Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.

Aller en bas 
+4
Camylle
Web
Naeko
JoeyRenders
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:25:04

    Bonjour à tous et toutes, fans de petites poupées angéliques au regard envoutant ♥
    Je m'appelle Cindy. J'aitrès bientôt 18 ans, puisque je suis née début janvier 1993. Je viens de l'Hérault, vers Montpellier, j'ai donc un accent du Sud très prononcée. x) Je suis étudiante en littérature, je vais en fac dans quelques mois. Je suis passionée par beaucoup de choses, je suis une personne assez ouverte. Tout d'abord, je suis une amoureuse des voyages : j'aime découvrir de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime m'adapter à différents "mondes". J'ai voyagé un peu partout, que ce soit en Amérique, en Italie, dans des îles, en Angleterre, en Espagne, ... Mon prochain projet est le Japon qui me fascine depuis longtemps ♥ J'économise depuis un bout de temps pour. :) Ensuite, j'aime énormément la littérature : j'écris, je lis tout le temps. J'aime beaucoup la comédie, jouer des rôles, ... Je fais d'ailleurs du cosplay, et forcément, je fais aussi de la couture. Je joue du piano depuis plusieurs années, et maintenant, je commence la guitare. Je fais de la danse depuis que j'ai trois ans, j'ai fais du chant pendant quelques années (j'ai arrêté), sans compter une formation musicale. J'aime énormément la cuisine également. Je deteste les sciences, je suis plutôt du genre réveuse, et artiste dans l'âme. Je vous l'ai dis, je suis une