Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] Empty
MessageSujet: Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu]   Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:20:57

Hellooo~

Well, je ne savais absolument pas où poster, alors dans le doute je suis venue ici x3
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver un tuto ou des patrons pour faire un tutu à ma puce ? Mes recherches n'ont rien donné et je suis une bille un patronnage apparemment...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu]   Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:10:27

Bon j'ai chercher un peu d'mon côté... j'ai trouvé 2 tutos en vidéos, j'sais pas si ça va t'aider mais je te link les liens quand même et ici.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu]   Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19:29

Le premier est super ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu]   Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:24:04

J'ai fais mon possible, j'espère que ça va t'aider ! Tu nous montreras le résultat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] Empty
MessageSujet: Re: Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu]   Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! [Demande de tuto pour faire un tutu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire une guitare pour votre doll
» TUTO [Faire un canapé]
» [TUTO]Faire un fauteuil, une assises^^
» [TUTO] Faire une commode (Niveau **)
» [Tuto] Faire un joli Noeud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: