Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma présentation ^^

Aller en bas 
+7
lafleur
27chocolat27
emmagirls
Camylle
JoeyRenders
Saki Sutcliff
PinkCow
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:40:09

¨merci flowna! ma présentation ^^ - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 17:41:17

quelqun sais de quelle année est miyü??s'il vous plait aidez je n'en peus plus!! ma présentation ^^ - Page 2 510310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:29:28

Miyu n'est pas un modèle de Pullip, ce doit être le nom que sont propriétaire lui a donné ^^'
S'il s'agit de la pullip de ton avatar (d'ailleurs, comme elle ne t'appartient pas, tu devrais le signaler dans ta signature, avec le nom de la personne qui la possède ou même l'adresse de son blog), il s'agit de la Pullip Latte qui est de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:58:06

Bienvenue

La pullip que tu cherches es une Latte qui m'a appartenu et que j'ai vendue à Pandora1, je crois qu'elle la vend ou qu'elle l'a déjà vendu ? scratch Contacte la pour savoir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 1:01:50

ma présentation ^^ - Page 2 936552 toi aussi tu habite dans le 95 =D *couuuupiiiine* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:19:22

ma présentation ^^ - Page 2 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:53:26

ma présentation ^^ - Page 2 936552 ma présentation ^^ - Page 2 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:07:33

Si quelq'un pourrait me coseiller pour un choix de pullip s'il vous plait aider moi!!Je ne sais vraiment pas la quelle choisir!! ma présentation ^^ - Page 2 510310
Revenir en haut Aller en bas
27chocolat27
Little matelot
 Little matelot
27chocolat27


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 82
Age : 25
From : Evreux
Job : aucun
Hobbies : Le dessin, La photographie, La gym et La danse ^^
Inscrit le : 26/12/2010

ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:14:49

on ne demande pas sa on choisie pas soit meme!! ses ton avie pas selui des autre !! un petite tikio " copiteuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dollz.skyrock.com/
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:15:30

ma présentation ^^ - Page 2 35882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:17:28

T'occupe emma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:18:01

et tu as fais plein de faute en plus...
Revenir en haut Aller en bas
27chocolat27
Little matelot
 Little matelot
27chocolat27


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 82
Age : 25
From : Evreux
Job : aucun
Hobbies : Le dessin, La photographie, La gym et La danse ^^
Inscrit le : 26/12/2010

ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:19:25

ta pas le droite d'ecri 2 commenter de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dollz.skyrock.com/
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:20:41

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:48:27

Je veux pas mettre mon grain dans un truc que j'ai pas suivit mais les filles faut éviter le flood,les doubles post et surtout les fautes et le langage sms !!! 27chocolat27 tu devrait faire gaffe ma présentation ^^ - Page 2 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:32:49

Chihiro a écrit:
Je veux pas mettre mon grain dans un truc que j'ai pas suivit mais les filles faut éviter le flood,les doubles post et surtout les fautes et le langage sms !!! 27chocolat27 tu devrait faire gaffe ma présentation ^^ - Page 2 561386
euh ça veut dire quoi flood? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:31:58

ma présentation ^^ - Page 2 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:15:24

Merci lafleur! ma présentation ^^ - Page 2 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:34:13

tikio a écrit:
Chihiro a écrit:
Je veux pas mettre mon grain dans un truc que j'ai pas suivit mais les filles faut éviter le flood,les doubles post et surtout les fautes et le langage sms !!! 27chocolat27 tu devrait faire gaffe ma présentation ^^ - Page 2 561386
euh ça veut dire quoi flood? scratch

Le flood c'est quand tu dévit un sujet ... Par exemple raconter sa vie sur une présentation ou papoter de tout et de rien,c'est du flood ma présentation ^^ - Page 2 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:36:35

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:53:27

tikio a écrit:
D'accord merci.
De rien (oui désoler je flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:57:58

mdr ma présentation ^^ - Page 2 77587
Revenir en haut Aller en bas
27chocolat27
Little matelot
 Little matelot
27chocolat27


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 82
Age : 25
From : Evreux
Job : aucun
Hobbies : Le dessin, La photographie, La gym et La danse ^^
Inscrit le : 26/12/2010

ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:52:39

copiteuse....=) bon aller e n'ecrit lus sur ta presentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dollz.skyrock.com/
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:20:06

ouai emma tu pourrais arreter d'écrire sur ma présentation stp.c'est pour ça que je te l'avais pas dit.et surement autres chose mais je sais pas quoi je sais je suis bizarre...bon là il faut vraiment areter de faire du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:34:53

bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma présentation ^^   ma présentation ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ptite nouvelle "Lovedesmangas "
» Ma présentation !!
» Présentation
» Présentation d'Era'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: