Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le dollhouse de mes puces § taeyang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamtaros
Little matelot
 Little matelot
hamtaros


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 74
Age : 25
From : calvados
Job : Lycéenne :)
Hobbies : l'équitation.
Inscrit le : 14/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:58:06

Bon voila je m'y met ! en voyant toute vos magnifique dollhouse j'ai craquée. le dollhouse de mes puces § taeyang 561386 la dollhouse serat faites dans une gigantesque ( oui elle est énorme le dollhouse de mes puces § taeyang 79372 ) maison de barbie ! je mettrais des photo prochainement! j'ai hâte de vous la montrer !!!

TADAMM !!!
elle est pas encore finie mais c'est un début !

vue d'ensemble :

le dollhouse de mes puces § taeyang Imgp0010

le salon :

le dollhouse de mes puces § taeyang Imgp0011

la chambre :

le dollhouse de mes puces § taeyang Imgp0012

la salle de bain :

le dollhouse de mes puces § taeyang Imgp0013

et une autre vue d'ensemble ( avec les pièces meublée) :

le dollhouse de mes puces § taeyang Imgp0014

voila ! je mettrais par la suite d'autre photo pour voir les détails ^^ et pour l'instant je n'ai que 3 pièces meublée je pense faire une autre chambre et une salle a manger/cuisine mais je n'ai pas les meubles.

merci d'avoir lu ! le dollhouse de mes puces § taeyang 2205743542


Dernière édition par hamtaros le Mar 31 Jan - 19:35:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle87
Caporal wig
  Caporal wig
gaelle87


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 116
Age : 24
From : Limoges
Job : Lycéenne
Hobbies : Musique et skate
Inscrit le : 07/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:42:46

j'ai hate de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:15:54

J'ai HATE de la voir :)
Revenir en haut Aller en bas
hamtaros
Little matelot
 Little matelot
hamtaros


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 74
Age : 25
From : calvados
Job : Lycéenne :)
Hobbies : l'équitation.
Inscrit le : 14/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:32:19

Un nouveau petit meuble pour ma dollhouse , c'est une boîte de carton à compartimens que j'ai récupérée !

le dollhouse de mes puces § taeyang Photo125

le dollhouse de mes puces § taeyang Photo126

voilà ! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:57:03

ouahou! y'a d boulot, mais j'ai hate de voir le résultat!!!!
je vais suivre tes projets de près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17:42

Ça pour être grand, c'est grand ^^
Mais j'aime beaucoup !
Hâte que tu mette les photos de la dollhouse terminée ! le dollhouse de mes puces § taeyang 1438206134
Revenir en haut Aller en bas
hamtaros
Little matelot
 Little matelot
hamtaros


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 74
Age : 25
From : calvados
Job : Lycéenne :)
Hobbies : l'équitation.
Inscrit le : 14/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:03:26

merci ! oui moi aussi j'ai hâte de la voir finie !! mais pour sa je doois attendre Mars ...sur les foires à tout on trouve tellement de choses le dollhouse de mes puces § taeyang 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:55:46

Ohhh, mignon! C'est un bon début! Moi aussi ma dollhouse (que je n'ai pas posté) est encore au "niveau 1". Mais je me demande où tu as trouvé cette dollhouse! O.o
Revenir en haut Aller en bas
hamtaros
Little matelot
 Little matelot
hamtaros


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 74
Age : 25
From : calvados
Job : Lycéenne :)
Hobbies : l'équitation.
Inscrit le : 14/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:39:07

cette dollhouse est un modèle unique ! C'est une dollhouse qui provient d'une amie qui s'en servait pour ses barbies et qu'y a été entièrement créé par son oncle le dollhouse de mes puces § taeyang 336174
Revenir en haut Aller en bas
hamtaros
Little matelot
 Little matelot
hamtaros


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 74
Age : 25
From : calvados
Job : Lycéenne :)
Hobbies : l'équitation.
Inscrit le : 14/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:49:24

(dsl DP ) Aujourd'hui j'ai été à savoir et créer et à ma grandes surprise j'ai trouver pleins de petites choses.... je vous met les photos le dollhouse de mes puces § taeyang 3485214563

des ustensiles de cuisines et des assietes , verres... :

le dollhouse de mes puces § taeyang Photo127

ils ne sont pas encore peint =S

un transate pour ma little pullip ! :

le dollhouse de mes puces § taeyang Photo128

voila! mais je conte bien y retourner j'ai repéré pleins de choses.... ( des lits en bois pour little pullip, une comode pour ma dollhouse...)

je mettrais des photo quand ils seront peint !
Revenir en haut Aller en bas
Brindfoliee
Little matelot
 Little matelot
Brindfoliee


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 15
Age : 35
From : Poitou-Charentes
Job : Employé au Futuroscope
Hobbies : Animaux domestiques/Pullips/Musique
Inscrit le : 11/02/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:26:58

Whoua O_o !
Je suis très impressionnée, elle est gigantesque cette maison de poupée ! Tu l'as construite toi même? C'est génial franchement. Tu as vraiment beaucoup de chances, j'ai hâte de voir d'autres photos car je trouve que tu as déjà pas mal d'idées et d'objets pour la meubler. Félicitations pour ce beau projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlofanotherearth.blogspot.fr/
Invité
Invité




le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:10:59

J'adore ta dollhouse Cactus !! Elle est très belle, et très grande ^^ ! Je repasserais, voir s'il y a du nouveau, car ça m'intéresse ♥ ! J'aimerais bien avoir la place de mettre une dollhouse chez moi, mais je ne peux pas, alors je regarde celles des autres x) ! J'espère que tu trouveras toujours pleins de petits objets pour pleins de détails ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
hamtaros
Little matelot
 Little matelot
hamtaros


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 74
Age : 25
From : calvados
Job : Lycéenne :)
Hobbies : l'équitation.
Inscrit le : 14/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:27:15

brindfolie : Non ce n'ets pas moi qui l'ai faite c'est l'oncle d'une amie le dollhouse de mes puces § taeyang 902637 merci pour ton commentaire il faut juste que j'attende les foires au greniers ...

Dathura : Merci =) il y aura du nouveau courant Mars je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:46:06

Oki ! Haha, nous sommes en avril x) ! Je reposte juste pour savoir s'il y a du nouveau, pris en photo ou non :) ! Donc, tu as de nouveaux objets ? J'ai vraiment trop hâte de voir ça ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
hamtaros
Little matelot
 Little matelot
hamtaros


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 74
Age : 25
From : calvados
Job : Lycéenne :)
Hobbies : l'équitation.
Inscrit le : 14/01/2012

le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:47:02

haha oui j'ai du nouveaux ( mais pas les photos) j'ai trouvé d'autre meuble pour la dollhouse , j'ai réaménager la chambre , des nouveaux meubles pour le salon je poste les photo dès que je peut , au plus vite j'espère ! le dollhouse de mes puces § taeyang 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:37:04

D'accord, pas de soucis Cactus ! J'ai hâte ♥ ! Tu pourras faire d'autres photos de la salle de bain please (je suis complètement folle de la baignoire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dollhouse de mes puces § taeyang Empty
MessageSujet: Re: le dollhouse de mes puces § taeyang   le dollhouse de mes puces § taeyang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dollhouse de mes puces § taeyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dollhouse <3
» re-ments pour mes puces
» My dollhouse
» Oh,une DollHouse !
» Ma dollhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Dollhouse/re-ment-
Sauter vers: