Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)

Aller en bas 
+7
Naeko
Darkangel
kawaiiounette
PinkCow
Didi78
Miss-Manga
Kimyou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:20:37

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 93282 ♦♣♠♥Romè présentation♦♣♠♥ Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 93282

/!\ Ne pas avoir peur des pavés que je poste ,c'est mon côté 3615 je raconte ma vie qui resurgit /!\

Chère et chèr fan de ses adorables petites puces (pullip, dall, bjd et j’en passe d’autre ^^) ,bien le bonjour ou plutôt bonsoir (vue l’heure a la quelle je poste ceci ^^)
Et hop une petite nouvelle sur ce forum ;)

Je me présente donc, de pseudo Romè (ou Helene d‘habitude mais se pseudo n‘était pas dispo Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 902637 ), je suis de la région parisienne, étudiante en droit , j’ai 20ans.
je suis fan de poupée depuis hum…. (entrain de compter sur ses doigts ) disons depuis sérieusement 5ans , oui je dis « sérieusement » oui car au par avant j’en avait légèrement entendu parlé mais je ne faisais guère attention ^^.

Déjà petit j’adorais habiller mes poupées et leur faire vivre mille et une « mésaventures » (pas déjà sadique comme mère --‘ ),j’ai connu mes première conv’ lorsque j’avais 13ans et suis dans un premier temps « tombée amoureuse » du style lolita ,puis au fur et a mesure des conventions je me suis de plus en plus intéressée aux Pullip et voila maintenant que cette passion ne me lâche plus ^^.

Vous vous demandez surement mais pourquoi cette jeune femme ne c’est jamais manifestée sur le forum , hum… disons que je suis pas douée avec les ordi xDDD et de plus je ne m’étais jamais inscrite sur aucun forum donc ignorait l’existence de celui -ci ,c’est grâce a ma meilleure amie également cosplayeuse depuis la même période que moi, qui m’en a palé.
Donc me voici je me « jette dans le bain ».
J’espère pouvoir bien papoter (oui par ce que j’ai tendance a en écrire des pavés --’).

Avec cela j’ai une grade passion ,le Cosplay ,alors si je commence a déployer ma liste de Cosplay je risque de flooder le topic pour rien xD.
N’empêche c’est bien pratique de savoir coudre pour sois-même comme pour ses pupuces ^^

En parlant ce celle-ci je ne vous les ai même pas présenté =0 :
-mon ainée ,(modèle Souseiseki des rozen maiden ) appelée Suzanne ou « Su » ,elle m’a été offerte pour un noel par ma mère qui trouvais drole la ressemblance de cette poupée avec moi (oui j’ai les yeux vérron et j’étais brune chatin clair a l’époque)

-ma seconde il s’agit du modèle Marriane ,rebaptisée Rène (un cadeau pour mon anniv ,de ma mère et de ma grand-mère qui on eu un coups de cœur sur la poupée ,bon certes pas facile d’entretiend avec la wig qu’elle a =x)

-ma petite dernière (dans cette catégorie) il s’agit de la Dall de ciel version robe de bal ,un coups de cœur en conv’ car ce jour là j’étais Cosplay en ciel version robe de bal (vous rassure pas une de ses affreuses robes qu’on trouve sur eBay --’ on se demande qu’est-ce qu’ils ont des les yeux les boutiques de Cosplay par moment ,nan chez moi mes Cosplay sont fait maison avec la machine a coudre de mamie ).

Ensuite … Voici l’autre catégorie de mes fifilles ^^

-une ou j’ai économisé pendant 2ans pour l’avoir il s’agit du modèle Aimi de la maison Dollzone ,bah pour tout vous dire je l’adore tellement que je n’ai même pas changé son nom qui lui va comme un gant « la belle aimée » ça traduction lui correspond très bien je trouve ^^

Et enfin pour terminer ma dernière petite chérie, toujours de la maison Dollzone (oui je sais pas mais j’aime beaucoups cette boutique je n'ai jamais eu aucun pépin avec eux ) modèle Dorothy ,renommé Azalée =)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 599568 Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 119107


Dans un avenir proche (ouai après noel quoi le temps d'avoir des soussous lol), j'aimerai me lancer dans une pullip custo (car tout celle que j'ai cité n'ont jamais rien reçu elles sont tels qu'on peut les trouvé dans leurs boi-boites, trop peur de les habimé et pas le coeur a les changer).

J'espère trouver quelques tuto pouvant me conseiller sur les custo ,changer la wig ,les yeux, et quel maquillage ou peinture utiliser ,oui je suis une grosse nulle Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 902637 .
est il conseillé d'en acheter une ou d'acheter tout les éléments a part et de la monter ? (qu'est ce qui est plus économique ? Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 955976 )

J'aimerai creer comme cela une pupuce bien a moi drunken

Merci beaucoup d’être passé sur ma « petite » présentation xD

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 50717

Ps: je tiens à préciser que les mois de juillet - aout je ne dispose pas d’internet donc je ne suis pas active sur le forum (je dis ça si au cas ou les comptes non active plus d’un mois sont supprimé merci)

Revenir en haut Aller en bas
Kimyou
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Kimyou


Féminin
Signe Chinois : Chien Messages postés : 663
Age : 29
From : Doubs
Job : Lycéenne
Hobbies : Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..]
Inscrit le : 24/02/2011

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:34:25

Hihi, j'ai lu toute la longue, mais très complète présentation ^w^
Donc, bienvenue à toi & tes puces ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiimy0u.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:52:40

Coucou!

T'en fais pas!
Je comprends tout à fait que tu n'ai pas eu le coeur de customiser tes pullip Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 77587 C'est pareil pour moi! Dans un premier temps, j'avais craqué pour la pullip lunatic queen à cause de sa wig et de ses yeux en coeur et finalement j'ai acheté la pullip melody by Sanrio et je n'ai vraiment pas envie de la changer! J'ai donc acheté une pullip légèrement custo sur ebay (donc moins chère car sans l'outfit) que je vais customiser à mon goût!.

Pour répondre à ta question sur le plus judicieux question économies.
Tout depend de la manière dont tu compte la customiser.
Si tu compte te resservir de la wig et de l'outfit compris dans l'achat d'une pullip non deboxée, alors prends la neuve.

Si tu compte tout changer dans ta pullip, prends la nude mais pense que le prix varie entre 70€ et 110€ environ pour une pullip nue et que pour une pullip en édition non limitée neuve et non deboxée, les prix varient entre 100 et 160€...

De plus, customiser sa pullip est un vrai investissement qui comprend les wig, les habits (sauf si tu les couds toi-même puisque tu es une adepte du cosplay Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 336174 ) les chaussures et les obitsu de rechange car les manipulations répétitives risquent de détériorer le corps d'origine de ta ptite miss. Après vient les chapeaux et divers accessoires dont les prix peuvent grimper très vite...

Tu vois, tout cela est très variable, mais une chose est sûre, si tu te lances dans la customisation, le prix final depassera forcément le prix d'une pullip neuve tout compris.

Pour les tuto, tu trouveras ici pas mal de liens utiles et n'oublie pas les moteurs de recherches tel google qui pourront t'orienter sur des vidéos de démonstration comme sur daylimotion ou you tube.

C'est sympas sa les yeux vairons! Et très rare aussi, c'est une chance!

Voila j'espère t'avoir apporter quelques éléments utiles, mais je pense que rien que sur ce forum, tu trouveras le principal.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:44:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:08:12

Haa super présentation, Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 336174
Bienvenue sur pullip passion ! Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 32195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:56:59

Ah ! Je l'ai lu en entier Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 268948 I'm a warrior !
Hum hum... Plus sérieusement, bienvenue =D
en espérant que tu te plairas sur le forum.
Comme toi j’aimerais créer une doll de toute pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:31:21

Bienvenue à toi, et merci pour cette présentation très complète ^^
Ne t'en fais pas, tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici!
Revenir en haut Aller en bas
Didi78
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Didi78


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 863
Age : 26
From : Yvelines
Hobbies : danse,dessin, lire, couture...ect...
Inscrit le : 19/08/2011

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:46:43

bienvenue qu'elle belle présentation Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 77855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:12:07

Bienvenue^^
Qu'elle belle présentation très complête!><
j'ai tout lu Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 529143
j'adore les yeux vairons Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 103777 Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 103777 Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 103777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:44:01

Bienvenue à toi & à toute ta petite famille ! Super présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:05:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:37:21

bienvenue!
Super ta présentation!
rooh des yeux vairons Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 529143
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:59:21

super présentation ;-)

bienvenue sur le forum !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
kawaiiounette
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
kawaiiounette


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 1893
Age : 25
From : Nantes
Job : Distributrice de sourire
Inscrit le : 22/04/2011

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:06:28

Yeahh j'adore lire alors no soucis j'aime les gros pavé (surtout quand il sont interessant comme celui là ;)
Bienvenue sur le fofo'! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiietdouceurs.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:08:46

Merçi a toutes pour vos méssages de bienvenue =)

Renosa, merçi pour tes conseils ,j'ignorais véritablement le prix ,comme cela ça me donne une petite fourchette de combien économiser ^^. (allez ,allez , grossit vite petite tirelire Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 285425 )
Pour les vêtements (jette un coup d'oeil au monticule de petit morceaux de tissus lui restant au fond de sa tanière Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 955976 ) Yep' ,j'ai quoi faire ^^ .

Oui mes pupuces j'y tiens trop pour essayer quoi que ce soit (je dois être trop matérialiste xD)

Pour le make-up a ce que j'ai compris c'est principalement de l'aquarelle =S
Pour les manip' ,j'ai déja jeté un petit coups d'oeil sur quelques tuto vidéo sur youtube , "oulala mais pour que des jeunnettes" arrive a retirer les wig ,yeux ect ... Je dois être une vrai quichette moi Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 529143 .

A priori mes deux mains gauches vont y arriver (désolée pour les gauchers de l'assistance =p).


Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:48:04

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 294757 Bienvenue à toi^^

Ah oui au début çà fait super peur!!! J'ai commencé par changer les eyeships de ma dal (c'est plus simple Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 529143 ) et maintenant tout va bien Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 336174 (et pourtant je suis gauchère Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 77587 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:58:18

moi aussi sa me fait peur.
je pense qu'avant de me lancer dans cette mission qui me semble perilleuse Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 902637 , je vais déja changer la wig et broder des perles et de la dentelle sur une robe de barbie "type princesse" ainsi que des roses en perles. Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 529143
C'est pour sa aussi que j'adore les pullip, elles sont un formidable support pour mes créations Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:20:41

bienvenue à toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:35:49

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 936552
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:40:02

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:28:32

Bienvenue ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 11:37:17

Haha, excellente la prez' !!!
J'adore les pavé!! (n'est pas maso*)
Bref, bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:04:22

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 2993165053 Bienvenue, superbe présentation! Très complète sa fait plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:42:32

Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:44:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)   Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Romè ,une nouvelle sur ce forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Pullipienne sur le forum !
» nouvelle sur le forum !
» Une nouvelle sur ce forum !
» Une nouvelle sur le Forum ! :)
» Et une nouvelle de plus sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: