Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marie du 57

Aller en bas 
+6
Tama9
Naeko
Miss-Manga
JoeyRenders
PinkCow
azmaria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:35:35

Bonjour à tous!
Je suis marie, née le 28/02/1989, j'ai donc 22 ans, j'habite à Ottange dans le 57.
Sinon au niveau de mes loisirs j'aime l'équitation, la déco, la lecture, le Uklulélé (que j'apprends en autodidacte).

Une amie ma donné l'adresse de son blog il y a 1 semaine où il y avait des photos de ses pullip et j'ai flashé de suite.
J'ai donc entrepris d'en choisir une (ça n'a pas été facile!) et d'essayer de comprendre quelque chose aux obistu, wig, outfit et autres accessoires.
Après mure réflexions j'ai choisi Zuora sur le site Plasticpop, j'ai également commandé un obitsu 1/6 27cm SBH - M Natural skin (même si je sais qu'aucune couleur d'obitsu ne va parfaitement à son teint), une wig rose wavy très longue avec frange (que je pense fixer ensuite avec du velcro afin de pouvoir changer facilement), pas mal de vêtements et chaussures de barbie sur ebay, également quelques uns du site jolie doll et le manteau et l'ombrelle innocent world.
Enfin bref je me suis lâchée quoi^^
J'espère avoir fait le bon choix (si vous avez des conseils à me donner vu que je suis novice je sous écoute avec plaisir)

Sinon j'aurai voulue trouver plus de wig mais je ne m'y retrouve pas avec toutes ces lettres qui sont censés désigner des tailles et parfois il est marqué que des wig peuvent aller à la fois aux pullip et aux doll de 60cm, j'ai du mal à le croire ça me semble bizarre, et je ne sais pas quelles perruques pour autres dolls s'adaptent aux pullip ou si il faut juste regarder que ça fasse bien 8-9 ou 9-10 inches, svp aidez moi à comprendre!! lol
J'aimerai beaucoup aussi que vous me donniez des sites où je peux acheter de belles wigs qui iront aux pullips car je n'en ai pas beaucoup trouvé avec du choix dans les coupes et les couleurs (bleu, rouge, vert..)

Merci d'avance et à très vite!!

Marie


Dernière édition par marym313 le Mer 16 Mar - 18:00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azmaria
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
azmaria


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 809
Age : 23
From : Au Pays des Cauchemars.
Job : Chasseuse de rêves. Fille de DarkAngel, boulot à plein temps.
Hobbies : Pullips, photos et mangas.
Inscrit le : 19/01/2011

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:52:44

Marie du 57 936552 Bienvenue à toi,

je suis sûre que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum (rubrique infos d'ordre général) japon 2
Revenir en haut Aller en bas
http://oren-chelsea.skyrock.com/
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:20:35

Bienvenue à toi & à ta future Puce , en effet en une semaine tu t'es lachée ! J'ai hâte de voir tout ce que tu as commandé ! japon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:22:12

ok merci c'est vrai qu'il y a pas mal de sites, sur Tsuruya par exemple il y a beaucoup de choix!

Juste une petite question, quand on a le choix entre 8-9inches ou 9-10 inches il vaut mieux prendre quoi pour être tranquille quand on ne connait pas la boutique???

Et comment marches les tailles sur Dream of Doll, qu'est ce que veux dire DOI, DOT, DOB, et DOC ???

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:27:07

Sur Dream Of Doll, les tailles correspondent aux modèles de Dolls qu'ils vendent (enfin je crois ^^'). Parce contre après celles qui vont aux Pullips aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
PinkCow
Trafiquant d'eyechips
Trafiquant d'eyechips
PinkCow


Féminin
Signe Chinois : Serpent Messages postés : 1136
Age : 34
From : 95
Job : Etudiante pour sauver les ours polaires >_<
Hobbies : Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_*
Inscrit le : 19/12/2010

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28:36

Marie du 57 936552

Parcours le forum pour avoir des réponses à tes questions. Il y a tout sur les wig, les corps etc.
Je crois que Zuora a une teinte bizarre mais ce qui lui va le mieux est le white il me semble !
Et pour les wigs en effet il suffit que ca fasse 8-9 ou 9-10 mais je te conseille le 9-10 pour ne pas trop galérer pour l'enfiler.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://milkxhoney.canalblog.com
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:36:57

merci beaucoup pour vos conseils les filles! j'ai flashé sur le site Tsuruya, il y a beaucoup de choix de couleur différentes et maintenant je sais que je dois prendre en 9 - 10 inches
Pour DOD je crois que je vais laisser tomber ça vaut mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:47:48

a non par contre sur Tsuruya les wig "taille pullip" sont en 8-9 inches, j'imagine que ça doit aller si les modèles sont des pullip, bref le mois prochain je vais faires des courses chez eux il y a des couleurs trop belles!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:30:15

Marie du 57 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:32:48

merci joeyrenders!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:36:25

Bienvenue Marie ! (tu t'appelles comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:36:46

Bienvenue à toi, toutes les réponses à tes questions se trouvent sur le forum, il faut prendre le temps de le parcourir un petit peu.
Et attention aux doubles post, tu peux utiliser la fonction "éditer" si tu veux ajouter quelque chose ou corriger ton message :)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:24:48

Bienvenue Marie du 57 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:48:35

Merci Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:03:25

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:17:23

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Tama9
Caporal wig
  Caporal wig
Tama9


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 132
Age : 25
From : franche comté 70500
Job : Collégienne
Hobbies : Lecture/pullip/ordinateur
Inscrit le : 21/02/2011

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:32:19

Marie du 57 21806
Zuora est un très beau modèle félicitation!!!!
(par contre je ne pourrai t'être d'aucune aide je suis aussi très novice)
Revenir en haut Aller en bas
Kim.
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
Kim.


Masculin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 399
Age : 26
From : Lyon
Job : Etudiant
Inscrit le : 20/02/2010

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:42:12

Bienvenue ici ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://terriblehoungan.tumblr.com
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:58:03

merci carottemaske
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:59:06

merci naeko, tama9 et kim, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:11:46

Bienvenue a toi!
Comme la dis Titebiscuite, fais attention au double post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:09:04

merci aurore04, oui il faut que j'y pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sutcliff
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Saki Sutcliff


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 1586
Age : 29
From : Londres !
Job : Je vais tout réparer !
Hobbies : Beaucoup de choses.
Inscrit le : 28/10/2009

Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:55:58


Bienvenue a toi :)

et bien ta miss va être bien gatée a son arrivée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:34:08

Merci Saki Sutcliff, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:39:03

Bienvenue parmi nous, je te souhaite de te plaire sur le forum Marie du 57 965492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie du 57 Empty
MessageSujet: Re: Marie du 57   Marie du 57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie du 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2013 : Pullip Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: