~ Depuis 2007, Pullip passion réunit tous les amoureux des dolls ~

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Jeu 25 Fév - 11:18:26

Voici le lien

[url=http://www.dollexpo.fr/dollexpo/infos.html]http://www.dollexpo.fr/dollexpo/infos.html[/url]

Je compte y aller dimanche 14, des personnes interessées ?
Revenir en haut Aller en bas
lalaru
Caporal wig
  Caporal wig

Féminin
Signe Chinois : Boeuf Messages postés : 135

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Jeu 25 Fév - 18:04:23

Oui pourquoi pas la rencontre le 13 ET la doll expo le 14, j'y suis jamais allée je connais pas...

je pars du principe que je viens, et si jamais j'ai un empêchement je préviendrai ^^
http://pullips.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Jeu 25 Fév - 18:13:33

J'irais aussi :) j'ai envie de découvrir j'y serais surement en fin de matinée, debut d'aprem' !

Bisoux ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Jeu 25 Fév - 18:15:07

moi,je serais là de 10 h a 15h avec mr cricri ,le dimanche :clin d'oeil :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Mer 3 Mar - 0:01:52

j'y serais avec Mike le dimanche début d'apres midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Lun 8 Mar - 15:18:10

Moi j'y serai pas mais il y aura mes re ments en vente sur le stand d'aquarelle de blitz ( qui fait des tenues très jolies)

Vous nous raconterai hein ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Sam 13 Mar - 4:26:00

j'ai hate d'etre a demain

vous emmenez des dolls les filles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Sam 13 Mar - 19:40:00

J'y serai avec Amone ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Dim 14 Mar - 16:32:15

coucou,je suis revenu,enfin ,on est rentrés a 12h,le tour etait vite fait,lol

photos,il y a de tout,sauf des pullips,car les stands etait blindés,donc,a pas pu,lol,trop contente a revu ma coupine adeline

perso fait en fimo avec un squelette en tiges alu..ensuite des nounours,des poupées,etc...

nos achats:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Dim 14 Mar - 17:26:59

woa pleins de jolies photos cricri il yavait des poupettes et des nounours trop mignon *_*
ooooooooooooh une Ddung !!! kya elle est trop choute ^^ elle vient de Kawaiieries non ? ...rah je suis en train de regretter de pas etre venue ... =( mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   Dim 14 Mar - 17:34:56

oui,elle vient de Kawaiieries,tres sympa chibiloo d'ailleurs,elle veut s'inscrire ici

et j'ai eu un strap hk en cadeau ,moi qui fait la collec

tu m'a manquée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)   

Fashion Doll à Paris 14 Mars 2010(photos p 1)
Page 1 sur 1