Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02:23

*Chronique du manoir des âmes perdues*

Au commencement : Nouveau /!


Le ciel était gris, un orage allait éclater. Une jeune femme couverte d'une cape traversa le portail rouillé d'un vieux manoir. Elle marcha le long du chemin qui menait à l'entrée de la grande maison. Sa démarche était assurée et féline. Elle fit le tour de la bâtisse en scrutant le moindre recoin et les moindres détails. Ayant fini son inspection, elle se tourna vivement vers son amant qu'elle avait ensorcelée. Le brave homme qu'elle manipulait était un démon ayant peu de pouvoir mais qui avait récolté beaucoup de richesses dans le monde des humains.Il avait rencontré la charmante et envoutante femme et s'était attaché à elle.
"C'est ici que je veux m'amuser, déclara la demoiselle.
- Bien Fen', Répondit la voix dénuée de vie de l'homme."
Fenwyn. Ce nom faisait frémir la communauté démoniaque ! Cette démone aux grands pouvoirs avait gagné sa notoriété en éliminant vicieusement les membres du mal qui l'empêchaient d'accomplir les guerres contre les divinités célestes. Maintenant étant reconnue comme l'une des plus grandes forces néfastes, elle œuvre associée avec les plus puissants démons dans la conquête de différentes planètes. Mais Fen' avait gardé son âme d'enfant et avait décidé de s'amuser un peu et a créer son propre jeu avec des règles bien à elle...


Dernière édition par blacklolly le Sam 20 Mai - 15:30:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02:54

*L'histoire de Marianne*


    Bonjour !Je me décide enfin à vous présenter les textes que j'écris sur des personnages que je n'ai malheureusement pas encore incarné en doll.C'est une histoire intermédiaire au monde que je me suis créé. J'espère qu'elle vous plaira.



Récapitulatif des Chapitres :

Chapitre 1 :

Rencontre déterminante:


Dernière édition par blacklolly le Sam 20 Mai - 15:41:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeVen 21 Déc - 21:12:46

J'apprécie beaucoup ce premier chapitre ^^
(juste sur le mot oie que j'ai bloqué au début XD c'est après que j'ai compris "fois", je ne dirais rien vu que mes fautes sont bien pire xD)
Cette "charmante" cousine me donne pas vraiment envie de la voir !
J'apprécie beaucoup l'arrivée de Marianna.
Bon j'ai hâte de voir le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:26:55

Darek Donnfhlaidh a écrit:
J'apprécie beaucoup ce premier chapitre ^^
(juste sur le mot oie que j'ai bloqué au début XD c'est après que j'ai compris "fois", je ne dirais rien vu que mes fautes sont bien pire xD)
Cette "charmante" cousine me donne pas vraiment envie de la voir !
J'apprécie beaucoup l'arrivée de Marianna.
Bon j'ai hâte de voir le reste =)
Ah oui merci pour le "oie" je vais corriger ça x)
C'est que j'ai de l'inspiration pour cette "charmante" cousine...
Pour le moment c'est assez simpliste, la suite sera beaucoup plus "dérangé" dirons-nous ^^
Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54:21

"Après avait attendus patiemment " ce n'est pas "avoir" ? ^^

J'aime également le chapitre, surtout l'arrivée des personnages qui est progressive, on en apprends beaucoup en peu de ligne c'est très agréable ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:47:41

kawaiiounette a écrit:
"Après avait attendus patiemment " ce n'est pas "avoir" ? ^^

J'aime également le chapitre, surtout l'arrivée des personnages qui est progressive, on en apprends beaucoup en peu de ligne c'est très agréable ^-^
Oh oui merci de ta correction !
Je suis contente que le début te plaise :3

***

    Commencement de ma chronique autour de mes dolls "Le manoir des âmes perdues "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:02:22

J'ai terminé ta fiction, et j'aime beaucoup ta façon d'introduire les personnages, chacun avec un ton différent (cynique pour Margo, admiratif pour Marianne etc etc...). J'ai hâte de lire la suite !

Le commencement de ta nouvelle histoire (?) est empli de suspens, c'est pas très gentil de nous laisser sur notre faim comme ça :p !
Revenir en haut Aller en bas
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 17:43:29

    Cydonian -> Merci, en fait Le manoir des âmes perdues est l'histoire principale celle qui concerne mes dolls ^^ Tandis que l'histoire de Marianne est intermédiaire mais je ne pueux en dire plus sinon ce n'est pas drôle x) Ne t'inquiète pas pour la suite je suis déjà en train d'écrire les 2 prochains chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le manoir des âmes perdues* Au commencement. Empty
MessageSujet: Re: *Le manoir des âmes perdues* Au commencement.   *Le manoir des âmes perdues* Au commencement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le manoir des âmes perdues* Au commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie au Manoir
»  ~Le manoir des soeurs oubliées ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Photostories & Fictions-
Sauter vers: