Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue au pays des pullips

Aller en bas 
+3
cecanouchka
Camylle
Paradiz_Of
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:14:44

Coucou tout le monde, voila, ''une nouvelle venue au pays des pullips'' Yeah Une nouvelle venue au pays des pullips 286456

Prénom : Léane
Date de naissance : 26 juillet 1996
Votre ville, ou du moins, votre département exact : Suisse
Votre métier dans la vie/vos occupations : En avant dernière année d'école.
Vos passions : La musique, La danse, twilight, Les pullip
Comment vous avez connu les pullips : sur un forum de twilight j'ai vu des pullips de twilight trop magnifique, alors me voila au courrant de leur existance Une nouvelle venue au pays des pullips 67336
Et le forum ? En cherchant des pullips
Le mot de la fin : Je n'ai pas encor de pullip, mais sa ne saurait tarder Une nouvelle venue au pays des pullips 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:19:44

affraid

Qui a osé customiser des pullips en personnage de Twilight ? Une nouvelle venue au pays des pullips 842708

Une nouvelle venue au pays des pullips 77587 Une nouvelle venue au pays des pullips 77587 Une nouvelle venue au pays des pullips 77587 Une nouvelle venue au pays des pullips 77587

Petite blagounette (ou pas), bienvenue ici Une nouvelle venue au pays des pullips 2993165053 il y a un modèle en particulier qui te fait envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:40:15

Pullip Hello Kitty, Pullip Prunella Spring, Pullip Rovam, Pullip Veritas
Pour le visage, je les trouve magnifique Une nouvelle venue au pays des pullips 529143 sinon je ne sais pas encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:42:07

Bienvenue ici Une nouvelle venue au pays des pullips 21806 J'espère que tu pourras rapidement acquérir la Pullip qui te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:46:41

Merci Une nouvelle venue au pays des pullips 77587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:08:29

Haley-Pullips a écrit:

Comment vous avez connu les pullips : sur un forum de twilight j'ai vu des pullips de twilight trop magnifique, alors me voila au courrant de leur existance Une nouvelle venue au pays des pullips 67336


Sérieux?? J'aimerais bien voir ça Une nouvelle venue au pays des pullips 529143 Tu peux poster une tite photo please? Une nouvelle venue au pays des pullips 54425


Bienvenue ici en tout cas, je te souhaite de t'y plaire...
A bientôt sur le forum Une nouvelle venue au pays des pullips 77855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:17:43

Bienvenue Une nouvelle venue au pays des pullips 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:23:42

Bienvenue sur le forum!

Oh tiens, je suis curieuse de voir ça aussi des custo Twilight OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:26:53

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:29:56

Une nouvelle venue au pays des pullips 2993165053 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Paradiz_Of
Marchand d'outfits
 Marchand d'outfits
Paradiz_Of


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 831
Age : 32
From : Tours
Hobbies : Mode, Deco, Photo, Créations en perles, Couture, Pullips, Fitness & Cardio
Inscrit le : 11/11/2010

Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:32:46

Coucou et bienvenue !!

Et moi aussi je suis curieuse de voir ces custos !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:39:07

Bienvenue icic Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:07:47

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
cecanouchka
Caporal wig
  Caporal wig
cecanouchka


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 198
Age : 36
From : 60
Inscrit le : 08/11/2010

Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:19:53

Bienvenue ! Tout comme Delilah, je suis curieuse de voir une pullip "twilightisée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:33:08

Bienvenue Léane, tous comme les autres j'aimerais voir une photo de ces custos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38:38

*se sent vraiment seule dans sa quête anti-twilight*

Une nouvelle venue au pays des pullips 51555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:54:07

Mélie a écrit:
*se sent vraiment seule dans sa quête anti-twilight*

Une nouvelle venue au pays des pullips 51555


Me suis encore regarder le 1 cette nuit et jai adoré Une nouvelle venue au pays des pullips 54425 Une nouvelle venue au pays des pullips 54425 Une nouvelle venue au pays des pullips 163277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:56:54

Mélie a écrit:
*se sent vraiment seule dans sa quête anti-twilight*

Une nouvelle venue au pays des pullips 51555

Bella est une cruche, le loup-garou connait pas les Tshirt, et Edward il sent mauvais sous les bras. Une nouvelle venue au pays des pullips 955976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:35:10

Une nouvelle venue au pays des pullips 936552 et moi aussy je voudrais voir les custo twilght Une nouvelle venue au pays des pullips 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:02:22

gogomike a écrit:

Bella est une cruche, le loup-garou connait pas les Tshirt, et Edward il sent mauvais sous les bras. Une nouvelle venue au pays des pullips 955976
Une nouvelle venue au pays des pullips 131282 Tu l'as déja senti ? Une nouvelle venue au pays des pullips 131282 Une nouvelle venue au pays des pullips 79372

Merci tout le monde

Voila les photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:14:44

Mon dieu, il est énorme Edward ! Bon, la Bella fait pas assez adolescente torturée proche du suicide... Une nouvelle venue au pays des pullips 79372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:59:08

Haaa c'est pas mal, surtout la 1er photo Une nouvelle venue au pays des pullips 77587
Merci de partager avec nous, miss Une nouvelle venue au pays des pullips 214377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:37:59

Bienvenue! :)

(Des custo de Twilight? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:04:02

Derien, c'est vrai que c'est fantastique Une nouvelle venue au pays des pullips 863684

merci Une nouvelle venue au pays des pullips 529143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:30:10

Bienvenue Haley-Pullips

Mélie -> ne t'en fais pas tu n'est pas seule Une nouvelle venue au pays des pullips 561386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue au pays des pullips Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue au pays des pullips   Une nouvelle venue au pays des pullips I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue au pays des pullips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiwako au pays des pullips :3
» nouvelle venue...
» Nouvelle venue. :)
» Une nouvelle venue
» Nouvelle Venue ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: