Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !

Aller en bas 
+9
Bounnie
Nyu-Chan.
Cosmo
Darkangel
JoeyRenders
Doumiati
maruyama
blacklolly
Miku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:36:54

Bonjour , Bonsoir tout le monde ^-^ ! Je me prénomme Luce mais vous pouvez m'appeler Miku , Myu , Poulpe , Totoro , Licorne..Ou , appelez-moi comme vous voulez :3 ! Je suis âgée de 13 ans ( 13 ans que j'ai eu le 2 Novembre ) JE SAIS ! Je suis jeune , mais c'est pas une raison. *Fait craquer ses doigts* Où en étais-je ? Ah oui. Je suis une nouvelle espèce : Je ne suis pas un Zombie , je les chasses et pourtant je mange les humains..Mh..*Se gratte le menton avec sa tentacule poulpesque.* Oh ! Et je suis en Île-De-France , en Yvelines , j'espère qu'il y aurait quelqu'un qui habiterait genre dans Paris ici..Ce serait cool...

...



OMFG ! IL Y A DES ÉTOILES SUR MON CURSEUR ! *Hypnotisée* *-* !



..Ahem..*Prend son Neurolaser à la Men In Black.* Regardez bien ceci , d'accord ? *Appuie sur le bouton puis le range.* Totoro , chevauchant son loyal et fidèle poulpe violet aux tentacules roses et velues gouvernera le monde , votez Totoro.

Parlons un peu de ce que j'aime et ce que je n'aime pas :3

J'aime : Les poulpes , les licornes , les chats , Okami , Les pandas , Rilakkuma , Nyan Cat , les arc-en-ciel , les gens du forum , les pullips , les jeux-vidéos , le kawaii , le gore , les films , le punk , le guro-lolita , les jeux-de-mots , Totoro , les KEUR , manger la chair humaine , désosser les humains , les noeuds roses , les couleurs pastels , les Zombies , le RPG , les mangas , les jeux-vidéos , Les pocky au chocolat , les bento , les livres , écrire , dessiner , la dubstep , le métal , les montres-à-gousset , le jazz , le oldschool , le rock n' roll , le reggae , le Thé , le Japon , Miku , ma meilleure amie Lola-lepoulpevioletarc-en-cielquiaimehellokittyetquim'aideàtuerleshumains et plein d'autres choses bien cool Cactus !

Je n'aime pas : Les Kikoolol , Justin Bieber , Les clowns , One Direction , Nicki Minaj , Twilight , faire des bides , ma prof d'HG ( BLBLBLBLBLBLBL ) , les stéréotypes , les Maths , quand les musiques que j'aime bien deviennent à la mode , être coupée dans mes phrases , être coupée dans un film , les coupures d'électricité etc..En bref , j'espère que vous voyez un peu le genre de fille que je suis La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  4223858338

Style de vêtement : Kawaii-punk-gothique-geek-guro-lolita ( Wiwi , j'ai créer mon propre style \o/ )

...

Et maintenant , mesdames et messieurs ( bon ok , il y a sûrement aucun monsieur ici ) , ce que vous attendez sûrement le plus ( OUPAS )

*Roulement de tambours*

...

Bon , ok , cet effet de roulement de tambours est nul.

J'ai en ma possession ( MOUAHAHAHAHAHA ! ... Toutes mes excuses , la phrase "j'ai en ma possession" me fait penser à un kidnappeur qui a son otage ) trois Pullip ( mais je ne compte pas m'arrêter la bien évidemment Cactus ! )

La pullip Miku Hatsune : La première à être arrivée dans la famille , âgée de 16 ans , c'est la grande folle du groupe ! Elle ne rate pas une occasion pour faire des bêtises. ( elle va bientôt recevoir une nouvelles wig et de nouveaux yeux ). Elle est prénommée Miku

La pullip Romantic Alice ( blue version ) : La deuxième ( non , sérieux ? ) ! Âgée de 15 ans , elle est d'un caractère plutôt calme , c'est une fille sage mais quand elle fait des bêtises , elle ne le fait pas qu'un peu ! Elle est prénommée Alice !

La pullip Victorique de Blois : La plus jeune , mais la plus dangereuse. Elle est âgée de 13 ans et demi , elle semble douce et adorable d'apparence , mais gare à vous , elle est née d'un croisement entre un démon et une faucheuse. Après vous avoir tué , elle mange votre âme pour se nourrir si elle n'a plus assez de forces. Certains la croient schizophrène , mais c'est juste qu'elle a deux apparence et caractère bien différent. Cette fille reste un mystère. Elle est prénommée Akumi.


VEUWOILAAAAAA ! Félicitations à ceux qui ont lu tout ça ( même si il manque beaucoup d'informations..Wiwi ) ! Je leur offre...UN KEUR : La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  103777




Aureuveuwoir La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  675732


Dernière édition par Miku le Ven 23 Nov - 16:08:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacklolly
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
blacklolly


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 418
Age : 24
From : Banlieue Parisienne (78)
Inscrit le : 16/02/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57:44

Je suis également dans les Yvelines:)

Tu sais que je t'aime bien toi ^^ *T'ai pas tout ce que j'aime pas et tu aime tout ce que j'aime :3*
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59:41

blacklolly a écrit:
Je suis également dans les Yvelines:)

Tu sais que je t'aime bien toi ^^ *T'ai pas tout ce que j'aime pas et tu aime tout ce que j'aime :3*

Dans..Les..Yvelines *^* !? Weuzaaaaaah ! Trop génial ! Faudrait qu'on se rencontre un jour :3

Awi , je suis un bisounounours *Câlin*


Dernière édition par Miku le Jeu 22 Nov - 20:03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maruyama
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
maruyama


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 348
Age : 33
From : marne
Job : nounou
Hobbies : reborning
Inscrit le : 09/10/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nursery-ahequet.com/
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
Age : 24
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker
Inscrit le : 16/07/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:17:58

Bienvenue ! Ta présentation est la plus originale que j'ai vue jusqu'ici ! J'ai trop hâte de voir tes puces, elles m'ont l'air sympathiques xD
Et t'es pas trop jeune; t'as les même âge que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 10:35:36

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  21806
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:15:06

Merci Doumiati ^-^ ! Oui mais mon mac et ma connexion sont un peu lents donc ça va sûrement prendre du temps avant que vous ne voyez mes pupucechou ( wiwi ).

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue , vous êtes sympathiques pour des humains :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:34:20

Bienvenue à toi^^Ah bah çà de la présentation détaillée La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  336174

Bah si! Il y a un monsieur ici, c'est même notre co-admin' héhé La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  561386 et si tu cherches bien il y a en a quelques autres aussi La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  561386
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
Age : 24
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas
Inscrit le : 06/11/2011

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:52:52

Bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://garden-pullip.eklablog.com/
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45:23

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Bounnie
Little matelot
 Little matelot
Bounnie


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 51
Age : 38
From : Belgique
Hobbies : musique, dessin, ciné, pullip et tellement d'autres choses
Inscrit le : 12/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:13:05

bienvenue^^

wouah quelle présentation, en lisant j'ai cru que tu avais mis que tu aimes les "monstres-à-goussets"....j'ai essayé pendant quelques secondes de m'imaginer à quoi pouvait ressembler ce genre de monstre, puis j'ai relu et j'ai compris...j'suis quiche parfois La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  79372

bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bounniedoll.canalblog.com
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:32:35

Bounnie a écrit:
bienvenue^^

wouah quelle présentation, en lisant j'ai cru que tu avais mis que tu aimes les "monstres-à-goussets"....j'ai essayé pendant quelques secondes de m'imaginer à quoi pouvait ressembler ce genre de monstre, puis j'ai relu et j'ai compris...j'suis quiche parfois La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  79372

bref, je te souhaite encore une fois la bienvenue

Merci ^-^ ! Un monstre-à-gousset , ça doit ressembler à..Ceci :

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Le_mon10



Darkangel : OMG ! Il y a vraiment des monsieur ici o_o.



( désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde >-< )
Revenir en haut Aller en bas
Bounnie
Little matelot
 Little matelot
Bounnie


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 51
Age : 38
From : Belgique
Hobbies : musique, dessin, ciné, pullip et tellement d'autres choses
Inscrit le : 12/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:39:47

haha excellent le monstre-à-gousset La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  529143 et si c'est toi qui l'a dessiné bravo c'est réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bounniedoll.canalblog.com
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:15:46

Ah non ce n'est pas moi x) ! C'est "keuki" de DeviantArt qui l'a dessiné , je n'ai fais qu'une recherche \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:13:05

Bienvenue parmi nous ! Ahah, j'adore ta présentation, elle est super originale La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  529143
D'ailleurs, j'adore ton avatar ! Et puis moi j'dis, vive les licornes ! La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  67336
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:40:36

    Longue présentation ^_^
    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:53:57

Super ta présentation ! Tu pourra nous présenter un peu plus tes puces dans la rubrique "présentez-nous vos miss/mister", post-it "la carte d'indentitée de vos puces" ? Tu sais moi j'ai eu 12 ans au mois d'août alors je suis encore plus jeune mdr

Ah oui (j'allais oublier) La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  21806
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:20:16

Miss-manga : ... JE T'AIME KOUPINE ! Vive les licornes <3

Naeko : Merci ^^

Chocola59 : Merci :3. J'ai posté un sujet dans "Présentez-nous vos miss/mister" , le sujet se nomme : "Les trois pullips d'un poulpe amoureux de Totoro <3" mais je n'ai pas fait leur carte d'identité , je la ferais un peu plus tard :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:23:12

Bienvenue n__n
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32:58

je te dis bienvenue aprés avoir commenter ton topic mais passooons, bienvenue donc x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Invité
Invité




La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18:55

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58:49

Bienvenue sur le forum !

C'est sympa de lire ta présentation, elle est très originale ! J'habite le 93 et je me balade souvent sur Paris (j'étudie à Paris) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:21:20

Eh bien, quelle présentation! En voyant que tu aimais les gens du forums, je n'ai pu m'empêcher de rire en me disant "Ah, quelqu'un m'aime La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  103777 " La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  79372 Et ne t'inquiète pas il n'y a pas d'âge pour collectionner les poupées! Alors bienvenue sur le forum! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Miku


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 339
Age : 24
From : Paris
Job : Psychopathe désosseuse et démembreuse d'humain adoratrice de Totoro et traumatisée par Slendy..
Hobbies : Écrire / Films / Pullips / Poulpe / JEUX VIDÉOS *-* / Totoro <3
Inscrit le : 22/11/2012

La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:31:13

Merci à tous ! KEUR La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  103777 *sors*

Bawi , moi je t'aime Kanon , j'aime tout les humains gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !    La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation folle , d'un poulpe mangeur d'humain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Moeka ,ou une folle à lier
» Une folle sur un forum ? ♥
» Moi Crazy déclare officiellement être FOLLE des pullips !
» Présentation
» Ptite nouvelle "Lovedesmangas "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: