Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOU-YOU-YOUKIE ! ♫

Aller en bas 
+5
JoeyRenders
lafleur
Camylle
cecanouchka
Web
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:07:09

Bonjour à tous ! YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 2993165053

Je me présente, je m'appelle Youkie, je voudrais bien réussir ma vie ♫ *sors* Hm, hm.. Un peu de sérieux.
Bon ben moi c'est Léa, j'ai 14 ans. (j'en aurais 15 le 24 mai, gare aux oublis ! ET VIVE LES GEMEAUX \o/ *sors une deuxième fois*) Je suis une fana des pullips, dals, et autres dolls japonaises ! (un peu normal si je suis ici c'est bien pour ça ^w^') Je possède d'ailleurs 3 pullips ; une Nina : Hermione (que j'ai eu à Noël 2008.) ; une Aquel : Angèle (eu en mai 2009.) ; et une Stica : Lylia (eu à Noël 2009.) Si je me suis inscrite ici c'est parce qu'en ce moment, je suis beaucoup moins "à fond" sur tout ça, et donc je pense qu'en m'inscrivant sur un nouveau forum et ainsi créer un certain renouveau, ça me permettra de mieux rebondir :3 (et bien sûr , si je suis ici c'est aussi grâce à ma meilleure xJuune que je remercie fortement♥♥.)
Je m'intéresse aussi beaucoup à la culture japonaise ; je lis des mangas (shôjo.) ; et depuis cette année j'apprends le Japonais par cours par correspondance ! (s'pas d'la tarde moi j'vous l'dis.)
Bon; et comme il n'y a pas que le Japon dans la vie, je souhaite préciser que je suis FAN d'Harry Potter♥♥ ! Mais une vraie de vraie quoi. (genre j'attends toujours ma lettre de Poudlard o___o) Hum bon dis comme ça, ça fait un peu groupie; (genre : DANIEEEEL ! EPOUSE MOI *ç* ; oké, c'est vrai que cette imitation était bien réussie.) Mais je tiens à préciser que j'aime cette saga pour l'histoire qui est juste merveilleuse, et les acteurs parce qu'ils sont merveilleux aussi. (pouah comment j'ai trop pas d'inspi là.) Si il y a quelques fans sur le fofo, n'hésitez pas à me faire signe, je serais ravie d'en parler avec vous ! (il y a tellement peu de fans de cette sage dans mon entourage, je trouve ça bien dommage !) C'est J.K. Rowling et ses livres merveilleux qui m'ont donné le goût de la lecture, à eux que je dois mes après-midi à regarder en boucle les DVD et les larmes que j'ai versé en lisant les livres ! *instant émotion* Bon, je vais m'arrêter là, car parti comme ça je pourrais en parler des heures.
A part ça j'aime tout ce qui touche à la mode; les habits, bibelots, images ou papeterie kawaii; le professeur layton!♥; les crêpes; lire des magazines people quand j'ai rien à faire; la série "esprits criminels"; prendre des photos. Et je n'aime point mon orthodentiste et les requins paskeu ils me font trop peur. (les deux hein :B)
Voili-voilou, j'espère que ça suffira :3 Je vous dis à bientôt sur le forum ! ♥

~ C'était Youkie en direct de... sa chambre, devant son ordi, en train de boire un chocolat chaud et de manger des macarons à la framboise. ★☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:16:46

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:32:41

Bienvenue Cactus
Dans mon entourage les fans de Harry Potter c'est pas ce qu'il manque x) (N'ayant pas lu les livres je suis considérée comme une parjure T_T)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:36:03

Bienvenue à toi !
Superbe ta présentation ! En plus j'y retrouve pas mal de mes propres gouts ^^
J'adore Harry Potter, je viens justement de revoir le 6ème pour aller au cinoche dès vendredi ^^
En tout cas bienvenue à toi, et pour ce qui est des miss, et bien je leur ai déjà souhaité la bienvenue sur ton topic, et je dois dire qu'elles sont trop mimies !
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:44:16

Citation :
en train de boire un chocolat chaud et de manger des macarons à la framboise. ★

et ben, on se refuse rien YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 79372

Bienvenue parmi nous YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 77587

(du moins re-bienvenue, car ton ip révèle que tu deja été membre ici par le passé)

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 955976


Ton avatar est très frais ^^
et ta présentation très complète, merci bien YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:47:20

Bienvenue sur le forum ! YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 965492
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka
Caporal wig
  Caporal wig
cecanouchka


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 198
Age : 36
From : 60
Inscrit le : 08/11/2010

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48:36

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:53:36

Meurchi tout le monde Cactus

Lucy > Il ne faut pas, ce que je n'aime pas c'est ceux qui critiquent avant même de connaitre, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas ;)

Titebiscuite > Héhé, merci beaucoup !

web > Non comme tu peux le voir ! :B
Oh zut, je suis découverte >w<' En effet je m'étais inscrite lors de mon arrivée dans le monde des pullips, mais je n'étais pas active du tout, alors on avait supprimé mon compte. Mais depuis j'ai beaucoup mûri, et je compte bien faire tout mon possible pour prouver que j'ai ma place ici *on se croirait dans un jeu télévisé 8D*


Dernière édition par Youkie le Mar 14 Déc - 20:03:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:59:15

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup ta présentation un peu loufoque xD
Et ton avatar est vraiment joli *0*
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:01:39

Citation :
Oh zut, je suis découverte >


Et oui, j'ai l'œil partout YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 955976 YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 77587

Non mais c'est pas grave hein, tkt pas, personne ne t'en tiendra rigueur, tout le monde a droit à une "seconde chance", et merci bien pour ton honnêteté en tout cas YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 858470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:06:45

Bienvenue!
(le même prénom que moi et le même mois de naissance^^ mais je taureau :B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:14:01

Carottemaske > J'avoue que je passe un peu pour une tarée avec cette présentation XD En vérité je suis beaucoup plus réservée d'habitude :B
Pour mon avatar je te remercie, ce sont les super-bottes-cro-mimi de ma Aquel♥ J'adore le tien aussi, en particulier le petit bonnet que le bonhomme de neige a sur sa tête 8)

web > Merci à toi pour ton indulgence :3

pullipzen > Ohoh, c'est un signe 8D merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:26:47

Bienvenue ici Youkie ;p

Si tu as une question sur le Japonais, n'hésites pas, je n'ai pas un très haut niveau, mais je l'étudie depuis 2 ans à la fac :)


Dernière édition par Aerial le Mar 14 Déc - 20:41:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:40:19

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:44:43

Bienvenue ~
Super présentation x) J'adore aussi HP. J'ai trop pleurer pour le dernier Kyaa TT_TT Bon je vais pas dire pourquoi si il y a des gens qui ne l'ont pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:48:09

BIENVENUUUUE ! ♫
Je te reconnai pas dans ta présentation, mais qu'est ce que j'aime ! *Presque autant que je t'aime toi huhu*
Ca me fait super plaisir que tu te sois inscriteee !
Jvais de ce pas souhaiter la bienvenue à tes petites puces ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:01:35

Bienvenue parmis nous Youkie
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 62
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:07:46

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 936552
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:10:13

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:04:02

Merci tout le monde :3

Aerial > 2 ans ? Woah ;D Merci en tout cas !

Chibi-Ayaka > Tu as lu les livres ? ;D Oui moi aussi j'étais très triste, et ça va être encore pire dans la 2ème partie :'S

xJuune > héhé, c'est pour tromper l'ennemi 8D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
emmagirls
Caporal wig
  Caporal wig
emmagirls


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 140
Age : 26
From : Nord
Job : Marchande de glaces ambulante (camion tiré par une loutre bipède)
Hobbies : Nourrir ma loutre et chatouiller le ventre de Aé-san
Inscrit le : 19/11/2010

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:15:38

Coucou hello kitty
Moi aussi je suis une grande fan d'Harry Potter !
Professeur Layton <3 Surtout le dernier !
japon 2
tiens je voulais aussi appeler ma pullip hermione ! ( quand j'en aurai une YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 51555 )
Chibi-Ayaka : oui surtout ne raconte rien ! Même si j'ai lu le livre, ça me fait toujours quelque chose quand je vois les films YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 140510 je vais le voir pendant les vacances.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:52:41

Bienvenue Léa !!

Hiiii, une fan d'Harry Poter, COUPIIIINE ♥♥♥♥

Citation :
DANIEEEEL ! EPOUSE MOI *ç*

Maiiiiiis euuuuh, c'est Rupert le meilleur, RUPEEERT, JE T'AAAIME ♥ !!
(Quoique le petit Drago a aussi son charme *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:17:13

emmagirls > fan d'Harry Potter ? Dans mes bras ! 8D Tu parles du jeu vidéo Professeur Layton et le destin perdu ? Perso, celui que j'ai préféré, c'est la boite de Pandore ! Cactus Merci ;)

Anhtu > Oh yeah, on va bien s'entendre je le sens :B Bon pour Daniel j'ai pris au pif hein (a) ; franchement j'ai aucune attirance pour lui, ni pour un autre acteur je crois... o___o (oui je sais comment est-ce possible ? :B) Bref, merci ! Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:25:07

YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 936552 YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:37:50

Bienvenue sur Pullip Passion YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: YOU-YOU-YOUKIE ! ♫   YOU-YOU-YOUKIE ! ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU-YOU-YOUKIE ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♫☮~ Présentation de Jacinthe ~☮♫
» Piduuum ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: