Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Couture] fourmy' crea ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29:09

bon voila je me lance [Couture] fourmy' crea ^^ 54425
mes toutes premieres créa pour ma toute premiere poupée !!
soyez indulgentes :/ il est plus facile de coudre pour des humains grandeur nature !! (voir mon topic dans la galerie des artistes ^^)
ps: photo de qualité m******* APn en panne :'(

[img][Couture] fourmy' crea ^^ Img_0613[/img]robe toute simple peut-etre un peu trop longue scratch

[img][Couture] fourmy' crea ^^ Img_0614[/img]combi toute simple mais j'adors les couleurs du tissus !!! [Couture] fourmy' crea ^^ 120208

[img][Couture] fourmy' crea ^^ Img_0615[/img]manteau et jupette pour l'automne quoi qu'avec le temps qu'on a en ce moment azra pourrait très bien le supporter maintenant !! -_-"

[img][Couture] fourmy' crea ^^ Img_0616[/img] vamos a la playa ^^ !!!!! ( ou pas -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Co - admin'
Co - admin'
Darkangel


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 4313
Age : 50
From : Soissons
Job : AESH (Assistante d'éducation scolaire)
Hobbies : Brocante, couture, bidouillage en tout genre
Inscrit le : 31/03/2011

[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:52:14

Elles sont super sympa tes créa, j'aime beaucoup le maillot de bain [Couture] fourmy' crea ^^ 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:35:12

merci ^^
tout simplement l'art et la maniere de ne rien jeter surtout les maillots de bain dans les quels plus personne n'est capable de mettre un orteil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:45:05

Ce sont de très jolies créa ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:49:54

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:44:54

C'est superbe!! Et impressionnant pour des premières créations sur Pullip!! Ta puce est vraiment toute mignonne =) ! J'aime beaucoup le petit manteau *0*!
Et comme toi, je trouve les couleurs de ta combinaison vraiment formidables! J'ai hâte de voir la suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:48:46

J'adore la combi et le maillot [Couture] fourmy' crea ^^ 67336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:08:10

Genial ! C'est vrais que le maillot de bain est très réussi ! j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:05:01

merci beaucoup :$ merci merci merci Cactus
ca donne envie de continuer du coup ^^ je m'attaque ce soir à de petites robes sympathiques ;) je les poste dès que je peux ;)
merci encore Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54:25

Le maillot est superbe !
J'adore le petit Manteau pour l’automne, il a une super forme *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] fourmy' crea ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Couture] fourmy' crea ^^   [Couture] fourmy' crea ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] fourmy' crea ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] Mes p'tites créa !
» mes petites créa couture :3
» Créa'Sam'Dolls[petite couture]
» [Couture]Les créa' de Lyloutoon : ensembles jupe + haut p.13
» [Créa' by Kaza'] ~ Première Tenue pour Ernest ~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: