~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria

Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Empty
MessageSujet: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13:07

Bonjours à tous,

voilà un nouveau topic tout neuf, tout propre, pour vous présentez correctement ma famille, qui est constituée de :

- Mei (Pullip Suigintô)
- Séléna-Lumiaé (Pullip Chelsea)
- Mayumi (Dal Fiori)
- Lolita (Dal Lizbel)
- Lady-Bridget (Pullip Naomie)
- Mary (Pullip Akoya)
- Alice (Dal Joujou)
- Maya (Pullip Shinku)
- Hibiki (Taeyang Richt)
- Mako (Dal Angry)
- Mercredi (Pullip Seila)
- Hina (Byul Hermine)

Toutes ces histoires viennent de mon imagination, sans l'aide de personne, donc je m'excuse si il y a des fautes.

Mei

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn0318

ღ Prénom : Mei
ღ Nom : Sprinfield
ღ Age : 14 ans
ღ Custo' : Wig Ebay, Obitsu SBH S 27 cm, Yeux customisés.
ღ Rang : Déesse elfique
ღ Rang² : Pauvre / Modeste / Riche.

Caractère

Mei est une déesse elfique timide, si elle fait méchante c'est d'apparence! Elle est devenue peu sociable et renfermée à la mort de ses parents (voir l'histoire). Elle est quelques fois maladroite comme  ça mère qu'elle n'a pas vraiment connue, elle est parfois autoritaire comme son père qu'elle a détesté mais en à t-elle le droit? C'est une déesse après tout...! Elle passe son temps enfermée chez elle, interdite de sorti par les bonnes qui ce croient tout permis, mais grâce à ses pouvoirs elle se rend au Paradis en "un claquement de doigt" c'est le seul endroit ou elle est réellement joyeuse! Elle rigole et sourit juste au Paradis sont seul "chez elle".

Histoire

Il y a Huit ans les parents de Mei sont mort lors d'une embuscade. A leur mort Mei hérita de leur fortune et d'une ancienne clef, dont elle ne savait pas l'utilité. Six ans plus tard, Mei se décida à allé dans la chambre de sa mère, rien avait changé, elle se rattrapa sur le faux galet qui été sur la table de nuit de sa mère car elle manqua de tomber. A sa grande surprise une pièce s'ouvrit plus précisément une bibliothèque, elle regarda les ouvrage et tomba nez à nez avec un grimoire fermé avec un cadenas, elle comprit que sa clef ouvrait ce grimoire, elle la prit donc et ouvrit le livre avec, mais pourquoi était t-il fermé à clef? Que contient t-il? Curieuse, Mei l'ouvrit et commença à le lire, elle apprit que sa mère était une déesse elfique et que lors d'une mission elle tombât amoureuse d'un humain, les dieux au courant de leur relation lui demanda de choisir entre eux et l'humain, sont amour plus fort que tout elle choisit l'humain, elle se fit donc bannir du monde elfique et perdit ses pouvoirs mais ils ont quand même décidé de lui laisser ses oreilles et ses souvenirs pour ne pas qu'elle oublie ses origines. Quelques années plus tard sa mère mis ensuite au monde un bébé (Mei), quelques mois plus tard les dieux rendirent visite à sa mère, elle crut que c'était pour la féliciter mais au lieu de ça les dieux lui annoncèrent que ça fille à été choisit pour être une déesse elfique car elle aussi était une déesse et qu'elle avait son sang qui coulait dans ses veine., ils lui dirent aussi qu'ils reviendraient une fois que sa fille serra prête à entendre la vérité... Sous, le choc Mei alla se coucher, elle rêva qu'elle était dans le monde elfique, elle se pinça, ne se réveillant pas, elle s'aperçût que tout ceci était réel, le grand dieux s'approcha d'elle et lui dit de la suivre ce qu'elle fît car elle ne pouvait pas tenir tête à quelqu'un d'aussi important, il entra dans son palais et s'assit sur son trône en compagnie de sa bien aimée, ensemble ils lui dirent qu'elle à était désigné pour être une déesse elfique, les deux dieux lui dirent aussi qu'elle à était choisit pour être la déesse des 4 éléments c'est à dire l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air, ils lui dirent ensuite qu'elle devra faire en sorte que l'ordre règne sur le monde, et qu'elle trouvera des sorts à la fin du grimoire ils lui fournit aussi une dernière chose c'est qu'elle restera dans le monde des humains et qu'elle a le droit de tomber amoureuses exceptionnellement car il ne voulait pas faire la même erreur que celle qu'il à fait en envoyant la mère de Mei dans l'autre monde avec tout ces garçons humain. A la fin de son discours Mei fût renvoyé dans son monde et se réveilla il faisait jours... Quelques moi passèrent et elle recueille à présent quelque fille perdues  ou abandonnées pour les confier à de bonnes familles ou tout simplement en prendre soin elle même, pendant qu'elle a du temps libre, car même si elle fait ça et que c'est un déesse, elle va à l'école...

Séléna-Luminaé

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn0319

Mayumi

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn0321

ღ Prénom : Mayumi.
ღ Nom : Rozenfield.
ღ Age : 13 ans.
ღ Custo' : Wig grise luts, Obitsu SBH M 25 cm, Eyeships rouge.
ღ Rang :  Démon de haut rang.
ღ Rang² : Pauvre / Modeste / Riche.

Caractère

Mayumi à un vraiment un sale caractère, elle répond à toutes personnes même sa soeur la seul personne avec qui elle est "gentille" c'est son frère. Mais pourquoi ? Sinon, elle est agressive envers chaque personne qui lui adresse la parole, donc gare à vous! Et si ils lui répondent elle matérialise un révolver et menace la personne. Elle aime le mal et son frère pour elle c'était le diable en personne jusqu'au jours ou... enfin bref, ce n'est pas quelqu'un digne de confiance, ni de gentille, elle est le bras droit du diable suprême des enfers même si elle n'est encore que apprentie le diable lui fait totalement confiance, mais a-t-il raison ? Ce qu'il faut retenir d'elle c'est qu'elle est agressive, pas digne de confiance, méchante, dangereuse et beaucoup d'autres choses !!

Histoire

La grand-mère de Mayumi est morte alors qu'elle avait 8 ans, elle adoré cette personne, sa grand-mère lui apportée beaucoup, elle lui apprenait des sorts, lui donner ou envoyer des potions maléfique, lui apprenait les bonnes manières, comment réagir avec les humains et beaucoup d'autres choses, mais à sa mort, Mayumi c'est mise à répondre et à devenir méchante, non digne de confiance et mise à l'écart de tous, effrayé, par son comportement. Mayumi à vécu seul pendant 2 ans car la plus part du temps c'est parents partaient en mission en la laissant à sa grand-mère ou seule car soit disant elle était trop petite comparé à son frère Hibiki qui avait 12 ans et sa soeur Mary qui avait 11 ans. Un jour, alors qu'elle avait 10 ans, un mauvais démon lui voulus du mal, elle cria donc car le démon était beaucoup plus grand et beaucoup plus fort qu'elle, heureusement son frère était dans la pièce à côté et l'entendit, il la défendu donc en renvoyant le démon d'où il venait.  Depuis ce jour, elle adorait son frère et pour elle c'était le diable en personne mais quand, à 11 ans elle apprit qu'il était tombé amoureux de quelqu'un, elle se disputa avec lui (lui qui nier les fait) et depuis il ne se parle plus, Mayumi va dans le même collège que Mei, et rigole bien de la mort de ses parents!! Mayumi veut le mal de tout le monde et surtout des personnes qu'elle déteste, Mei y compris. Depuis son plus jeune âge elle suit des cours pour apprendre les sorts les plus dangereux et beaucoup d'autres choses démoniaques, en allant donner une petite visite surprise à l'école pour voir comment ce porte "ses" élèves, le diable suprême (Satan), remarqua tout de suite Mayumi, lui manquant un bras droit, il ce disait si elle forte en magie, en sorcellerie et toutes les autres matières je la choisirais ce qui n'a pas loupé... Depuis ce temps, le diable lui fait totalement confiance et elle, elle en profite beaucoup. Le diable lui ne ce doute de rien. Pendant, le temps qu'elle est dans le monde des humains elle mène sa petite enquête sur tous ses ennemis et les élimine un par un.

Lolita

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn9111

Lady-Bridget

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Narlli10

Autres photos:

Mary

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn9110

Alice

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn9923

Hibiki

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Hibiki10

Maya

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  31414010

Mercredi

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn9925

Mako

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn9924

Hina

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn8310

Les formulaires de présentations sont à venir et une nouvelle doll aussi.

Dernière édition par azmaria le Ven 28 Fév - 19:10:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis

Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:25:36

Oh mon Dieu quelle belle collection !!
Gros coup de coeur pour Mayumi et Mercredi <3

« Et je suis toute éblouie, car enfin la brume s'est levée. Et je suis toute éblouie, les lumières scintillent partout. L'air est doux, je me réjouis de sentir le monde avancer. »
http://eisblumen.jalbum.net/
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria

Féminin

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19:13

Merci beaucoup c'est super gentil! ^.^
Mayumi est un démon et Mercredi une sorcière tu aimes les personnes diabolique
toi! xDD
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff

Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26:36

Il y a du nouveau et puis beaucoup de changement !
Toujours le même coup de coeur pour Mei ma filleule et Maya *-*
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:51:13

Superbe famille ♥ J'aime plus particulièrement Lolita qui a des eyechips originaux et Lady-Bridget :)
Doumiati
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Doumiati

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 5819
From : Liban
Job : En 1ère L :D
Hobbies : Pullips | Photographie | Écriture | Lecture | Photomontage | Geeker

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25:40

Quelle magnifique petite... non grande ! famille ! J'ai un gros coup de coeur pour Selena-Luminaé, quelle belle Chelsea ♥
http://www.boiteapoemes.blogspot.com
Tenshï
Caporal wig
  Caporal wig
Tenshï

Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 109
From : nantes
Job : lycéenne
Hobbies : couture, dessin, lecture.

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:22:22

Ma filleule toute mimie Alice Cactus ! Je trouve que Mercredi est terriblement mignonne aussi :) Sa wig lui va très bien !
Chelsea-Creas
Modératrice
Modératrice
Chelsea-Creas

Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1492
From : Je suis un Alien à... 30 Seconds to Mars
Job : Maîcresse !!! (11/06/13)
Hobbies : Les dolls, la couture, le bricolage, tout ce qui fait créer !

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12:39

tu as une bien jolie famille dis donc =) j'aime beaucoup ta naomie, même en noir et blanc elle a déjà un regard sublime =)
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:18:44

waow quelle superbe famille!!! J'adore!
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis

Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:24:52

Azmaria > T'as tout compris ! J'aime le côté sombre de la force ! Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  1711533078

« Et je suis toute éblouie, car enfin la brume s'est levée. Et je suis toute éblouie, les lumières scintillent partout. L'air est doux, je me réjouis de sentir le monde avancer. »
http://eisblumen.jalbum.net/
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.

Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
From : Belgique.

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:25:38

Tu as une très belle famille !
Coup de coeur pour Mayumi & Mercredi, elles sont sublimes !
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Cosmo
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Cosmo

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 3925
From : Picardie
Job : Lycéenne
Hobbies : Dolls, Dessin, Jeux vidéos, Mangas

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 6:25:25

Tu as vraiment une superbe famille Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  103777
Mais j'adore surtout Maya *O* et Lady-Bridget :)
http://garden-pullip.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:28:46

Gros gros coup de coeur pour les yeux de Mei!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:55:29

Coucou :)

En effet tu as une belle collection de dolls !
J'aime beaucoup Mary, Alice, Hina, Mercredi et tu as très bien relooker la Dal Fiori :)
Hermione
Little matelot
 Little matelot

Masculin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 30
From : France

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:19:15

C'est uen très jolie famille que tu as là =)
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora

Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
From : Charente maritime

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10:45

Superbe famille ! J'ai un faible pour Mercredi ^^
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Sha-ron
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Sha-ron

Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 216
From : Près d'Orléans

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49:24

Lady-Bridget a la classe ! :)
J'aime beaucoup leur style, surtout sachant qu'ils ont chacun le leur ! :) Belle famille !
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria

Féminin

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:35:46

Saki Sutcliff : Merci, c'est vrai qu'il y a eu du changement et du nouveau... Toi tu as un faible pour les Rozen Maiden.
Kanon Kuro : Merci beaucoup.
Doumiati : Merci beaucoup c'est vraiment super gentil!
Tenshï : Merci pour Alice, elle est super touchée, le mot terriblement est vraiment parfait pour qualifier Mercredi.
X-Chelsea<3Tae : Merci, j'ai eu du mal à prendre la bonne photo!
Momoiro : Merci à toi!
Eldiwis : Ah tu as vu ça! J'en été sûre! Lol.
Nyu-Chan : Merci beaucoup, alors toi aussi tu es comme Edilwis alors, hum, les démons commence (ou sont venus) nous envahir!!
Nashi : Merci beaucoup, j'emmènerai surement Maya lors de notre rencontre alors, par contre pour Lady-Bridget j'en sais rien, que si je vois ça marraine entre temps... =P
Lady-Orcanie : Merci pour Mei, ce sont des Yeux Blythe Custo', maman (Darkangel) en à baver pour les poncer!! =)
Ruka-rozen : Merci beaucoup, et bien dit donc tu en aimes beaucoup!! xDD
Hermione : Merci pour ton gentil commentaire.
Sora : Merci beaucoup, surtout pour ma petite sorcière!
Sha-ron : Merci beaucoup, oui c'est vrai tu as raison, même si il ce ressemble un peu...!
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel

Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:25:28

Je les aime toutes bien sûr mais j'adore Alice et Lolita, avec leur petites bouilles d'amour je craaaaque!!!! Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  561386

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Lib10
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
From : 44
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:29:08

Coup de coeur pour Mercredi, j'adore son make-up il me fait penser à celui de la Chill, un de mes modèles dream... C'est quel modèle d'ailleurs? Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  1670958547
Je voudrais pas dire de bêtises Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  624827
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria

Féminin

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:52:14

DarkAngel : Merci beaucoup, Maman c'est super gentil, fan de Dals jusqu'au bout, hein?
Bee44 : Rooh... Merci, ça me fait super plaisir que tu me la compares à la Chill, car moi aussi je l'adore! C'est une Seila, sans ses sourcils qui font triste on ne la reconnait pas!! T'inquiète tout le monde peut faire des erreurs donc c'est pas grave!!
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44

Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
From : 44
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 7:42:35

Ah ouiiii la Seila !! C'est vrai que je les aurai jamais identifiées toutes les deux ! Elle est super en tout cas Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  120208
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria

Féminin

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:25:19

Bee44 : Merci, c'est super gentil!!

En parlant de Mercredi voici quelques photos d'elle de "près" en attendant le Week-end ou je rametterai des photos... Voici 2 photos prise aujourd'hui :

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn0010

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn0013

Et voilà un petit extrait de la scéance photo "L'antre de Mercredi" :

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Dscn0012

Et deux petits montage bonus :

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Montag12

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  Montag13
Sora
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Sora

Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 843
From : Charente maritime

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:11:05

Oh ce make-up, il est trop joli... et le premier montage, très bien !
http://kindofbeauty.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:16:22

J'aime beaucoup la première photo et le premier photomontage :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".    Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".  I_icon_minitime

Nolwenn [Pullip Cinciallegra Custo] "Dance in the Rain".
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant