Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de Mars, et maintenant, votez !

Aller en bas 
+20
hachi21
Didi78
Tenshï
azmaria
trisquette
Taiyou-San
Bee44
kawaiiounette
Paradiz_Of
Darkangel
Shii
JoeyRenders
cecanouchka
Twikie
Chouppi-chan
wenqosi
Toxic-kawaii
Cosmo
yuni.strucky
melu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre photo favorite?
Niku
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap0%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bee44
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap17%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Shéna
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap6%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
mélisande
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap8%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
yuni.strucky
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap4%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Shii
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap3%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Twikie
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap4%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
komatsu
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap4%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tsubasa
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap25%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
Ophélie45140
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap1%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Xion
Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_lcap28%Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 20 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:48:11

Lize l'elfe gothique a écrit:
Ahhh il y a une préselection! Je savais pas!

(Attends ça veut dire que ma daube de l'autre concours avait été retenue? O_o)


PS: J'ai voté pour Shéna!

Je viens de voir ton message !! Merci beaucoup à toi =)
Merci aussi a l'autre vote (je ne sais pas qui c'est =))
Revenir en haut Aller en bas
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:55:38

Mici Shéna ^o^ J'ai eu du mal surtout que j'ai du me lever a 3h du matin pour faire la photos dans la boulangerie ou travaille mon cheri >,<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43:19

A voté pour Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:30:45

yuni.strucky a écrit:
Mici Shéna ^o^ J'ai eu du mal surtout que j'ai du me lever a 3h du matin pour faire la photos dans la boulangerie ou travaille mon cheri >,<

De rien =D

Lol, c'est trop chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:13:18

j'ai voté ♥ bravo à vous tous !!! La photo de Tsubasa est vraiment impressionnante O_O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22:15

Merci Hachi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:38:04

Il est drolement serré ce concours ! Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 336174 Le suspense est à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:14:13

Oui completement !

Les derniers votes feront la différence =)
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:34:47

A voté!
Aprés avoir hésiter entre Bee' (faut dire que je suis agréablement surprise, ce n'est pas facile de mettre des mini pullip aussi bien en scène!) et yuni', j'ai choisis yuni', j'aime beaucoup l'idée de la boulangerie et le fait que l'on voit de la vrai nourriture hii ^w^
Bravo a tous les participants, les photo sont très réussies, que le meilleur gagne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
yuni.strucky
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
yuni.strucky


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 735
Age : 33
From : France
Job : Femme au foyer (Mais Créative >,< !)
Hobbies : Beaucoup ! :p
Inscrit le : 27/01/2012

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00:15

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 285425 Merci ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bee44
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Bee44


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 2870
Age : 25
From : 44
Job : Lycéenne
Hobbies : Théâtre, lire, batterie, dessin, baseball
Inscrit le : 02/11/2011

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:28:56

Ohlalah merci Surprised Je m'attendais pas DU TOUT à être pré-séléctionnée, mais alors du tout [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ...
Merci à tous les gens, vous êtes vraiment trop gentils [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32:27

J'ai voté sans hésitation Tsubasa, j'aime beaucoup l’ambiance général, la situation et surtout le décor *o*
Revenir en haut Aller en bas
Taiyou-San
Caporal wig
  Caporal wig
Taiyou-San


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 193
Age : 73
From : 60
Job : Etudiante fauchée
Hobbies : Lire, monter à cheval, photographie.
Inscrit le : 28/08/2011

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:12:39

A votéééé =)
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34:23

De très jolies et sympas participations ce mois-ci, mais en ce qui me concerne, coup de coeur pour Tsubasa!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22:35

kirin, trisquette : Merciiii Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 67336 Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 67336 Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35:31

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:05:59

J'ai beaucoup hésité entre Tsubasa, Xion, Bee44 et Yuni.Strucky mais j'ai finalement voté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Tenshï
Caporal wig
  Caporal wig
Tenshï


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 109
Age : 29
From : nantes
Job : lycéenne
Hobbies : couture, dessin, lecture.
Inscrit le : 24/05/2011

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:42:38

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25:06

Tendance renversée ! Qu'est ce que je disais ! Rien n'est fini ! Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Didi78


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 863
Age : 26
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...
Inscrit le : 19/08/2011

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47:31

Les photos sont vraiment toute superbes! c'étais dur dur de voter, mais bon

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:46:03

Whaouuu ! Concours serré ! Vive les gourmands Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
hachi21
Link Power
Link Power
hachi21


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 906
Age : 33
From : Dijon
Job : Mangeuse de oréo
Hobbies : La couture, le dessin, le japon, lire, Pullip
Inscrit le : 30/01/2012

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:32:37

Toutes les photos sont trop mignonnes ^^, le choix est très difficile. (Ou y'a deux ex æquo à l'heure actuelle 0-o)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie45140
Caporal wig
  Caporal wig
Ophélie45140


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 163
Age : 34
From : Ingré
Inscrit le : 24/10/2010

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:18:39

Dommage que ma photo soit un peu flou on voit moins bien la nourriture ! Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 510310
Très belles photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fimophelie.blogspot.com/
Darek Donnfhlaidh
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Darek Donnfhlaidh


Féminin
Signe Chinois : Cheval Messages postés : 617
Age : 33
From : Normandie - Seine Maritime
Job : Vendeuse en chocolaterie
Hobbies : Chasseuse de zombies
Inscrit le : 02/04/2011

Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:25:55

Je vote pour Xion ! Mon cdc pour ce concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30:38

Merci beaucoup miss ♥ les participations sont vraiment excellentes ça donne faim mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars, et maintenant, votez !   Concours de Mars, et maintenant, votez ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mars, et maintenant, votez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Juin, et maintenant, votez !
» Concours de Juillet, et maintenant votez !
» Concours d'Avril, et maintenant, votez !
» "La rentrée des classes", votez !
» Concours "Les Années 20", votez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: DIVERTISSEMENTS :: Concours :: Concours mensuels :: Archives des concours-
Sauter vers: