Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:50:02

Hellow !

Donc je vais vous montrer ce que j'arrive à faire de mes dix doigts. Je ne suis pas hyper douée mais bon, c'est en faisant qu'on apprend !

Les voici donc :

Chapeau de sorcière en feutrine -pas compliqué..- :

Spoiler:

Petit headdress que j'ai fait hier, je me suis inspirée de headdress que j'ai vu dans une boutique, puis d'un tuto, et j'en suis assez fière malgré quelques petites imperfections ^^ :
Spoiler:
Wala ! D'autre à venir (peut être) prochainement. [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] 858470


Dernière édition par Miss Shouka le Jeu 3 Nov - 21:20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:58:46

Et bien c'est très mignon et c'est un bon départ !
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est en faisant qu'on apprend !!
Continue comme ça alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:20:19

Waaah,j'ai craquée sur le headdress avec sa petite clochette,tout chou! Razz
Et bien c'est trés bien pour un début. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:02:51

J'aime trop ton headdress!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 0:22:37

C'est trop chou et oui fada de ton headress hyper trognon bravo hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:26:38

Pas mal, j'aime bien la realisation de ton headress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:01:59

Ton headress est trop mignon. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:57:38

Merciw à vous hello kitty .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:27:37

Je suis fan du headdress, j'aime les petits détails de nœuds, avec le bouton et le grelot! Et pour un début, c'est fin et travaillé, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Aspirant customisateur
 Aspirant customisateur
sousou


Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 321
Age : 27
From : canada ( Mais japonaise de coeur)
Job : Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.)
Hobbies : ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3
Inscrit le : 21/09/2010

[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 3:34:25

Le head dress !! [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] 120208
Je verrais bien ta miss vetu comme une neko avec cet head dress.. [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] 54425
Revenir en haut Aller en bas
http://shugoblog.elkablog.com
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:50:08

Merci beaucoup, je vais bientôt poster, par la suite, une petite robe loli qu'il faut que je finisse et qui est bientôt prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:05:34

Wahou ... Ton headdress... c'est magnifique ce que tu fais,, surout pour un début ! Continue comme ça et surtout vivement d'autres photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 18:04:28

Le hairdress est vraiment trop jolie !! Je suis complètement fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:54:36

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:01:18

ouaais, le headress et vraiment pas mal =)
le chapeau de sorcière aussi =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:47:37

Ton headdress est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:19:47

Merci pullips29 !

Nouveauté ! La semaine dernière, j'ai passé environ 3h30 pour faire une robe à mon amie qui a reçu sa pullip pour son anniversaire ! C'est donc son cadeau d'anniversaire ♥ .

[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Robepullip((Anna doit être jalouse, je ne lui en ai encore jamais fait une pour elle...huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:25:40

Ouah c'est hyper bien réalisé !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:29:19

Merci beaucoup >w< .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Manga
Collectionneur possédé
Collectionneur possédé
Miss-Manga


Féminin
Signe Chinois : Tigre Messages postés : 2236
Age : 25
From : France.
Job : Chasseuse de cartes.
Hobbies : Changer d'avis toutes les deux secondes...
Inscrit le : 01/03/2011

[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:59:28

Très jolie robe ! J'aime beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:12:24

cette robe est vraiment belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:19:04

J'aime beaucoup le headdress ! C'est très joli ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:06:53

Merci beaucoup >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Pidou
Chef de peloton d'obitsu
  Chef de peloton d'obitsu
Pidou


Féminin
Signe Chinois : Cochon Messages postés : 270
Age : 29
From : 44400
Hobbies : couture
Inscrit le : 22/05/2011

[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:23:02

C'est vraiment adorable! Bien travaillé et très jolis! Ton amie à du être ravie! Et passé autant de temps pour un cadeau, c'est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:37:16

Elle est trop jolie! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] Empty
MessageSujet: Re: [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]   [Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couture] Les petites coutures de Shouka ★ . [News p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couture] travaux couture de Laetitia *news 02/02* P7
» [Couture] La couture à la main de Tenshï, news p.3
» Les petites coutures de July (p2 - 03/08/2013)
» [Couture] Les coutures de Joey
» [Couture] Mes créations coutures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: PULLIPS, LITTLES-PULLIPS, DALS, BYULS, TAEYANGS, NAMUS, ISULS :: Créa-passion ♥ :: Vêtements/patrons-
Sauter vers: