'arrivais pas à les écouter. Tout doucement, je me réveillai. Les deux hommes m'aidèrent à me relever, mais voyant que je ne tenais pas debout, ils me portèrent et me mirent dans une voiture. Je refermai les yeux. J'avais un étrange sentiment de confiance, de tranquillité, comme si je ne m'en souciai pas, comme si j'étais dans l'état de résister mais que je ne l'avais pas fait volontairement.

Une éternité plus tard, je me retrouvai par terre dans une grande salle vide dans les murs étaient noirs avec des motifs d'arbres noirs partout. Le plafond était bas, à environ 70 cm de ma tête seulement. Je me levai doucement et avec difficulté, comme j'étais encore un peu sonnée. J'essayai de gagner la porte quand celle-ci s'ouvrit, et aussitôt, je m'écroulai sur le sol. Mes jambes ne pouvaient me tenir, j'étais envahie d'une fatigue si grande qu'elle m'étouffait et qui se mêlait à ma peur, ma grande peur de toujours qui jaillit je-ne-sais-quand.
Un homme apparut alors devant moi. Il était vêtu d'un drôle d'accoutrement noir avec un masque sur le visage. Et d'une voix qui me caressa les oreilles comme les douces mélodies d'automnes il me souffla :
"Mademoiselle, vous sentez-vous bien ?"
Puis, il m'aida à me relever et m'assit sur une chaise avoisinante que je n'avais pas remarquée.
"Vous avez besoin de repos"
Il me montra du doigt un lit que je n'avais pas remarqué non plus, qui se trouvait au fond de la salle. En levant les yeux, je pris conscience que cette immense chambre n'était pas vide mais était en fait meublée et finalement n'était pas si grande que ça. Elle devait faire 20x20 mètres carrés. Il y avait un lit, un grand lit de bois, orné d'un drap bleu fleuri, deux chaises blanchâtres en fer comme celles qu'on trouve généralement dans les salles de classe dont les pieds étaient rouillés. A côté du lit se trouvait une petite commode avec deux tiroirs auxquels manquaient les poignets. Un peu plus loin, une grande fenêtre dont une des deux persiennes était cassée. Un peu plus au fond il y avait une table ronde sur laquelle plusieurs fichiers étaient disposés.
Je dormis longtemps avant de me réveiller dans le lit de bois sur lequel je me souvenais à peine m'être installée. L'homme en costume entra, dans ses mains un plateau avec une assiette de croissants dessus. Il le posa sur la petite commode à côté du lit où il y avait déjà deux autres plateaux semblables.

"Et ben dis-donc ! Tu dors depuis quatre jours. Dis-moi, comment t'appelles tu ?"

Je le regardai avec un œil terrifié, incapable de prononcer un mot comme j'en eus ensuite l'habitude.
"Je comprends. On ne donne pas son nom à n'importe qui. Je vais donc me présenter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04:39

Je m'inscris à la Newsletter !!

Ton histoire est géniale alors autant être au courant quand il y a la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56:21

Merci beaucoup Lou ^_^ Je suis contente qu'elle plaise hihi ♥ Ok je t'inscris tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Yatsuko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Yatsuko


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 217
Age : 23
From : PullipLand
Job : Pullipienne ;D
Hobbies : Pullip | Cours | Photographie
Inscrit le : 14/10/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:59:55

Trop génial ♥ , je serais ravie si tu m'ajoutais a ta newsletter ♥ ! Bisous et encore merci pour ce délice visuel ♥o♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:22:53

Merci n_n

Ok je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:40:30



Et voici la suite de "Le dernier souvenir" raconté par Andy. Il se peut que je poste le chapitre 5 ce soir =) En espérant que ça vous plaise ^^











Chapitre 4 – Le dernier souvenir (partie 2)

Je regardai l'homme d'un œil terrifié. Il prononça une phrase mais j'étais tellement abasourdie que je ne distinguai le moindre mot. Je secouai la tête d'un coup pour reprendre conscience. L'homme s'assit sur le lit et me sourit –sa bouche et ses yeux étaient les seules parties de son corps visible, à cause de son costume- .

"Je m'appelle Alain. Je suis le fondateur de cet endroit, une organisation regroupant toutes les personnes dotées d'un don spécial. Les personnes comme toi. Tu peux lire dans le passé des gens."

Je souris légèrement ne comprenant pas vraiment.

"Je sais que ça parait fou mais c'est vrai. Te souviens-tu de ce qui s'est passé ?"

Je réfléchis longuement. Alain me fixait. Je finis par faire "non" de la tête.

"Tu as une étrange couleur de cheveux, tu sais ?" me dit-il en me passant un miroir. Je me reconnaissais dans la glace mais je ne savais rien d'autre. Je me demandais même si je pouvais prononcer un mot.

"Bon, il va bien falloir te donner un nom. Si tu ne te souviens de rien, ce n'est pas grave, on va y remédier, je te promets. Quoi qu'il arrive, je vais t'aider. Que penses-tu de…, il regarde autour de lui, Mary ? C'est bien Mary ? Ou pas…"

Je souris. J'avais un peu plus confiance.

"Cindy, Betty? Kitty! Lana! Jessica… Anna? Principessa!"

Je rigolai doucement puis éclatai de rire. Il se rapprocha de moi et me prit la main.

"Si tu m'aidais…"

"Mais, je ne sais pas moi."

Il me fixa un moment avec ses grands yeux bleus.

"Andy. Tu es Andy. Ok?"

"Ok".

Et nous passâmes plusieurs heures à bavarder tous les deux, du moins c'était lui qui parlait, j'écoutai. Il me raconta que c'était lui qui avait fondé Arbre Noir, il me détailla tous les principes de l'organisation, il me dit qu'il allait m'intégrer dans une team, dans Fleur de Lys. Il dit que je serais en compagnie d'une autre jeune fille qui comme moi avait un don. Il me fit promettre de ne pas avoir peur, mais je savais au fond de moi que je n'allais pas tenir mon engagement.

Alain m'accompagna jusqu'à la porte du manoir.

"T'en fais pas, tout va bien se passer. Pense à moi"

Il m'abandonna brusquement au portail après m'avoir fait un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Yatsuko
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Yatsuko


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 217
Age : 23
From : PullipLand
Job : Pullipienne ;D
Hobbies : Pullip | Cours | Photographie
Inscrit le : 14/10/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:57:40

*o* Trop bien comme d'habitude :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:10:56

J'aime beaucoup la façon dont tu écris, c'est très fluide, "simple" dans le sens où l'histoire est compréhensible, bien écrite, et que la trame est "claire" :) . Je suis impatiente de voir comment Andy va évoluer, cette petite a beaucoup de potentiel dans ton histoire et j'ai l'impression qu'elle deviendra un tout autre personnage à la fin de ta story n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeDim 3 Mar - 9:52:18

Yatsuko → Merci ^^

Cydonian → Merci beaucoup, ça me fait plaisir -et me rassure- que tu vois mon histoire de cette oeil-là =) Haha, peut-être oui, peut-être non =P J'en dis pas plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeVen 8 Mar - 19:12:05

Et voici le chapitre 5 ! J'avais dis qu'il y aurait beaucoup de photos mai finalement ça sera pour une prochaine fois mais à la place je mets ma photo la plus récente qui je crois va bien au texte n_n


[size=12]Chapitre 5 : Juste un regret

[/size] A locker svp merci 8D 8538121917_1e77cd433d
Le jardin du manoir est vraiment très grand et vraiment très beau. J'aime beaucoup m'y promener et regarder le merveilleux travail que la na nature a fait toute seule, je revisite les lieux à chaque fois.
Une nuit, j'ai rêvé que j'y étais et que je parcourrai les allés quand soudainement le ciel s'assombrit et les feuilles se fanèrent et moururent sur-le-champ. Je sentis tout à coup un étrange sentiment de crainte que je n'avais jamais connu auparavant. Andy dit que les rêves sont le fruit de ce qui se passe durant notre journée et notre vécu. Mais je n'y crois pas vraiment. Andy dit que je refuse d'y croire de peur que je sache un peu trop bien que c'est vrai.
"Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas comme toi moi, je m'en fout un peu de ce cauchemar et puis je mène une vie splendide, je ne vois pas quel vécu pourrait m'atteindre" répond-je sèchement.
Bien sûr Andy sait que c'est faux.
Et au fond de moi, je sais qu'il a beaucoup d'événements qui ont bouleversé ma vie. Mais je suis une fille forte et forte de caractère, je peux tout affronter. Après tout, les vies roses bonbon comme dans les films, ça n'existe pas. A chaque existence ses malheurs. Si j'ai fait de mon être un mur ce n'est pas pour rien. Et puis mon âme n'est pas comme les autres, non, je suis un être spécial, je connais l'âme des autres et je connais à peu près la mienne. Je…
Et toutes ces pensées qui jouent contre moi. Je ne peux pas m'empêcher d'y songer, ce rêve revient fréquemment. Et depuis, je ne suis plus allée dans le jardin. Je banalise souvent mes angoisses et c'est peut-être mon point fort… Ou mon point faible ?
"Nonaly, Nonaly ? Tu vas bien ? Tu penses à lui c'est ça ?"
Les mots d'Andy me foudroyèrent. J'ai mis plusieurs secondes à me rappeler ses facultés spéciales. C'est pour cela qu'elle est ma plus grande confidente.
"Non... Je… je pensais à autre chose.
-Nonaly, je ne suis pas douée pour savoir quand quelqu'un ment, mais tu sais que tu peux tout me dire !
-Je sais. Quand ça sera le cas je te ferais signe.
-Nonaly !
-Oui, je pense à lui. Il me manque tu sais…
-Je sais.
-Tout est de ma faute Andy, ma faute ! Je n'aurais jamais du…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Pullip-Lou
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
Pullip-Lou


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1098
Age : 22
From : 60
Job : Collègienne
Hobbies : Les dolls , la lecture , la photographie , les mangas , les animés en VOSTFR , le chocolat , les vocaloids et manger tout et n'importe quoi.
Inscrit le : 30/12/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:34:50

C'est génial , comme toujours ! A locker svp merci 8D 67336

Sur cette photo Nonaly est très jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/PullipLou
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeSam 9 Mar - 18:59:27

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Mama300
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Mama300


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 646
Age : 24
From : 44
Job : Lycéenne 1ère ! :)
Hobbies : Musique, photos, lire, guitare, théâtre, ordi, séries...
Inscrit le : 05/09/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeDim 23 Juin - 23:23:24

J'ai lu ton histoire depuis le début et j'adore... *_* 
J'aimerais bien que tu m'inscrives à ta newletter... (:
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitimeLun 24 Juin - 12:25:38

J'ai demandé à ce que ce topic soit locker parce que mes dolls n'ont plus cette histoire-là ^^ 
Mais cool que t'aimes l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





A locker svp merci 8D Empty
MessageSujet: Re: A locker svp merci 8D   A locker svp merci 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A locker svp merci 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman et fifille
» Re bonjour tous le monde
» Coucou !!
» Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Présentez-nous vos miss/mister :: Archives des topics-
Sauter vers: