Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^

Aller en bas 
+2
aepique
yuni.strucky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34:45

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 294757

Bon ben ça y est, il est peut être temps d'ouvrir un petit sujet pour savoir ce que vous pensez de mes créations pour Amy, Alice et Sakya... =$ Enfin, je pensais l'avoir déjà fait mais j'ai remarqué qu'en fait non ! >_< Baka Mii !
Bref, je me rattrape ! Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 866142

Premières petites séries de photos donc. ^^

Mouahahah ! Roulez tambour ! Voici la première tenue que j'ai faite, un jour pluvieux de Novembre, à l'attention d'Amy que je désirais habiller avec autre chose que son outfit stock (Même si ce dernier est superbe *-*).
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Amy_in10

Une petite robe et un head-dress.
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Alice_14

Et maintenant, voici certainement le type de vêtements que j'ai du le plus faire depuis, avec les robes : Les manteaux ! Je sais qu'on voit pas grand chose sur la photo, j'en reprendrai des meilleures très bientôt. ;3 Le jean d'Alice a également été réalisé par mes soins. ^^
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Sam_1210

Petit ensemble robe et nœud, léger, porté par Alice tandis qu'Amy porte une autre tenue handmade, que je présenterai plus bas. Là, tout ce que je voulais faire, c'était une tenue qui sent bon l'été ! XD
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Alice_15

La fameuse tenue du dessus ! X) Donc là aussi un petit ensemble Robe - Legging - Poncho fait avec une tenue qui appartenait à ma sœur autrefois. (Miyuki, la star de la récup' !)
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Cimg8510

Photo sans le poncho en spoiler, porté par Amy cette fois.
Spoiler:

Pensez lapin, regardez un peu trop un anime où l'un des personnages s'appelle Usagi (= Lapin, en japonais) et ça donne ça : Un ensemble robe et bonnet à oreilles ! >_<
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Robe_p11

Hop ! Une petite photo des trois demoiselles ! ^^ Seule la tenue d'Alice (Tout à gauche) n'est pas de moi, sinon les deux robes ont été confectionnées récemment. =)
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Cimg8830

Et voici une petite photo toute fraîche d'hier. ^^ J'avoue être particulièrement fière du rendu final, je ne m'attendais pas à un si bel accord des couleurs en fait... =$
Un petit bonnet et un manteau, spécialement créés pour Alice qui a l'air de les apprécier. ^^-
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Cimg8831

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Cimg8832


Voilà voilà ! Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 285425 J'attends votre avis, et sinon, d'autres photos d'ici la fin de la semaine. Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 32195

Merci d'avoir regardé. ^^ Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 2205743542
Revenir en haut Aller en bas
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:45:54

Tout je veux tout !!! Tes créations sont magnifique c'est vraiment trop Kawaii Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:39:27

vraiment superbe ses petites tenues
vivement les prochaines créations...
Revenir en haut Aller en bas
aepique
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
aepique


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 521
Age : 32
From : ALBI
Job : dans un fast-food pourri
Inscrit le : 08/04/2012

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:34:23

c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:11:24

Trop chou la tenue lapin ! Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 439154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:57:50

J'aime beaucoup tes manteaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25:30

Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir, tout vos commentaires. ^///^

De nouvelles photos sitôt de nouvelles créations prêtes ; j'ai plein d'idées... ;3
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-kawaii
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Toxic-kawaii


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 464
Age : 28
From : 83000
Job : Gameuse
Hobbies : La photographie , les Pullip , les jeux video,la lecture
Inscrit le : 17/03/2012

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39:11

Jolie création
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julie.pullip.9
Moot Moot
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Moot Moot


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 244
Age : 32
From : aube
Job : in video game
Hobbies : sims, jeux videos, JAPON!
Inscrit le : 18/06/2011

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55:03

c'est super sympa, bravo!

Je veux la robe bleu ciel avec les étoiles! Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Miyan
Caporal wig
  Caporal wig
Miyan


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 186
Age : 35
From : Tours (37)
Job : Enseignante (PE)
Inscrit le : 14/07/2011

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:42:13

Très mignon! J'aime beaucoup le tissus avec les étoiles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:42:23

Oulah mais c'est qu'il a l'air de plaire ce tissus à étoiles. x)

Un maillot de bain a enfin vu le jour ! ='D Je ne vous laisse pas patienter plus longtemps et je vous montre Alice qui semble, ma foi, l'apprécier...
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Alice_16


Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Alice_17

Et là, avec le petit accessoire pour cheveux assorti. ^^
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Oups_10

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Daydre10

Et un petit bonus rien que pour vous les filles. Sakya est de retour dans un nouvel ensemble robe-collants-cape doublée. ^^
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Sakya_10

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Sakya_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04:50

j'aime beaucoup tes créations :)
Aurais-tu un patron pour le maillot de bain?
Revenir en haut Aller en bas
blagrenouille
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
blagrenouille


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 577
Age : 33
From : Haute Savoie et Isère
Job : Etudiante en biologie
Hobbies : Couture, lecture et... y a plus de temps !!
Inscrit le : 22/04/2012

Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19:00

Très jolies créa !! Vraiment super sympa (^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://badoulagrenouille.eklablog.com/
Invité
Invité




Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:05:07

Miss-Godzi : Merci. ^^ Alors, pour le maillot de bain, j'avais trouvé un tutoriel il y a pas mal de temps sur internet. ^^' De souvenir, voici les mesures : Il faut découper deux petits rectangles de 5,5 cm de long sur 3 cm de large, qu'ensuite tu plies en deux, endroit contre endroit, avant de coudre en "quart de cercle". Tu retournes. Tu refermes chaque pièce. Puis tu assembles les deux "pointes" des pièces ensemble, pour façonner le haut, avant d'ajouter les rubans pour attacher le tout.

Le bas c'est un rectangle de 13 cm sur 5 cm. ^^ Tu plies, puis tu replies vite fait histoire d'avoir juste une 'marque de pli'. Ce sera le milieu du bas. Là tu fais la forme du bas au crayon comme tu le désires, dans le style d'un sablier... Petite précision, l'avant devra être un peu plus "fin" que l'arrière, et le milieu doit faire 2 cm. Ensuite tu couds sur tes marques au crayon, tu enlèves le surplus, tu retournes, tu fermes le tout et tu décores avec les rubans pour l'attacher sur les côtés. Tu peux même ajouter, avant les rubans, une petite "voilette" comme celle que j'ai fait en bleu, du pli du pli et du pli ! x)

J'espère que mon "rappel de tutoriel" est assez précis, je vais essayer de retrouver la vidéo, ça peut toujours servir, y avait les images à l'appui. ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^   Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Miyuki attrape un fil et une aiguille. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baba se bat contre son aiguille...
» Du fil+une aiguille+du tissu= La petite couture de Lisaga !
» Que fais ma pullip quand je ne suis pas la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: