Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4

Aller en bas 
+7
Mnemosyne
Miss-Manga
azmaria
kanashimi
trisquette
emmagirls
Web
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:49:14

Ouah, j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est très sympa ! En particulier la capuche lapinou *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:03:10

C'est super jolie ce que vous faite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:26:33

Magnifique ! Je doit avouer que je me laisserais bien tenter... [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 54425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:15:24

C'est vraiment trés trés beau ce que vous faites!j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:24:48

c'est super tu travailles super bien [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 336174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:39:22

Petite Preview de quelques unes de nos créations qui seront présentées au LDOLL !

J'espère que ça vous plaira ! :daisy:

ROBES MSD :

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Tyrgx

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 31570426863252316970116

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 31606026863479650280716

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 32164126863241316971216


MANTEAUX ET CAPES SD/MSD :

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 16769518631948140100616

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 31252826863165316978816

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 31100226863162650312416


Pour plus de détails, rendez-vous sur notre page FaceBook :
https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Petites-Fraises/165293466836941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:56:57

Très joli [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 3485214563 j'ai hâte de voir votre stand au Ldoll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:16:58

Elle sont très belles ces robees^^et tes BJD sont magnifique [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
Caporal wig
  Caporal wig
Mnemosyne


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 171
Age : 33
From : Paris
Job : Créations de vêtements et miniatures pour poupées.
Inscrit le : 22/06/2011

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01:34

Vraiment trop beau [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 930306710
Revenir en haut Aller en bas
http://verre2grenadine.e-monsite.com/
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:09:06

Merci beaucoup les filles, contente que nos créations vous plaisent ! :)

N'hésitez pas à venir nous voir au stand (au LDOLL) ^^.

Voici la dernière création pour MSD (existera bientôt en plusieurs coloris) :

PS : La MSD ci-dessous sera en vente au LDOLL. Avis aux intéressées !

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Robegrily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:59:50

Nyaaaa j'adore c'est trop mignon !! [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:32:15

tes robes sont jolie pour MSD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:09:35

Ohh j'adore ! C'est hypr-joli !
[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 2294339444
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:13:28

Je suis absolument éblouie, j'aime TOUT!
Chaque petit détail est recherché, toutes ces créations sont sublime. Je trouve la derniere capeline magnifique...
J'ai vraiment hâte de voir vos prochaines couture, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:52:33

Merci à toutes !

Nous nous activons dés à présent pour présenter nos nouvelles créations !

Pour toute commande, merci de m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:03:55

Une nouvelle création pour YoSD ! ^^

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Yosddevant

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Yosddos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:10:38

Surprised ses magnifique tu coud super bien [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 930306710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:09:26

neo-noir a écrit:
Surprised ses magnifique tu coud super bien [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 930306710

Merci beaucoup ! ^^

Nous sommes 2 amies à réaliser les créations pour cette boutique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
luna


Féminin
Signe Chinois : Lapin Messages postés : 323
Age : 24
From : Le Pradet-la Garde (83)
Job : Lycéenne en 2nd
Hobbies : Pullip, Musique, geekage
Inscrit le : 16/09/2011

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:20:04

C'est magnifique ! Vous avez un gros don !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-pullips.jimdo.com/
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:00:22

J'aime beaucoup vos créations =)
J'ai hâte de voir les prochaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:01:16

tes créations sont très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:58:56

NEW !!!!!

Lancement de la première collection dédiée aux BJD chez « Les Petites Demoiselles » !

« Les Petites Fraises » s’associe à la boutique parisienne pour présenter leurs collections !

Rendez-vous en boutique pour découvrir nos collections pour SD/MSD/Littlefee et YOSD
Ainsi que nos exclusivités !

http://petitesdemoiselles.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
ania70
Little matelot
 Little matelot
ania70


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 66
Age : 40
Inscrit le : 09/04/2008

[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:40:40

c'est super tout ca ma puce, va faloir que j'y retourne pour découvrir les petites merveilles en vrai ^^

j'espère que ca va marcher au magasin comme jusque la il n'avait que des créa pullip et blythe va faloir faire une nouvelle clientele. moi j'amène les mienne vers mi décembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:53:29

On y retourne également en décembre pour installer l'étale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:53:16

J'aime beaucoup c'est vraiment très original et très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4   [Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] "Les Petites Fraises": Preview FullSet SD - P. 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couture de Melu - preview LDoll 2013 housse-stand p3
» mes petites créa couture :3
» [Couture] Les petites créations de xJuune.
» [Couture] Les petites créations d'€ndoku
» [Couture]~ Les petites créations de Symphorine ♥ Nouvautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: