Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.

Aller en bas 
+4
Camylle
Web
Naeko
JoeyRenders
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:25:04

    Bonjour à tous et toutes, fans de petites poupées angéliques au regard envoutant ♥
    Je m'appelle Cindy. J'aitrès bientôt 18 ans, puisque je suis née début janvier 1993. Je viens de l'Hérault, vers Montpellier, j'ai donc un accent du Sud très prononcée. x) Je suis étudiante en littérature, je vais en fac dans quelques mois. Je suis passionée par beaucoup de choses, je suis une personne assez ouverte. Tout d'abord, je suis une amoureuse des voyages : j'aime découvrir de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personnes. J'aime m'adapter à différents "mondes". J'ai voyagé un peu partout, que ce soit en Amérique, en Italie, dans des îles, en Angleterre, en Espagne, ... Mon prochain projet est le Japon qui me fascine depuis longtemps ♥ J'économise depuis un bout de temps pour. :) Ensuite, j'aime énormément la littérature : j'écris, je lis tout le temps. J'aime beaucoup la comédie, jouer des rôles, ... Je fais d'ailleurs du cosplay, et forcément, je fais aussi de la couture. Je joue du piano depuis plusieurs années, et maintenant, je commence la guitare. Je fais de la danse depuis que j'ai trois ans, j'ai fais du chant pendant quelques années (j'ai arrêté), sans compter une formation musicale. J'aime énormément la cuisine également. Je deteste les sciences, je suis plutôt du genre réveuse, et artiste dans l'âme. Je vous l'ai dis, je suis une fille ouverte à tout et très tolérante ;). Comment j'ai connu les Pullips ? Tout simplement lorsque je me suis interessée au Japon. Je suis tombée folle amoureuse de ces petites merveilles. Seulement, vous n'allez pas me croire, je n'en ai pas encore ! pale et croyez moi, ça me désole, parce que je n'attends que ça ! J'en avais repéré une qui a été mise en vente sur internet, magnifique, vraiment mon style, mais je n'avais pas assez sur le moment, j'ai été assez dégoutée .. -- '. Elle a vite disparu. Mais je compte bien économiser pour m'en offrir une ! Je suis en train ;) J'aurais bientôt le compte (a). J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur les Pullips. J'ai hâte de partager ma passion avec des gens qui me comprennent - oui, parce que, c'est trop rare ... -. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:35:49

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 2993165053
tu n'es pas seule à ne pas en avoir encore! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:39:41

Bienvenue à toi =)
Quel modèle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:39:52

Bienvenue !!
Jolie présentation , très complète !
Je te souhaite de pouvoir vite réaliser ton "rêve de Pullip" !
Par curiosité , tu te souviens du nom de la miss qui est "vraiment ton style " ?
En tout cas j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:43:00

Bienvenue parmi nous Cindy !
Oh une copine du sud ! (je suis vers Nîmes)
J'aime notre accent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:46:26

    ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 2993165053 Merci beaucoup Candy, ça me remonte le moral ^.^

    Merci Titebiscuite ♥
    Et bien la première pour laquelle j'avais flashé, il me semble qu'elle s'appellait Cornice, et la seconde que j'aime énormément, c'est Keiryline ;)

    Merci beaucoup faerie003 pour l'accueil et le compliment, ça me fait plaisir japon 2
    Et bien, si je me rappelle bien, elle s'appellait Cornice, et il y en avait une seconde également, qui s'appellait Keiryline, en tout cas, si ma mémoire est bonne (;
    Merci encore, je suis sûre que je vais trouver ma place parmis vous ♥

    Merci beaucoup Pomme d'amour ! =D
    Hoo tu viens de Nîmes ? On est légèrement voisine alors !
    Tu l'as dit ♥ Sudiste, et fière de l'être, notre accent en fait craquer plus d'un ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:06:44

Tu es d'ou exactement Cindy ?
Moi plus precisement à sainte anastasie, un bon village perdu etre Nîmes-Uzès . ^^'
Oooh oui notre accent en fait craqué plus d'un, moi mon cheri est de marseille THE ACCENT . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:08:24

Je viens de Béziers, je pense que tu dois connaitre, mais si c'est pas le cas, c'est à 1 heure de Montpellier environ ;)
HAA J'avoue que là, niveau accent, tu dois être gâtée ! ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 286456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:11:21

Oui je connais ! :)

Oh oui je suis servie mais sa va encore il est pas si prononcé celui de mon cheri,
En tous cas passe une tres bonne soiree & jespere que tu va bien te plaire comme je le suis sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:22:54

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 936552 ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:02:04

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:20:22

Bienvenue ! J'adore ta présentation Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:24:22

Bienvenue sur le forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:30:24

Merci beaucoup Pomme d'amour ! Je suis sûre que je vais m'y plaire, en tout cas je l'espère =) Passe une très bonne soirée ;)

Merci beaucoup Melika75 & JoeyRenders & Wendy ! ♥ ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 286456

Ho merci beaucoup Cayline pour le compliment ♥
Au faite, j'adore ta pullip sur ton avatar .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:56:03

BIenvenue a toi, tu vas adorer ce forum, il est génial etles gens sensas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:08:08

    ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 294757
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:47:58

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:57:08

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:15:57

Bienvenue ^^
Cornice est un modèle magnifique! Par contre "Keiryline" devait être le prénom de la miss car aucun modèle de pullips ne s'appelle comme ça xD

A bientôt sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Web
Fondatrice
 Fondatrice
Web


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 4770
Age : 40
From : France
Inscrit le : 25/01/2007

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:17:49

Merci pour ta présentation très détaillée ! ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 858470 ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 858470

And, welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:08:27

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:51:43

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:14:02

Welcome to you et courage dans l'attente de ta puce alors :).
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:30:42

Bienvenue à toi! ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 21806
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà la chance d'avoir deux puces (modèles Clarity et Saras). Ton tour viendra et tu apprécieras d'autant plus l'acquisition de ta première poupée qu'elle se sera fait désirer! Et puisque l'état de tes finances t'oblige à patienter, prends le temps de chercher: on peut en trouver à des prix raisonnables!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
lafleur
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
lafleur


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 249
Age : 61
From : France
Hobbies : lecture couture nature dolls
Inscrit le : 05/09/2010

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:31:32

♣ CINDY ~ Kawai Pullips. 294757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ CINDY ~ Kawai Pullips. Empty
MessageSujet: Re: ♣ CINDY ~ Kawai Pullips.   ♣ CINDY ~ Kawai Pullips. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ CINDY ~ Kawai Pullips.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isa adore les Pullips ^^
» Le retour de Liloo-Chan ! ♣
» Un petit trèfle en sucre ♣
» moi et les pullips
» Des Fraises aux Pullips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: