Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .

Aller en bas 
+9
Didi78
Cosmo
Web
Saki Sutcliff
JoeyRenders
Darkangel
PinkCow
luna
Miss-Manga
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:23:38

Hello everybodyyyyyyy 8D !!!

Hum hum, un peu de sérieux... (a) .

Je me nomme Marine, mais appelez-moi Harley Quinn, question de préférence, hihi ~♪. Je suis actuellement âgée de 14 ans (et oui, je suis encore jeune Razz !) depuis peu n_n . Je suis en 3ème, pas beaucoup d'amis, je possédais un chat et je joue aux Smurfs sur mon Ipod Touch Cactus !! Non non, je n'raconte POINT ma vie u_u .

Sinon, j'ai découvert les Pullips il y a déjà un an. En fait, la culture japonaise m'a toujours passionnée, et ça, depuis toute pitite ^^ . J'ai d'abord fais beaucoup de recherches là-dessus avant d'en commander une. Je suis la maman de deux petites rescapées (je dis ça dût au nombreuses traces sur la faceplate et à l'abandon de ces pauvres demoiselles Sad)). Ce sont une Eos et une Mélissa, mais je ne dévoilerai ni leur nom, et ne montrerai aucune photo tant que ces deux petites ne seront pas "terminées" ;) . Je connaissais déjà ce forum de nom et de réputation, mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire le premier pas dans cette communauté géante de fanatiques comme moi *O* .

Mot de la fin ? Hum... Mon pêché mignon est le pain :B .

Tchuuuuss~ !! (En espérant que cette présentation respecte les normes :X)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16:06

Bienvenue ! J'adore ta présentation qui est très originale ! x)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
luna


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 323
Age : 24
From : Le Pradet-la Garde (83)
Job : Lycéenne en 2nd
Hobbies : Pullip, Musique, geekage
Inscrit le : 16/09/2011

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:26:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-pullips.jimdo.com/
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:03:31

Hello^^
tu as l'air toute contente en tous cas, ça fait plaisir une présentation comme ça Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 529143
bienvenue sur PP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:13:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:31:39

Bienvenue sur le foruuuum :)
Ta présentation est agréable et pleine de vie hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:35:57

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 936552 Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:39:45

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:56:18

Hihi, merci à toutes pour ce chaleureux accueil, je ne regrette pas de m'être inscrite Cactus ! [vous en revanche, vous allez vite le regretter (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:00:04

Hé bien, tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour Harley !

Harley Quinn a écrit:

Mot de la fin ? Hum... Mon pêché mignon est le pain :B .
ça change du Nutella !


Et comme cadeau de bienvenue: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Davii_10 Y as-tu pensé pour ton pseudo ?
(Je suis déjà partie Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 295732286 )


Dernière édition par Pandaenium le Jeu 17 Nov - 22:32:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:24:59

Il paraît que je suis très comique, en effet (h) . Oh oooouuuuuiiii, j'adore ce cadeau de bienvenue, merci beaucoup :p !
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:57:24


Bienvenue =)

ton avatar est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:42:53

Bienvenue sur le forum (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:18:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:12:10

Merci à toutes, toute cette bienveillance me fait chaud au coeur, snif :') .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:53:29

Benvenuto à toi Cactus Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 78646 Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 869498902 ( PS : tkt jte laisse Matthew :p , parcontre Dom est a moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:58:07

Bienvenue Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:59:00

Arigatô \o/ ! [Willow : Pas d'problèmes, marché conclu 8)].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:06:09

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 936552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:46:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:26:20

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir tes "rescapées", quelle maman attentionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:53:18

Hihi, j'ai hâte de vous les montrer également :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeSam 19 Nov - 13:55:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 39
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:34:13

Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Pompom10Que de nouvelles têtes en ce moment, ça fait plaisir,
bienvenue à toi chère psychopathe ! Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Pompom10


Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . 280717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:50:29

Merchiiiiiii :3 ! Oh, une tailleuse de slips, crô bien :B .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .   Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn, ou l'arrivée d'une psychopathe sur PP :3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre 2012 : Pullip Harley Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: