Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis un élève de Poudlard, votez !

Aller en bas 
+18
Mama300
trisquette
Chelsea-Creas
Tenshï
Bee44
Paradiz_Of
Liloo-Tsukyo
Toxic-kawaii
melu
ichigo chan
Cosmo
blanche*
Lychee
JoeyRenders
Twikie
Elizabelle
blacklolly
Shii
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui votez vous?
Twikie
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap13%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Ophélie45140
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap13%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Bee44
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap11%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 7 ]
Doumiati
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap2%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mama300
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap2%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
melu
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap5%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Lychee
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap6%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Shii
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap3%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Delilah
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap31%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 19 ]
Looly-Doll
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap13%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
Toxic-Kawaii
Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_lcap1%Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 62
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50:27

J'ai voté ! Toutes les photos sont magnifiques ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:12:42

J'ai voté pour Looly-Doll. Gros coup de coeur pour la photo de Delilah mais j'ai adoré l'effort de Looly-Doll pour reprendre des éléments de Poudlard !

Le choix a été dur car il y a tellement de belles idées... Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fraiz-cocci
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
fraiz-cocci


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 343
Age : 34
From : 80
Job : externe en médecine sachant s'amuser!!!
Hobbies : lecture, zizik, dolls, couture ...
Inscrit le : 10/04/2011

Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:14:48

A voté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56:15

Voté pour Looly-Doll, l’écharpe, la baguette et le portrait m'ont tout de suite plongé dans Poudlard. Sa photo représente le mieux l’élève étudiant là-bas, pour moi, malgré que les autres étaient très réussit n-n
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Chouki


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 365
Age : 25
From : un pays lointain ...
Hobbies : Pullips/ Photographie/ Ecriture/Handball/ Lecture/ Ordinateur/ MANGER !!!!!
Inscrit le : 28/06/2012

Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:57:28

A voté !!!! Hihi bravo à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enigminsane.blogspot.fr
Invité
Invité




Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58:35

Il y a trop de choix,trop de belles photos j'attends encore un peu avant de voter @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:20:30

A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:25:37

Les votes terminent ce soir Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un élève de Poudlard, votez !   Je suis un élève de Poudlard, votez ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un élève de Poudlard, votez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours d'Octobre 2012 : Je suis un élève de Poudlard !
» "La rentrée des classes", votez !
» Concours "Les Années 20", votez !
» Concours de Mars, et maintenant, votez !
» Concours d'Avril, et maintenant, votez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Concours :: Concours mensuels :: Archives des concours-
Sauter vers: