Pullip Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue sur le forum

Aller en bas 
+3
JoeyRenders
Camylle
trisquette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:18:29

[size=12]Bonjour à tous (?) et à toutes,
Je me présente: je m'appelle Karine, j'ai 33 ans et j'enseigne le français en collège. J'aime la lecture, ce qui n'est pas surprenant, mais aussi le dessin et les poupées!
Cette dernière passion m'est venue tardivement: il y a 2 ans j'ai acheté ma 1ère cathie de bella sur ebay, après en avoir vu une sur le net, ce qui m'a rappelé une poupée de cette marque sur laquelle je fantasmais quand j'étais enfant et qui appartenait à ma tante! J'ai donc attendu d'avoir 30 ans passés pour avoir enfin la mienne: mais une ça n'a pas suffi! Razz Vous savez ce que c'est: après une brune, on a envie d'une blonde, après des yeux bleus, des verts, etc... et c'est sans fin... Depuis quelques semaines donc, je fais des infidélités aux bellas puisque je viens de craquer pour les pullips, découvertes par hasard sur internet tandis que je cherchais des renseignements sur leurs cousines les blythes: j'ai été intriguée par ces dernières en en découvrant des petites dans des coffrets petshop (alors que je cherchais un cadeau d'anniv' pour une copine de ma fille de 6 ans). Coup de foudre pour les Pullips, et Clarity en particulier qui a été ma 1ère folie japon 2 Evidemment ça ne pouvait pas s'arrêter là et je me sens déjà bien atteinte (c'est grave docteur? scratch ) j'ai donc récidivé en achetant Saras, et à présent je convoite My Melody!!!
J'insèrerai bien des photos de mes 2 puces mais je ne sais pas comment faire Rolling Eyes ??? Si quelqu'un peut m'aider!
(je viens aussi de créer un blog pour y mettre leurs albums: http://trisquette.over-blog.com/#)A bientôt
K
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:32:59

Bienvenue, Je suis The prems ^^
Bref jolie et magnifique présentation (je suis folle ne faite pas attention a ma syntaxe Professeur ^^)
Pour les images, héberge les sur un site d'hébergement (... Oui oui ^^ comme je vous le dit )
sinon le forum propose aussi un hébergement Petite icon En haut ^^ quand vous taper votre message. C 'est une disquette devant une image d'arbre. (plus précis que ca ... ben moi je peux pas ^^)
Ou copie colle ceci dans ton Message :
Code:
[img]http://img.over-blog.com/337x500/4/09/69/32/P1014278.JPG[/img]
Cela donnera ceci, c 'est l'image que j ai trouver sur ton blog ^^
Nouvelle venue sur le forum P1014278
Brefouille, ma nouille amuse toi bien découvre et savoure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:38:20

Bienvenue a toi Karine . On craque tous pour les pullips . =D
Revenir en haut Aller en bas
trisquette
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
trisquette


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 581
Age : 47
From : 40
Hobbies : lecture, dessin, couture
Inscrit le : 04/11/2010

Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:15:57

Merci à vous les filles, en particulier à toi Loana pour ces précisions techniques. je vais aller faire un tour sur ton blog, Pomme d'amour!
A bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://trisquette.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:37:59

trisquette a écrit:
Merci à vous les filles, en particulier à toi Loana pour ces précisions techniques. je vais aller faire un tour sur ton blog, Pomme d'amour!
A bientôt Surprised

Derien, en tous cas ton avatar, ta puce elle est belle . =D
Pas de soucis, bonne petite visite .


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:51:39

Y 'a pas de quoi c 'est toujours un plaisir d'aider ^^ une future Amie ! (ben oui ^^ on est toutes copineuh !)

[la petite voix: mais oui et les belettes elle mettent le chocolat dans le papier allu! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41:45

Bienvenue à toi Karine ! De très bons choix :) En espérant que tu te plaises ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:14:06

Bienvenue Nouvelle venue sur le forum 67336
Bon choix pour tes miss, et My Melody est un super modèle, j'en ai une et je peux t'assurer que ce modèle est génial, car il peu prendre toutes les personnalités que tu veux Nouvelle venue sur le forum 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Camylle
Capitaine expert du vinyl
  Capitaine expert du vinyl
Camylle


Féminin
Signe Chinois : Rat Messages postés : 586
Age : 28
From : Mad Monkey land
Job : Lycéene le jour, gamine la nuit
Hobbies : Tuer des murlocs le lundi
Inscrit le : 28/07/2010

Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:52:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 19:53:22

Bienvenue Karine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:02:27

Nouvelle venue sur le forum 294757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:11:52

Nouvelle venue sur le forum 936552 Nouvelle venue sur le forum 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
JoeyRenders
"Pusheen Modo"

JoeyRenders


Féminin
Signe Chinois : Dragon Messages postés : 3950
Age : 35
From : Belgique
Job : en invalidité et Maman de 3 monstres
Hobbies : Ordi, lecture, couture, shopping
Inscrit le : 24/06/2010

Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:28:50

Nouvelle venue sur le forum 21806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:31:38

Bienvenue sur le forum Nouvelle venue sur le forum 651558 Je te souhaite de t'y plaire Nouvelle venue sur le forum 561386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:47:45

Bienvenue, j'aime beaucoup Clarity :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 8:37:46

Nouvelle venue sur le forum 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:20:00

Bienvenue parmi nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:41:50

Bienvenue ! japon 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:01:42

Bienvenue ! Moi aussi j'ai vu des Blythes dans des coffrets Pet Shop récemment, j'ai été très intriguée (et j'y suis encore) :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:46:31

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48:30

Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ta présentation et je sens que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:28:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:02:15

Bienvenido a Toi ! Nouvelle venue sur le forum 3485214563
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Marchande de Sable
Marchande de Sable
Naeko


Féminin
Signe Chinois : Chèvre Messages postés : 4667
Age : 32
From : Entre Monstropolis et le Jackdaw sur Terra / [14]
Job : Marchande de sable / Terreur ~ Wood Worker
Hobbies : Créatrice de rêves {Photo. Basse. Démonter et remonter les Dolls}
Inscrit le : 25/04/2009

Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33:58

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-onirique.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:59:16

Bienvenue !
Tout comme toi mon premier craquage pullipien a été une Clarity qui a emménager chez moi mercredi dernier Cactus
Joli blog , et je confirme c'est bon d'avoir à nouveau 8 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue sur le forum   Nouvelle venue sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue sur votre forum ;)
» Une nouvelle venue
» Nouvelle venue. :)
» nouvelle venue...
» Milky-Way ; Nouvelle venue :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip Passion :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: