Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
+8
Garden Eden
Nyu-Chan.
PinkCow
Miss-Manga
Saki Sutcliff
cecanouchka
Paradiz_Of
Eldiwis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 1:20:18

Bonsoir/bonjour !

Je m'appelle Marlène, et j'ai 19 ans depuis peu. J'habite à Limoges, dans le Limousin (centre de la France). Je suis étudiante en LLCE anglais en deuxième année.
J'ai découvert les pullips à la Japan Expo 2011 mais je ne connaissais pas trop, et ensuite je n'ai vu que ces poupées qu'en photos. J'ai rencontré une jeune fille sur un jeu qui m'a parlé des poupées et en y regardant de plus près, je les ai trouvé très belles. Je ne peux pas dire que j'ai une passion, mais plutôt une fascination pour ces dolls que je trouve très jolies. Surtout les gothic lolita, mon style de prédilection. J'ai donc parcouru quelques forums, quelques sites, et j'ai été assez choquée niveau prix. u___u
Ah, j'aimerais également savoir quelles sont les différences entre une pullip et une BJD ? On peut customiser une pullip ? En fait je ne connais pas grand-chose sur le sujet, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je cherche juste à me renseigner ! :) Et je ne demande qu'à apprendre.

Sur ce bonne soirée et j'espère passer de bons moments ici, et peut-être que vous saurez me transmettre l'amour de ces mignonnes poupées... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:51:07

Bienvenue à toi Eldiwis

Les pullips sont des poupées de collection et non de jeu, d'où leur prix.
Generalement les BJD sont plus cheres sur les pullips, elles sont aussi plus réalistes sur le plan des mensurations (par rapport à la tête notamment...), plus grandes aussi =)

Les pullips peuvent être customisée: make up, cheveux, yeux , corps ... Tu peux tout changer :)

Si tu as d'autres questions n'hesites pas =)

As tu vu un modèle en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka
Caporal wig
  Caporal wig
cecanouchka


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 198
Age : 36
From : 60
Inscrit le : 08/11/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:35:01

Bienvenue sur le forum cheers

Alors si tu trouves les pullips chères, je te déconseilles les BJD x) Elles sont plus chères car elles sont faites en résine, et non en vynile comme pour les pullips
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:16:18

Oh d'accord, merci pour ces réponses !
Donc d'après ce que j'ai compris, on peut maquiller les pullips ? Nous-mêmes ? Parce que je pense qu'au final le but d'une Pullip c'est d'être unique donc customisée, non ?
En fouillant les modèles de Pullip, j'ai trouvé des DAL aussi, ce sont des pullips mais plus petits ?
(Oui oui je n'y connais rien du tout Une nouvelle 529143 )

Sinon, Shéna je viens de jeter un œil sur quelques modèles, donc j'aime beaucoup : Cornice, Adsiltia, Prunella et Stica. Mais après je ne sais pas si j'ai vu tous les modèles, je ne pense pas il y en a tellement x)
Si vous avez un site avec tous les modèles, n'hésitez pas ! (ou un site pas trop cher pour en acheter, mais je doute que cela existe puisque la qualité reste présente )
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:40:50

Tu peux voir tous les modèles qui sont sortis ou à paraître dans la partie "pictionnary" ;)

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:43:51

Bienvenue ici Cactus !

Une boutique de Pullip "pas chères", il y a Pullip Style, basée aux USA. La vendeuse est très sympa, il y a une excellente communication et les frais de ports ne sont pas excessifs :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:52:07

Bienvenue!
Pour les BJD je voudrais rajouter aussi que les BJD en fait en francais ca veut dire en gros des poupées avec des articulations ronde! Si tu regarde bien au niveau des hanches je pense que ca se voit le mieux le haut de la cuisse est une boule :)
Apres si tu as un peu des questions tu peux me MP si tu veux ca me dérange pas du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:00:29


Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:04:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:05:34

Merci à toutes!

Chocolatine > Oui j'ai regardé, omg mais y'a trop de jolies pullips x) Comment en choisir UNE seule ? Razz

Harley > Oui je suis tombée sur cette boutique, et effectivement certaines Pullip ne sont pas chères du tout!

Elywen > Merci pour ces précisions ! ^^

D'ailleurs j'ai une autre question de la plus haute importance : comment choisir sa pullip ? Je veux dire, sur quels éléments se baser si on peut tout changer après ? Il y a bien des éléments du visage qui ne doivent pas changer sur une pullip, pour savoir reconnaître le modèle après custo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:10:52

Cela marche aux coups de coeur. Tu peux craquer sur un modèle particulier parce qu'il te rappelle quelque chose, parce que tu adore son make-up et son outfit de base, etc etc... Pour ce qui en est de la custo, tu peux tout changer, même la forme des lèvres. C'est une question de choix après. Par exemple, je possède trois puces, toutes sont fullcusto, et on ne reconnaît pas le modèle de base n.n .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:13:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:17:09

Bah en fait ca dépend de ce que tu veux... Exemple: si tu veux une pullip et pourquoi quand meme la revendre facilement apres (et peut etre meme faire des bénéfices) Les gens garde le make up stock et ne change "que" la wig (les cheveux) les yeux et le corps (et donc les vetements hein :p)
Apres si tu veux plutot faire une fullcusto c'est a dire tout changer je pense personnellement qu'il faut mieux prendre une pullip pas trop cher...

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:20:05

Oh d'accord !
C'est très intéressant comme concept, créer quelque chose de ses mains, concrètement.. J'aime beaucoup. Et d'après ce que j'ai compris, on peut même changer le corps, les mains ? Parce qu'apparemment, il y a plusieurs types de corps, donc je suppose qu'on peut les échanger ?
En plus ce système de custo permet aux petits budgets (comme moi : étudiante Une nouvelle 529143 ) d'avancer doucement vers la pullip "de nos rêves" que l'on peut confectionner soi-même. Et voilà j'vais avoir le coup de foudre sur les pullips maintenant. >_<
Elywen, je pensais justement prendre une pullip pas chère pour le coup, et la custo au fur et à mesure, ça me convient mieux. J'ai pas l'impression de claquer trop d'argent (même si au final ça sera pire je pense x))
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:39:28

Tu peux tout à fait faire ça, je pense qu'au final, ça revient moins cher. Et oui, tu peux changer le corps et les mains, c'est ce qu'on appelle l'Obitsu, qui est un corps de "rechange" des corps stocks (donc reçu) avec la Pullip. Il permet de faire plus de poses, c'est plus esthétique et la poupée tient debout toute seule n.n .
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50:38

Mhm en effet c'est plus intéressant !
Et j'avais lu qu'on pouvait directement custo sans acheter de pullip "toute faite" : du genre on achète la tête, et le corps Obitsu, puis l'outfit etc. C'est bien cela ? Je n'ai pas trouvé de têtes à vendre je crois, ça ne doit pas être facile à trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:00:40

Oui, effectivement, c'est une solution intermédiaire n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:15:00

Je vais d'abord me renseigner sur la façon de maquiller, changer les éléments etc hein x) Je pense prendre une pullip, puis la custo au fur et à mesure. Enfin c'est pas pour tout de suite, la somme pour acheter la pullip est quand même conséquente donc je préfère attendre d'être sûre. ^^
En tout cas merci pour vos réponses ! Je vous tiens au courant de toute façon. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:15:58

Une nouvelle 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Nyu-Chan.
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Nyu-Chan.


Féminin
Signe Chinois : Coq Messages postés : 2439
Age : 31
From : Belgique.
Inscrit le : 30/05/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:24:40

Bienvenue ! =D

Si t'as encore des questions, n'hésite pas ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://vinylresinandmore.blogspot.com
Garden Eden
Caporal wig
  Caporal wig
Garden Eden


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 136
Age : 32
From : Chartres / Caen / Argentan
Job : Esthéticienne Yves Rocher
Hobbies : Photographie, Pullip, Piano, Danse, etc...
Inscrit le : 29/12/2011

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:00:25

Bienvenue !!
J’espère que tu te plaira dans notre monde de Dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:07:55

Une nouvelle 21806
Revenir en haut Aller en bas
Eldiwis
Lost in childhoodland
Lost in childhoodland
Eldiwis


Féminin
Signe Chinois : Singe Messages postés : 2691
Age : 31
From : Le Ghetto des Gueuses - Paris
Job : Etudiante en traduction
Hobbies : Photographie, jeux vidéos, anglais, brocantes, découvrir diverses cultures, mangas..
Inscrit le : 07/01/2012

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:18:34

Merci à vous ! :)
Huhu après en avoir parlé à mes parents, ils ont pas l'air trop contre (enfin surtout mon père qui aime beaucoup bricoler!) Donc je pense prendre une demoiselle d'ici peu de temps finalement niark niark ! Cactus
(ça sert d'avoir des sous de côté)
Revenir en haut Aller en bas
http://eisblumen.jalbum.net/
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:34:37

Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras rapidement la puce que tu aimeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitimeDim 8 Jan - 0:11:47

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle :D
» Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip
» une nouvelle de plus
» Et une nouvelle de plus!
» Hello d'une nouvelle! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: