Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.

Aller en bas 
+21
Web
maruyama
Akira
hachi21
Liloo-Tsukyo
Camylle
alice741
Saki Sutcliff
Sora
luna
Nenn
Eldiwis
wenqosi
blacklolly
Rikku-Kami
JoeyRenders
kawaiiounette
Bee44
Doumiati
Darkangel
Nyu-Chan.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11:49

art-pullip a écrit:
Nous ne sommes pas des psychopates ! HOURRA !!

Que tu dis! @_@ *pars loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:35:06

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 79372 bon allez, c'est pas le tag du flood ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:35:11

Eldiwis a écrit:
Par contre ma favorite se nomme Hanaé* :p Mais tu ne pouvais pas deviner donc il n'y a pas de mal !

Woups pardon ! Si en plus j'ai mal lu l'orthographe sur ta signature, quelle boulet je suis x')
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:52:12

Camille : Ton tag est très chouette!! J'ai adoré quand tu as mimé le C de "Darc avec un C" , çà m'a trop fait rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:17:28

Oh supers, de nouvelles vidéos! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 67336 Je trouve ça vraiment chouette que les membres se prennent au jeu et qu'il y ait autant de participation!

Gogomike c'est sympa de ta part d'avoir quand même participé, étant un des rares membres masculins du forum (et avec une belle collection) c'est toujours intéressant de connaître tes impressions aussi!

Eldiwis super tag, c'est intéressant de voir que ta passion a résisté à la pression de ta famille... T'as du courage de demander une BJD, le budget monte d'un cran d'un coup! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 79372 En tout cas c'est sympa de voir comment la photo touche même les non-passionnés!

Camylle c'est rigolo je t'imaginais pas comme ça en vrai :) (Ne me demande pas pourquoi Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 79372 ) Tu as l'air d'avoir une collection impressionnante! T'as effectivement pas eu de chance avec la vendeuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:54:19

Mmmhhhhh, trois nouvelles vidéos, je suis un peu retard dis donc... ^^

Gogomike: Merci de t'être prêté au jeu quand même ! ^^
Louise est superbement vêtue, j'adore ! ♥__♥
Et merci à toi pour m'avoir permis de créer et gérer cette section !! =)

Eldiwis: C'est dommage que ton entourage (ou une partie, j'en sais rien) ait réagit comme ça, après quand les gens veulent pas voir plus loin tu ne peux malheureusement pas faire grand chose =/ ... Moi, à ce niveau-là, mes proches ont de suite compris et accepté le truc. dans l'ensemble, ils trouvent ça chouette donc. ^^

Camylle: Très sympa ton tag ! Le son n'est pas si pourris que ça, on comprend bien ce que tu dis ! Si ma meilleure amie m'avait dit un truc comme ça, ça m'aurait un peu fait mal je pense. C'est décevant quand les gens qu'on aime réagissent de cette façon parce que c'est tellement une évidence (cette passion) pour nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:03:49

Ah bah de rien ! J'adore découvrir vos tags à vous aussi, et je me languis le prochain déjà... Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 79372
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47:56

Darkangel> Mes amies avaient l'habitude de se tromper dans l'écriture alors j'ai pris cette habitude de "Darc avec un C" mimé avec les mains x)

Kanon Kuro> Tu m'imaginais morne, blasée... *sort* Ma collection ne sort pas de l'ordinaire, neuf poupées, c'est beaucoup moins que certains mais ça fait un petit paquet tout de même ^^

Nyu-Chan> Merci, bon ça me rassure que le son soit pas si mauvais mais perso sur mon ordi j'entends presque rien, c'est peut-être moi après x) Perso, c'était une amie sur laquelle je pensais pourvoir compter mais maintenant sans grande importance que je ne vois plus qui m'a dit ça, et quand elle a prononcé les mots, ça a fait un grand "Idon'tgiveashit" dans ma tête en même temps, donc j'en ai pas pris compte quoi ^^'

j'ai hâte de découvrir le prochain aussi! Attention, on va rendre Mike accro! xD


Dernière édition par Camylle le Lun 22 Oct - 19:12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48:33

Ça fait un paquet pour moi! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 529143
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50:40

Waah ! Good Job le monde .w.
Bon bah je viens de faire la mienne, j'héberge ;D
Et purée.. 19:04 .. JE FAIT QUE CA DE CAUSER MOI D8
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:29:51

Désoler pour le double post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47:22

Tu as mis ta vidéo en privé donc on ne peux pas la voir Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:24:26

Si tu veux qu'on puisse le regarder, faudrait régler ça soit en Public, soit le truc intermédiaire "non listé", un truc du genre ! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 336174
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 22:52:00

Camylle a écrit:
ça a fait un grand "Idon'tgiveashit" dans ma tête en même temps, donc j'en ai pas pris compte quoi ^^'

Ah si tu l'as pris comme ça c'est cool alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:02:55

Ouups >>
Je m'en vais de ce pas changer ça ^^'
EDIT: Ca devrais être bon .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:13:15

Te voilà toute sourire !! =D
J'entends pas super avec la musique, dommage :/ Mais c'est du Gangnam Style au début, alors c'est booon !!! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 79372

Lol comment tu deviens dingue quand tu parles de ton modèle préféré x)
Je me suis roulée par terre à: "Lève toi ! Accomplis!! Et maintenant je l'ai." même si j'ai pas tout compris avec le NYANNYANNYANNYAN c'était très drôle! Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 79372

"Ferme l'oeil, ferme l'oeil Mei! OUAIIIIIIIS!!". NO COMMENT XDD
Tu imites bien la voix des gens qui disent "DES POUPEEES" sinon x)

Tiens, y'a des moments où tu fais flipper (genre vers la fin, ou tu te tapes un délire avec une vache ou je sais pas quoi XDD)
En tout cas t'es toute mimi tu sais Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 675732!

Bref il est super ton tag ;D
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47:41

J'adore cette idée!! C'est sympa de voir les bouilles de tout le monde.

Mais juste un petit truc : par pitié ne mettez plus de musique en fond car (pour moi qui suis limite sourde en tout cas --') on entend rien de ce que vous dite :/ et c'est dommage car d'après les brides que j'entend, vous avez l'air de vous éclater à faire ce tag ;)
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32:41

idem que hachi, je n'ai rien entendu à la vidéo de liloo, dommage Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 792334
j'ai arrêté après 4 minutes pcq je ne comprends rien du tout, je n'ai que la musique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:10:07

Non mais c'est même pas une question d'être sourde ou non les filles ... juste que le son est pas mixé et est donc au même plan que la voix = on entend quasiment rien.

Donc avis à tout le monde : si vous mettez de la musique sur vos vidéos, assurez-vous que le son de la piste musique soit plus bas que votre voix !!! Sinon, on entend à peine ce que vous racontez ! Pas besoin de "monter" votre vidéo si vous ne savez pas le faire correctement, c'est entre nous, personne n'a fait de BTS audiovisuel option montage ici donc on s'en moque si c'est mal fait mais qu'on puisse au moins vous entendre correctement sinon y a pas grand intérêt xD

Et pour votre choix de musique : privilégiez une musique DE FOND, pas un truc super discodancetranshardcasseburnes parce que ça détourne l'attention vis à vis de ce que vous racontez (on vous écoute plus mais on écoute la musique) et encore une fois, on ne vous entend pas !! Surtout pour les longues vidéos, si on veut écouter de la musique, on a pas besoin d'aller sur le topic Tag de PP ^^

Merci pour nous ! #C'était la minute "je fais des études en audiovisuel, trust me"


Dernière édition par Delilah le Mar 23 Oct - 21:18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13:04

Et soyez naturelles, et pas kikoolol. Je dis pas ça pour vexer mais 19 minutes où on vous croirait habitée par le démon, où on comprend pas ce que vous dîtes, où la musique tape sur les nerfs, ça n'a pas forcément grand intérêt... Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 902637
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Tsukyo
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Liloo-Tsukyo


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 373
Age : 23
From : St Brévin
Job : Collégienne
Inscrit le : 05/01/2012

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:22:31

Seulement je suis réellement comme ça >>

Donc je recommencerais le montage vidéo et je posterais demain dans l'après midi .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalife.forumactif.fr
Invité
Invité




Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25:29

Il est jamais trop tard pour s'améliorer Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 79372
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:58:00

Ah bah je vais attendre demain alors parce que là, je n'entends rien (enfin juste la musique quoi^^). Merci de la refaire Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 336174
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:28:28

Delilah, merci ! ^^ Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 77587

Liloo': Si il y a moyen que tu la refasses c'est génial parce que là c'est impossible, Comme le dit Deli donc, pour finir on écoute la musique et pas toi... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Akira
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Akira


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 808
Age : 34
From : Compiègne
Hobbies : Coudre, Customiser, Rpg, etc...
Inscrit le : 05/08/2011

Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 0:02:45

Coucou à tous, je voulais vous féliciter pour vos vidéos toutes si différentes et vraiment bien. Vous avez osé le faire et je trouve ça super de mieux vous connaitre.

Racontage de vie:

En tout cas bravo à tous et à toutes (oui Gogomike je n'oublie pas les hommes! ^^)

Je n'ai pas pu regarder toutes les vidéos, à cause du sifflement, de la qualité son, car parfois je ne vous entendais pas bien malgré que mon volume est à fond xD. Ou bien de la musique, beh oui on a pas forcément tous les mêmes goûts et j'avoue être difficile sur la musique. Mais sachez que vous êtes tous et toutes beaux et belles, que vous avez une très jolie voix, de jolis bugs aussi très sympathiques xD et que je me suis beaucoup amusée à vous regarder (dans le bon sens du terme). J'ai aussi beaucoup ris, bavé et admiré surtout vos dolls qui sont toutes magnifiques! ^^ Peter, Louise, Marie Antoinette, etc... j'en oublie pardonnez moi mais je les ai vraiment toutes aimées. ;)

Gros bisous à tous et à toutes et bonne continuation pour ces tags vidéos que j'espère pouvoir un jour faire en votre compagnie. Et bon courage pour ceux et celles qui oseront franchir le pas de la vidéo, je trouve ça vraiment passionnant que de découvrir les personnes autrement que par l'écrit donc un gros merci à la modératrice qui a proposé cette merveilleuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.   Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag DOLLS n°1: Vos débuts dans le monde des dolls.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde des dolls !
» Petite nouvelle dans le monde des Dolls
» Un [petit] citron coloré dans le petit monde des dolls... ☼
» le monde des dolls, le monde d'asuna....
» novelles dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Tags en vidéo-
Sauter vers: